Olive a écrit:Converse34 a écrit:S'ils appliquent la loi c'est 10 fois la valeur de l'objet authentique que tu devra payer.
Modérateur: Modérateurs
Olive a écrit:Converse34 a écrit:S'ils appliquent la loi c'est 10 fois la valeur de l'objet authentique que tu devra payer.
bourdu13 a écrit:Olive a écrit:Converse34 a écrit:S'ils appliquent la loi c'est 10 fois la valeur de l'objet authentique que tu devra payer.
Converse34 a écrit:bourdu13 a écrit:Olive a écrit:Converse34 a écrit:S'ils appliquent la loi c'est 10 fois la valeur de l'objet authentique que tu devra payer.
Bah oui vive la loi
Non mais les douanes appliquent ca sur des gros traffics, ou en cas de récidive ce qui ne semble pas être ton cas.
Confetize a écrit:Bon courage, tu vas te taper une amende Douaniére. A toi de montrer ta bonne foi. Je te conseille d'imprimer la commande faite sur Ebay. Mais les douanes sont particuliérement pointilleuses.
Au fait, il n'y avait pas de drogue dans le coli ?
fukusan a écrit:Un ami lointain a fait de la tôle pour avoir commandé 3 pit bull sur ebay
bourdu13 a écrit:et dire qu' il risque de se faire violer en taule !!!
je te deconseil luynes !!!
Olive a écrit:bourdu13 a écrit:et dire qu' il risque de se faire violer en taule !!!
je te deconseil luynes !!!
C'est vrai votre histoire de tole?
J'ai 20 ans, je suis trop jeune pour faire de la tole avec courbis
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 141 invités