Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2006, 11:48

sonny a écrit:Olive, en fait, ils t'onconvoqué pour se foutre de toi '20€ le maillot thailandais :ptdr: :ptdr: )

tu va avoir ta photo dans le bureau des douane dans le cadre "l'arnaqué du mois" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-meme en prison, ils vont déliré avec ça , tu seras la star de la promenade , a moins que les ptis puleux te lapide a la taliban devant tout le monde !!! :shock:

-

l'olympien s'est fait violer en zonzon , demande lui !!! :?

22 Juin 2006, 15:31

bourdu13, ils va se faire revendre les clopes a 15€l'unité :ptdr:

22 Juin 2006, 15:54

sonny a écrit:bourdu13, ils va se faire revendre les clopes a 15€l'unité :ptdr:

:mrgreen:

et il devra suc. en + , :?

:shock:

- je viens de voir un pote a moi dans " plus belle la vie sur lcm " , meme qu'il s'appel matt dedans !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

- il est dans le rap , paye ta chute , si je le croise la mizere je vais lui faire !!! 8)

22 Juin 2006, 15:58

bourdu13, :mrgreen:

23 Juin 2006, 09:59

si de la m-a de luynes tu lis mon message ,

garde le poiraux , gros @ jte l'avait dit !!! :?

:ptdr: :ptdr:

26 Juin 2006, 19:22

Bonsoir aà tous,
Sayez je suis allé à la douane, ils m'ont détruit les maillots + 100 euros d'amende. Donc tout est bien qui fini bien, je m'attendais à pire.
Merci à tous et bonne soirée

26 Juin 2006, 19:26

J'espere que tu l'as savaté le thailandais, il ta mis une bonne carotte :lol:

26 Juin 2006, 19:37

Olive, 100€, t'aurai pu te faire un cote et match en misant sur l'italie, t'aurai eu du benef :lol:

26 Juin 2006, 19:38

Olive a écrit:Bonsoir aà tous,
Sayez je suis allé à la douane, ils m'ont détruit les maillots + 100 euros d'amende. Donc tout est bien qui fini bien, je m'attendais à pire.

ils ont pas rigolé un peu !!! :?: :mrgreen:

:mon pote y joue meme pas dans " plus belle la vie" mais dans" la vie est belle " l'imitation sur lcm !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Juin 2006, 19:51

mouais, ca aurait pu etre mieux aussi :?

26 Juin 2006, 19:52

un pote a moi a vue au abord de l'aeroport des douaniers jouant au foot avec des maillots flambant neufs !!!! 8)

26 Juin 2006, 20:36

au final tu t'es fait piner de combien en comptant le prix des maillots plus lamende?

26 Juin 2006, 20:49

Olive a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:Guigou Mars,le mot thailland suffit a dire que c'est des produit de cointrefacon enfin pour les maillot :wink:

Et je risque quoi? quelqu'un s'y connait? amende? broyage des maillots (au pire je m'en fou si c'est des faux comme vous avez l'air de me dire, c'est normal)?

Tu t'en tappe, tu y va, t'es pas responsable de ce qu'on t'envoie. Tant que tu as acheté tes maillots sur Ebay, tu es pas supposé savoir si c'est des vrai ou pas.

26 Juin 2006, 20:49

Charogne, trop tard :lol:

26 Juin 2006, 20:52

loursin a écrit:Charogne, trop tard :lol:

Mouais j'ai vu ... :roll:

26 Juin 2006, 20:53

en tout t'as perdu une sacrée somme entre l'achat pour rien et l'amende.
c'est sale vu que t'etais pas conscient de gruger.

26 Juin 2006, 20:56

gigi, il a quand meme marchander en dehors de ebay donc :roll:

26 Juin 2006, 21:04

pas conscient ? :lol:

26 Juin 2006, 22:22

Aureck a écrit:au final tu t'es fait piner de combien en comptant le prix des maillots plus lamende?

260 euros en tout
Mais vu que les maillots étaient pour moi et 2 de mes potes environ 85 euros chacun.
La femme a dis qu'on les avait payé cher pour des contrefaçons, et elle m'a fait la morale " vous savez qu'ils font travailler des femmes et des enfants pour faire ces maillots etc".
Je suis fiché à la douane pendant 3 ans, en cas de récidive l'amende sera plus lourde.
Elle m'a quand même dit qu'ils étaient très bien fait et que c'était dommage de les déchirer :mrgreen: . pour ceux que ça intéresse la différence entre les vrais et les faux viennent de la finition du maillot coutures etc, le brodage des marques et écusson et sur les vrais des numéros de séries sont inscrits sur l'étiquette adidas et sur la bande de lavage.
Voilà vous savez tout
:wink:

26 Juin 2006, 22:30

loursin a écrit:pas conscient ? :lol:

Franchement, j'ai vu les maillots et jouant depuis tout petit au foot je pensais savoir reconnaître un vrai d'un faux, mais en fait pas du tout la qualité de la copie est hallucinante!!
Je pensais simplement que le gar les avait juste à la sortie de l'usine, donc sans tous les intermédiaires comme pour les maillots vendus dans commerce, c'est pour ça que je pensais qu'ils étaient moins chers.
Voilà, bonne soirée :wink:
Répondre