Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2006, 21:23

moi ca fait un an que je commande chez eux aucun probleme mais je n'ai commandé que des dvd et quelque vetement.

20 Juin 2006, 22:52

Oyé Oyé, Cdiscount 20 jours apres la validation de la commande, a enfin fait passer ma préparation au vert AMEN !

now y reste que l'expedition qui etait de 4 à 8 jours ouvré, mais du fait du retard considérable de la commande, vont ils accelerer l'expedition ? pour ceux qui ont deja eu des retard, ils ont mis du temps pour l'expedition ou non ? :o

ENFIN !!!!!!!!!! moi qui scrutait 2-3 fois par jour l'avancer de ma commande :twisted:

LeTrepied au passage :doubeul:

20 Juin 2006, 22:57

[Ryo Saeba, on est en train de t'insulter en lache sur msn avec Obi, ca fait un bien fou

20 Juin 2006, 23:01

LeTrepied, sous un fond de chalchat du démon ?

20 Juin 2006, 23:16

Ryo Saeba, ca plus la référence à mon casier sexuel vierge, ca fait deux coups bas

20 Juin 2006, 23:24

Ryo Saeba a écrit:LeTrepied est puceau LeTrepied, est puceau LeTrepied, est puceau

8) 8) 8)

Mieux :

Salsa...............

:mrgreen: :mrgreen:

20 Juin 2006, 23:29

4 mois pour obtenir un bon d'achat (et non un remboursement) d'une paire de pompes + 3 mois d'attente pour recevoir 3 DVD (1 n'est jamais arrivé) et pourtant je passe encore de temps en temps une commande chez eux.

Mais je préfère maintenant commander sur Rue du Commerce ou Amazon

20 Juin 2006, 23:36

Gabs, tu vas pas t'y mettre
Comment vas tu vieille branche depuis le temps ? Quand je pense que tu as été mon beau frere l'espace de quelques minutes

20 Juin 2006, 23:37

LeTrepied a écrit:Gabs, tu vas pas t'y mettre
Comment vas tu vieille branche depuis le temps ? Quand je pense que tu as été mon beau frere l'espace de quelques minutes

Ca va 8)
D'ailleurs,tu dois m'bloquer enfoiré...j'te vois plus :-s

20 Juin 2006, 23:46

Gabs, je te vois hors ligne, alors à mon avis c'est toi qui m'a bloqué ordure. Je pensais qu"élodie t'avait interdit de me revoir.
On pourra parler du sumo de baio un peu

20 Juin 2006, 23:53

LeTrepied a écrit:Gabs, je te vois hors ligne, alors à mon avis c'est toi qui m'a bloqué ordure. Je pensais qu"élodie t'avait interdit de me revoir.
On pourra parler du sumo de baio un peu

Ouai,baio aussi il boude... :|
J'parle pas du gone aussi.... :|

Quel bon temps,les discut a plusieurs.. :mrgreen:

20 Juin 2006, 23:57

pour les cd et dvd vierges

=> nierle.com 8)

21 Juin 2006, 00:00

ben a écrit:pour les cd et dvd vierges

=> nierle.com 8)

Bien vu l'aveugle !

Prix defiant toute concurrence !

21 Juin 2006, 07:30

Gabs a écrit:

=> nierle.com 8)

Bien vu l'aveugle !

ketta.com 8)

surtout qu'ils ont la délicate attention de m'envoyer des dvd verbatim quand je commande du traxdata :mrgreen:

21 Juin 2006, 10:10

Figoal a écrit:
Gabs a écrit:

=> nierle.com 8)

Bien vu l'aveugle !

ketta.com 8)

surtout qu'ils ont la délicate attention de m'envoyer des dvd verbatim quand je commande du traxdata :mrgreen:

C'est un site anglais ça?

21 Juin 2006, 10:44

Moi aussi je vais y aller de ma petite question,

je vien de recevoir ma commande Venteprivé.com , je me rend compte que l'un des articles est un peu trop grand (mais corréspond quand meme a ce que j'ai commandé) ; je peu leur faire un retour car je dispose de mon delais de 7 jours, mais que vont-ils faire de leur coté ???

-me rembourser ou me donner l'article dans la taille que je souhaite ???

21 Juin 2006, 12:16

C'est un site anglais ça?

oui mais tu peux avoir des menus en français et payer en euros :wink:

au niveau qualité et délais j'ai vraiment rien à leur reprocher, le seul hic c'est qu'il faut faire une commande "massive" pour amortir les frais de port (13€ quand même).

ceci dit la différence de prix sur les médias vierges est tellement grande que tu les amortis assez vite :wink:

21 Juin 2006, 12:33

Gabs, t'aurai pu être plus discret :mrgreen:

21 Juin 2006, 17:23

Etape 2 valider hier soir, etape 3 valider cette aprem
Mon colis est à bordeaux, avec chronopost je devrai le recevoir d'ici 1 jours ou 2 :D

enfin :evil:

comme quoi, quand ça marche pas, ecrivez sur OMlive, et tt s'accelere (sauf pour l'OM :mrgreen: )

21 Juin 2006, 17:26

Axe a écrit:Moi aussi je vais y aller de ma petite question,

je vien de recevoir ma commande Venteprivé.com , je me rend compte que l'un des articles est un peu trop grand (mais corréspond quand meme a ce que j'ai commandé) ; je peu leur faire un retour car je dispose de mon delais de 7 jours, mais que vont-ils faire de leur coté ???

-me rembourser ou me donner l'article dans la taille que je souhaite ???

la prochaine fois t'iras choisir ton gode dans un sexshop.
Répondre