Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Juin 2006, 10:18

Ryo Saeba, :twisted:

23 Juin 2006, 22:36

livré tal, la tv est nikel 8) je sais plus qui m'avait conseiller celle là, je vois qui mais le pseudo m'en souvient plus, bref c'est du bon 8)

edit : thanks Papinade :up:

24 Juin 2006, 00:05

moi je prefere rue du commerce, car tu es débité uniquement a l'expedition du colis, dc si ya un retard, t'annules et basta. 8)

Maintenant je suis un peu comme beenie, j'avous qu'acheter un plasma ou je ne sais quel matos a plus de 300-400 € ca me fouterait les jetons

24 Juin 2006, 00:14

LeTrepied a écrit:
Ma tv est sur lille à 9h30, elle arrive

Putain la pauvre. Dur dur la vie de télé, devoir finir sa vie chez un Jacky

C'est pire que ca, elle finit sa vie chez Ryo...

24 Juin 2006, 01:49

Ba perso j'ai pas eu de blem enfin jtouche du bois ^^

J'ai commandé cette ecran lundi:
---> http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

Payé en 3 fois, spa mal ca d'ailleur, ba recu mercredi par chronopost, rien a dire.

24 Juin 2006, 02:00

Au lieu de vous achetez des écrans donnez moi des sous que je ferme la gueule a mon banquier :mrgreen:

24 Juin 2006, 05:43

je comprends pourquoi la croissance reprend en france... 8)

24 Juin 2006, 08:21

ouais, le peuple achete des plasma et autres lcd pour regarder l'edf. Il reste un match

24 Juin 2006, 10:39

Zobi1, si tu veux je te vend des tv a tube cathodique 8)

arteta22000, ton produit devait etre disponible en stock lors de ta commande, moi pas, et apparement le samsung que j'ai acheter, y'a été 3 fois en rupture de stock depuis que je l'ai commander :)

je plaind les autres qui commande maintenant, la finale ils la verront sur leur bonne vieille tv :mrgreen:

04 Sep 2006, 17:03

alors cdiscount c'est de la merde,
mais certains ont-ils déjà commandé chez pixmania ?
ça vaut quoi ?

04 Sep 2006, 17:33

pixmania je sais pas Vonsalza, moi c'est vente-privée qui me gave avec leurs délais trop longs :evil:

04 Sep 2006, 17:36

Vonsalza a écrit:alors cdiscount c'est de la merde,
mais certains ont-ils déjà commandé chez pixmania ?
ça vaut quoi ?

commandé un lecteur mp3 que j'ai reçu deux jours après, très pro pixmania.

04 Sep 2006, 17:40

ThralL a écrit:pixmania je sais pas Vonsalza, moi c'est vente-privée qui me gave avec leurs délais trop longs :evil:

oui mais vente-privée, c'est normal quand ils mettent en vente, ils n'ont pas reçu les produits.

04 Sep 2006, 18:03

Vonsalza, bah apres avoir acheter sur cdiscount, on sait apercu que pixmania avait le televiseur, deja dispo dans un entrepot de ma region.

Ca peut etre interessant si tu fais une grosse commande et que la tv est dispo dans un entrepot pas loin de chez toi :o
Répondre