Eric raoult en croisade contre le string

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

etes vous daccord?

oui
42
35%
non
52
44%
jmblc
25
21%

Nombre total de votes : 119

Messagepar sonny » 21 Juin 2006, 23:43

Serber a écrit:
sonny a écrit:
Serber a écrit:
sonny a écrit:
la femme de l'autre a écrit:sonny, c'est un cas particulier dont on parle... on ne parle pas que du string ici

de toute facon, les seuls strings qui m'importe pour l'instant, c'ets les tiens :oops: :oops: :oops: :oops: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:

Tu lui choures et tu les mets, hein coquin... :mrgreen:

non car je les porterais nettement moins bien 8)

Elle est si grosse que ça ta femme? 8)

je vois pas le rappor. puis si elle porte super bien le string c'ets qu'elle est pas grosse (ca fait pas jambon ficellé du boucher :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar etienne » 21 Juin 2006, 23:44

Serber, sa femme n'est pas grosse, elle est aussi mince que Maité 8) :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 21 Juin 2006, 23:45

Neoflex a écrit:
Neoflex, un sous-vêtement est comme son nom l'indique sous les vêtements! et pas en dehors du pantalon

je suis surement d'accord avec ça, au moins à l'école. Mais y avait tendance sur ce topic a généraliser au port du string, qu'il soit visible ou non. Et ça me choque un peu, quand la mode etait pour les mecs aux pantalons porté à mi cuisse avec le caleçon complétement visible, ça n'avait pas fait de bruit. La différence de traitement pour les mecs et les filles est un truc vraiment trop courant, exemple de la salope et du don juan...
excuse moi mais t'es HS, gars
on parle pas ici de mini jupes portées par des femmes (pas des gamines, hein). Si ca avait ete le cas, ton exemple etait bon.

Le pb ici est qu'on parle de fillettes qui sont habillées par leur parents comme des femmes.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 21 Juin 2006, 23:47

Trêve de plaisanterie, j'ai voté oui.
Les petites timpes de 10-11 ans portant des strings, ça me révolte. Les parents sont vraiment à la ramasse. #-o
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 21 Juin 2006, 23:49

Serber a écrit:Trêve de plaisanterie, j'ai voté oui.
Les petites timpes de 10-11 ans portant des strings, ça me révolte. Les parents sont vraiment à la ramasse. #-o
je te trouve severe. Elles sont plus victimes qu'autre chose :|
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 21 Juin 2006, 23:52

beenie a écrit:
Serber a écrit:Trêve de plaisanterie, j'ai voté oui.
je te trouve severe. Elles sont plus victimes qu'autre chose :|

Je voulais plutot parlait de ce à quoi elle ressemblait plutôt qu'autre chose. Encore que, elles ont, de plus en plus, la mentalité qui va avec.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 21 Juin 2006, 23:56

Serber a écrit:Encore que, elles ont, de plus en plus, la mentalité qui va avec.

Peut être qu'elles sont un peu influencées :roll:

Image
Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Serber » 21 Juin 2006, 23:58

dlb1664 a écrit:
Serber a écrit:Encore que, elles ont, de plus en plus, la mentalité qui va avec.

Peut être qu'elles sont un peu influencées :roll:

+1
Mais les parents sont censés recadrer tout ça.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 00:06

beenie a écrit:excuse moi mais t'es HS, gars
on parle pas ici de mini jupes portées par des femmes (pas des gamines, hein). Si ca avait ete le cas, ton exemple etait bon.

Le pb ici est qu'on parle de fillettes qui sont habillées par leur parents comme des femmes.

Vous etes genés par les mamans qui achetent des strings a leurs filles. Nulle part il etait dit que ces strings etaient portés avec des jeans tailles basses par exemple. Vous faites immédiatement l'association, string, sexualité, c'est un sous vetement bordel. C'est plus le manque d'argument qui me gene. Et parler de permis d'avoir des enfants pour une mère qui achete un sous vetement d'un certain type à sa fille, c'est tout de meme completement :shock:
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 22 Juin 2006, 00:20

Neoflex a écrit:

Vous etes genés par les mamans qui achetent des strings a leurs filles. Nulle part il etait dit que ces strings etaient portés avec des jeans tailles basses par exemple. Vous faites immédiatement l'association, string, sexualité, c'est un sous vetement bordel. C'est plus le manque d'argument qui me gene. Et parler de permis d'avoir des enfants pour une mère qui achete un sous vetement d'un certain type à sa fille, c'est tout de meme completement :shock:

C'est un sous vêtement non approprié aux fillettes car on l'associe au sexe, bien sur. Quel est l'intérêt de porter un string plutot q'une simple culotte pour une gamine?
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 22 Juin 2006, 00:28

Neoflex, je vois que tu achètes des strings à Gertrude

C'est un sous vêtement non approprié aux fillettes car on l'associe au sexe, bien sur

Tout est dit
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 00:30

juste un problème de mentalité donc, vous l'associez au sexe. Juste un problème de décalage de vision, ça finira par disparaitre.
quelle est l'intéret pour une gamine de porter une culotte plutot qu'un simple string ?
j'exagere à peine mais franchement ça justifie pas du tout les réactions qu'on a pu entendre.
et delà a faire une loi pour l'interdire c'est vraiment histoire de faire parler de lui. Il est déjà demandé une tenue correcte dans les collèges etc, alors il suffit d'exclure de cette tenue correcte les sous vetements visibles.

Gertrude porte des strings léopards 8)
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 00:31

Neoflex a écrit:

ah ouais, parce que tu crois que ses "meres" ont dans la tete "j'achete un string a ma fille car c'est plus confortable"? Ben ouais, c'est connoté sexuellement. Si t'etais pas au courant , y a qu'a toi qu'on l'a pas dit.
Deja, ca sort d'ou ca? Franchement cet argument "le string est plus confortable que le slip" est inedit pour moi, je l'avais entendu nulle part ailleurs. D'ailleurs c'est a se demander pourquoi les mecs n'en porte pas plus... vu qu'ils sont plus confortables #-o
bientot dans les cours d'ecole primaire, on va avoir les porte jaretelles et bas resilles. Ben merde quoi, c'est de simples sous vetements apres tout!! :lol:

Perso, je bloque pas sur le string. Ce n'est qu'un element parmi plein d'autres qui me fait dire, avec un peu d'exageration a cause de mon histoire personnelle, qu'il est urgent d'instaurer un permis d'elever les enfants. De ces parents en manque de neurones, franchement j'en ai rien a foutre. On peut plus rien pour eux, ils sont deja foutus. Par contre, ces enfants qui n'ont rien demande... C'est notre DEVOIR de les proteger des ces irresponsables

Mes amis omlivers, ce monde part en couille. La fin du monde est proche et nous en voyons les prémices. REPENTEZ VOUS PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS :|
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 22 Juin 2006, 00:42

omenforce a écrit:
sonny a écrit:une gamine de 12 ans a pas a etre en jean taille absse le string a l'air :roll:

et pourquoi

on est encore libre (jusqu'au 6 mai en tout cas )

:ptdr:

non bha sinon jsuis contre, du moment qu'au lycée elles le montrent ( jsuis plus au college donc bon :mrgreen: rien a branle :mrgreen: )
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 00:43

beenie, je n'ai jamais dit que le string etait plus confortable qu'une culotte :shock: relis mon post ;)
je suis absolument persuadé que cette connotation sexuelle du string qui existe surtout chez les males va disparaitre petit à petit car elle n'a pas lieu d'être. Le string se généralisant, il va perdre de son effet intriguant, excitant et va devenir banale, il n'y a aucune raison rationnelle pour en faire quelque chose de différent d'un simple sous vetement. Parlez en un peu avec les filles autour de vous, vous verrez que pour bcp le string n'a pas ou plus cette signification sexuelle. Faut juste le temps d'adapter notre vision du schmilblick. Pensez au debut du bikini...
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 22 Juin 2006, 00:46

Je suis du meme avis que Neoflex,

bhen oui quoi, je ne vois pas ce qui est genant de voir une fillette de 11 ans le string qui depasse de sa mini jupe et qui lui remonte jusqu'aux omoplates.@pedophil

T'as pas honte de sortir de tel propos devant ta copine :lol:

A moins qu'elle ait moins de 14 ans :oops:

8)

Non mais serieux. :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 22 Juin 2006, 00:49

Neoflex a écrit:beenie, je n'ai jamais dit que le string etait plus confortable qu'une culotte :shock: relis mon post ;)
je suis absolument persuadé que cette connotation sexuelle du string qui existe surtout chez les males va disparaitre petit à petit car elle n'a pas lieu d'être. Le string se généralisant, il va perdre de son effet intriguant, excitant et va devenir banale, il n'y a aucune raison rationnelle pour en faire quelque chose de différent d'un simple sous vetement. Parlez en un peu avec les filles autour de vous, vous verrez que pour bcp le string n'a pas ou plus cette signification sexuelle. Faut juste le temps d'adapter notre vision du schmilblick. Pensez au debut du bikini...

Ha bha maintenant on va voir debouler des gamines en bikini au college.

SI j'avais su je serai né plus tard 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 22 Juin 2006, 00:50

Neoflex, le problème c'est qu'après la banalisation du string, "elles" chercheront un truc encore plus hard. #-o
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar neoflex » 22 Juin 2006, 00:53

:roll:
c'est insultant tes propos dyser, ridicule même.
pour avoir honte de tels propos, faudrait deja que je les ais tenus.

ça frole la diffamation ton post.
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 22 Juin 2006, 00:55

Neoflex a écrit:beenie, je n'ai jamais dit que le string etait plus confortable qu'une culotte :shock: relis mon post ;)
je n'ai pas rêvé. je te cite
Neoflex a écrit:le probleme c'est que pour bcp d'entre vous le string est quelque chose de très lié à la sexualité, alors que pour d'autres, ce n'est qu'un sous vêtement, confortable qui plus est. Juste un passage difficile le temps que les mentalités changent.
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café