putin de site de merde !
J'ai commander le 31 mai une tv lcd
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... noretour=1
que je devais recevoir au + tard apres le 8eme jour ouvré, soit le 12...
Biensur, a partir de ce jour, je reçois jusqu'a aujourd hui, chaque jours un mail en me disant que la commande sera expedié au + tard dans un delai de 15 jours (soit le 27, mais ces paydays seraient capables de tenir en compte les 15 jours suivant le dernier mail envoyer...)
Ils etaient en rupture de stock, la ils le sont plus (au passage le prix à baisser de 5€ et pas moyen de se faire rembourser la difference...)
Je les ai deja appeler deux fois, y a 2 semaines et une 1 semaine
La 1ere fois on me dit qu'il y en a 3 stock, et que ma commande sera sans doute expedier la semaine qui suit (soit la semaine derniere)
la 2eme fois, on me dit qu'il y en a plus en stock ! je répond que je les ai appeler la semaine d'avant et qu'on me disait pas ça. La j'ai eu affaire avec une personne (sans doute d'une hotline delocaliser) qui me dit que c'est une erreure informatique sans doute la 1ere fois ! MON CUL ! elle savait pas quoi repondre, bref en lui ayant bien dit que j'etais tres mécontent, elle me dit que dans les 10 jours je serai livré (soit au + tard jeudi qui vient).
J'avais demander a etre rembourser directement car j'ai trouver le produit au meme prix (sur pixmania), et disponible dans un entrepot de Lille, et la ils veulent pas rembourser tant que pas reçu le produit
(ca sert a quoi ? a conserver la vente biensur
) et apres elle me dit que si c'est pas expedier d'ici 10 jours apres l'entretien telephonique, on me rembourserait (comme quoi quand on veut rembourser on peut
)
Bref je vous déconseille ce site calamiteux pour leur delais de livraison. j'avais deja commander une fois, j'ai du avoir un gros coup de bol pour le recevoir en 1semaine le produit
Si qqun boss la bas, ou si qqun a deja eu ce type de soucis, ca serait sympa de me dire comment il s'en ait sorti
Tein j'ai envie de les appeler mais ça taxe en +, je me retiens