Neoflex a écrit:beenie a écrit:excuse moi mais t'es HS, gars
on parle pas ici de mini jupes portées par des femmes (pas des gamines, hein). Si ca avait ete le cas, ton exemple etait bon.
Le pb ici est qu'on parle de fillettes qui sont habillées par leur parents comme des femmes.
Vous etes genés par les mamans qui achetent des strings a leurs filles. Nulle part il etait dit que ces strings etaient portés avec des jeans tailles basses par exemple. Vous faites immédiatement l'association, string, sexualité, c'est un sous vetement bordel. C'est plus le manque d'argument qui me gene. Et parler de permis d'avoir des enfants pour une mère qui achete un sous vetement d'un certain type à sa fille, c'est tout de meme completement
ah ouais, parce que tu crois que ses "meres" ont dans la tete "j'achete un string a ma fille car c'est plus confortable"? Ben ouais, c'est connoté sexuellement. Si t'etais pas au courant , y a qu'a toi qu'on l'a pas dit.
Deja, ca sort d'ou ca? Franchement cet argument "le string est plus confortable que le slip" est inedit pour moi, je l'avais entendu nulle part ailleurs. D'ailleurs c'est a se demander pourquoi les mecs n'en porte pas plus... vu qu'ils sont plus confortables
bientot dans les cours d'ecole primaire, on va avoir les porte jaretelles et bas resilles. Ben merde quoi, c'est de simples sous vetements apres tout!!
Perso, je bloque pas sur le string. Ce n'est qu'un element parmi plein d'autres qui me fait dire, avec un peu d'exageration a cause de mon histoire personnelle, qu'il est urgent d'instaurer un permis d'elever les enfants. De ces parents en manque de neurones, franchement j'en ai rien a foutre. On peut plus rien pour eux, ils sont deja foutus. Par contre, ces enfants qui n'ont rien demande... C'est notre DEVOIR de les proteger des ces irresponsables
Mes amis omlivers, ce monde part en couille. La fin du monde est proche et nous en voyons les prémices. REPENTEZ VOUS PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS