Ryo Saeba, toi qui me disait sur MSN que t'avais fait une bonne affaire
Ryo Saeba, il s'est fait arnaquer, Ryo Saeba, il s'est fait arnaquer, Ryo Saeba, il s'est fait arnaquer
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba, toi qui me disait sur MSN que t'avais fait une bonne affaire
Forbi a écrit:J'ai jamais eu de probleme avec ce site, la commande arrive en bon état et dans un délais correct.
crikken a écrit:multe e pass est bcp mieux en cas de pb. accepte de remb la diff du prix si l'article a baissé, si remboursement, cela se fait dans le mois. hotline tip top...
Confetize, je déconseille conforama pour l'achat d'ordi, le sav esr gerbant, trop de prise de tête. mais j'ai réussi à obtenir l'échange de l'ordi, prise en charge du surcoût des appels sur hotline et remboursement de mes mois d'internet que je n'ai pu utiliser du fait de leur retard dans l'échange...
n'hésitez donc pas à réclamer ces dédommagements
Ryo Saeba a écrit:LeTrepied est puceau LeTrepied, est puceau LeTrepied, est puceau
poupou alpin a écrit:déja acheté un lecteur dvd, une télé, et des petites fournitures, jamis connu de souci.
Désolé pour toi.
LeTrepied a écrit:sonny et Ryo Saeba, si je suis puceau, c'est tout simplement parce que j'ai toujours refusé d'acheter une femme sur CDiscount, MOI...
marok1fry7 a écrit:merci Christancheval mais je suis pas sur que ce soit tres fiable, a part ebay, il y a rien d'autre COMMES SITES SVP?????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités