sonny a écrit:mais bon, quoi qu'il en soit, toutes ses meres qui achetent des strings a leurs filles de 8-9 ans
Economies économies
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:mais bon, quoi qu'il en soit, toutes ses meres qui achetent des strings a leurs filles de 8-9 ans
la femme de l'autre a écrit:sonny, ouais mais tu peux dire à ttes tes copines "j'ai un string " sans que les mecs le sachent
tu peux pas comprendre ( )
Neoflex, un sous-vêtement est comme son nom l'indique sous les vêtements! et pas en dehors du pantalon
Neoflex, un sous-vêtement est comme son nom l'indique sous les vêtements! et pas en dehors du pantalon
tu peux expliquer le lien entre les 2?loursin a écrit:mouais enfin evidemment c'est plus facile de se faire mousser en partant en campagne contre les strings que de s'interesser au suivi psychiatrique des pédophiles, la lutte contre les recidives, la castration chimique et tous les autres aspects qui tournent autour de ca.. pour moi c'est un bel exemple de démagogie..
la femme de l'autre a écrit:sonny, c'est un cas particulier dont on parle... on ne parle pas que du string ici
sonny a écrit:la femme de l'autre a écrit:sonny, c'est un cas particulier dont on parle... on ne parle pas que du string ici
de toute facon, les seuls strings qui m'importe pour l'instant, c'ets les tiens
Neoflex a écrit:Neoflex, un sous-vêtement est comme son nom l'indique sous les vêtements! et pas en dehors du pantalon
je suis surement d'accord avec ça, au moins à l'école. Mais y avait tendance sur ce topic a généraliser au port du string, qu'il soit visible ou non. Et ça me choque un peu, quand la mode etait pour les mecs aux pantalons porté à mi cuisse avec le caleçon complétement visible, ça n'avait pas fait de bruit. La différence de traitement pour les mecs et les filles est un truc vraiment trop courant, exemple de la salope et du don juan...
ca m'etonne pas. La fr, le monde est remplie de cons, de connes (si certains le prennent pour eux, tant pis) de cet acabitsonny a écrit:http://forum.aufeminin.com/forum/ados2/__f669_ados2--sondage-quel-age-votre-premier-string.html#8734
"Ma fille vers 9 ans "
Envoyé par ceciliann le 19 mai à 17:28
si je m'en souviens bien je lui ait acheter son premiers string a 9 ans ...
faut la baffer la mere"Vers 5 ans et demi, il me semble "
Envoyé par thallia903 le 7 octobre à 18:10
c très mimi à 5 ans et demie!
j'espere de l'ironie"Bonne kestion"
Envoyé par lucie1054 le 7 octobre à 17:23
Moi mon premier ça a été à 8ans pour mon anniversaire(jen ai eu 15 à la fois)!maintenant je ne met que de ça!le string c'est le futur!j'en ai en ma possession 50 à présent!je trouve ça mimi et sexy lorsqu'il dépasse quelque peu de mes pantalons taille basse.je conseille aux d'en acheter pour leur fille vers 10ans,c'est 1 bon age pour commencer.bisoux a toutes
Serber a écrit:sonny a écrit:la femme de l'autre a écrit:sonny, c'est un cas particulier dont on parle... on ne parle pas que du string ici
Tu lui choures et tu les mets, hein coquin...
sonny a écrit:Serber a écrit:sonny a écrit:la femme de l'autre a écrit:sonny, c'est un cas particulier dont on parle... on ne parle pas que du string ici
Tu lui choures et tu les mets, hein coquin...
non car je les porterais nettement moins bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités