Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2006, 09:52

L'indépendance, y'a que ca de vrai !

Jodko.

20 Juin 2006, 09:54

Confetize a écrit:goku, :doubeul:
moi, il m'interresse 8)
bourdu13, il n'y a que la PG qui permet d'évoluer à un trés haut niveau, le reste, c'est du niveau DHR 8)

le haut niveau n'est qu'illusion !!! 8)

20 Juin 2006, 11:02

bourdu13, tu parles de l'équipe d'Espagne qu'on va atomiser en 8éme, c'est ça ? :mrgreen:

20 Juin 2006, 11:04

Confetize a écrit:bourdu13, tu parles de l'équipe d'Espagne qui va va nous tomiser en 8éme, c'est ça ? :mrgreen:

oui 8)

20 Juin 2006, 11:11

mes condoléances

20 Juin 2006, 12:31

crikken a écrit:
bourdu13 a écrit: j'aspire a evoluer au plus haut niveau , donc je souhaites partir de la pd..heu dsl la pg pour la DDTC 8) , la pg n'a plus les moyen a court et moyen termes d'offrir a des omliver des garanties sereines de bannissage, donc voila . !!!! @ confetize !!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

y'a la DDHC AUSSI

C'est plutot DHHC, DDHC signifie déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

20 Juin 2006, 12:35

adepte d'or. ce rang va permettre a confetiz d'avoir le droit de profiter des tres bombreuses blondes a fortes poitrines qui sont emprisonées dans la cave de gigi (source afp et Dutrouc-hebdo). de plus il aura droit de signature pour le compte en banque de la PG ( a coté duquel le compte en banque de Chirac au japon fait figure de fond de poche).

felicitation au futur grand gourou Conf"rael"etize

20 Juin 2006, 12:42

sonny, :lol:
mici

20 Juin 2006, 16:41

sonny a écrit:adepte d'or. ce rang va permettre a confetiz d'avoir le droit de profiter des tres bombreuses blondes a fortes poitrines qui sont emprisonées dans la cave de gigi (source afp et Dutrouc-hebdo). de plus il aura droit de signature pour le compte en banque de la PG ( a coté duquel le compte en banque de Chirac au japon fait figure de fond de poche).

felicitation au futur grand gourou Conf"rael"etize

si tu me bats aux pronos, je te permettrais de les photographier ds ts les angles 8)

20 Juin 2006, 16:45

gigi, Dutrouc-hebdo possede deja des archives enormes, ils pensent faire un numero special GIGI pour cet été (numéro double)

"GIGI X-Posed"

et puis j'espere te battre aux pronos, ca m'aiderait grandement a me qualiifer :)

21 Juin 2006, 15:20

j'avais oublié le cadeau le plus important pour Confetize...

voici la coquine labelisée par Argentina:

Image

21 Juin 2006, 15:23

gigi, :police: :bis: :oops:

21 Juin 2006, 15:43

=D> Félicitation !

A moi maintenant :mrgreen:

21 Juin 2006, 15:51

Metiss-ino, :wink:

22 Juin 2006, 00:33

Confetize, Félicitations.=D>

Gigi, Simplement sur la stratégie de votre secte, comment vous allez faire et quels sont vos objectifs sur Omlive cette année si le Gourou que vous êtes, êtes dans les premiers critiques de tout ce qui se passe actuellement, alors que ce qui se passe aujourd'hui ne représente finalement que la continuité de ce qui se passait avant ?

Je note aussi que vous êtes le dernier ici qui met la photo de JF dans sa bannière.

Est-ce le changement de votre religion ou un simple retard d'aiguillage ?

22 Juin 2006, 02:23

Max216, la PG soutient ce qui est soutenable redaface2
en revanche, elle peut critiquer le reste, RLD le 1er :twisted:
un peu comme l'année derniere ou la PG etait la 1ere convaincue que l'equipe pouvait finir 5eme malgré les reels pb du club. Alors que bcp parlaient de course pour le maintien en voyant tt en noir...

PS: ca me fait plaisir de garder encore un peu la photo d'un coach maintenant qu'on a un Emon 8)

22 Juin 2006, 08:43

un peu comme l'année derniere ou la PG etait la 1ere convaincue que l'equipe pouvait finir 5eme malgré les reels pb du club.

C'est pas Anigo qui visait la 5eme place ? La PG, instrument de com d'Anigo aupres des supporters en furie ?

Jodko.

22 Juin 2006, 08:48

jod.ko, :non:
Anigo il visait le plaisir procuré aux supp par le beau jeu :lol:

22 Juin 2006, 08:54

bravo Confetize !! =D> =D>

22 Juin 2006, 09:57

gigi, merci merci :)
Répondre