Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: fete de la musique vous faites quoi ??

21 Juin 2006, 22:29

argentina a écrit:voila quels sont vos projets ???

moi ces argentine pays bas avec un BIG BBQ et boissons a volonter
ensuite toujours sur aix en provence en esperant une victoire argentine
concert de booba dj abdel et big ALI
booba en concert c'est de la merde!! et je pese bien mes mots

Il a failli creer une emeute qd il est passé a l'espace julien tellement son concert etait pourri (40min et puis basta)

21 Juin 2006, 23:53

Vener la soirée de merde, j'ai loupé bouchées doubles ils l'avaient mis en fin de soirée pour eviter la tape je pense :?

Resultat me suis tapé metalleux tout droit sorti de l'eurovison :lol:

22 Juin 2006, 00:46

Bonne soirée, j'ai bossé a la buvette en plein centre ville j ai des crampes de main telement j'ai vendu de despé.
sinon comme d habitude a une geure du matin ca part en couille on a du fermer car ca commencé a tapé severe et il pleuvé bref bonne soirée enfin pour le blé 8) :wink:

22 Juin 2006, 00:50

La fete de la musique çà sert à rien puis en pleine semaine à 00h00 y a 4 pellerins.

22 Juin 2006, 03:35

j'ai vu Jahsmauc en concert, un petit groupe, enfin nan, un super groupe de chez moi, et c'est vraiment trop bon! concert reaggae super stylé, une pure ambiance et en plus j'ai montré mon cul. on a fini la soirée dans l'apart d 'un des mecs du groupe, du moins un de leur potes, et c'était génial. j'suis tombé fan du mec, il m'a payé trop de wiki :)

22 Juin 2006, 06:42

beUbeU, et maintenant je parie que ta mal au derche :mrgreen:

22 Juin 2006, 11:47

Gallardo78, là j'ai surtout mal aux cheveux :mrgreen:

22 Juin 2006, 12:27

bah finalement y a rien du côté de chez moi où bien ils ont modéré le son. J'ai pas eu besoin de fermer mes volets. :mrgreen:

22 Juin 2006, 12:29

drogba777, :mrgreen: :mrgreen:

22 Juin 2006, 12:36

Je suis allé voir le père d'une amiE jouer (qu'est ce qu'on ferait pas pour séduire une fille), ca m'a permis de réecouter des chansons que je pensais interdites par décret sur les nuisances sonores :

MACUMBA (Oh Macumba, Macumba, Elle danse tous les soirs Pour les dockers du port Qui ne pensent qu'à boire)
JE NE VEUX PAS TRAVAILLER
CARLA BRUNI : QUELQU'UN M'A DIT
LA LEGENDE DE JIMMY....

22 Juin 2006, 12:38

quel melomane

22 Juin 2006, 12:53

LeTrepied,
et donc, pour ton amiE ? ça a joué du pipo après ? :mrgreen:

22 Juin 2006, 12:57

Sinsé a Avignon hier y parrait

Moi j'ai fais un tour en ville en étant soul et en guelant dans la rue, bonne soirée quoi

22 Juin 2006, 13:30

LeTrepied, et alors ca a servi a quelquechose se supplice ? :lol:

22 Juin 2006, 13:48

Petits curieux... Ca c'est terminé comme d'habitude, je n'ai besoin de personne pour jouer de mon instrument à coulisse. J'ai fait un beau solo

Pour la petite histoire, la serveuse au restaurant m'a versé un plateau contenant un martini, une bière, un coktail et un pastis sur le pantalon. Etant d'une nature sympathique, je n'ai pas fait de scandale, je suis donc resté des heures à baigner dans mon jus. Autant dire qu'à part Christine Bravo et Flashy, personne aurait pu s'interesser à ma braguette puant l'alcool

22 Juin 2006, 14:00

si Souelen

:arrow:

22 Juin 2006, 14:07

:ptdr: :ptdr:

J'en connait d'autres qui aurait meme lecher leur pantalon :lol: hein morello ??

22 Juin 2006, 17:34

argentina,
Booba au Joïa, lol étonnant vu la boite!

22 Juin 2006, 17:37

junicx a écrit:argentina,
Booba au Joïa, lol étonnant vu la boite!

il est parti a " La plage " en fait !!! :mrgreen:

23 Juin 2006, 11:23

bourdu13, il etait bien a la joia
Répondre