Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Juin 2006, 03:13

c'est bien toi le president d'honneur de la FG (pas Frequence Gay mais Fetichiste Gay)?
Pourquoi tu parles de short alors tu sais tres bien qu'il ne porte que des strings zebres. C'est plus confortable (neoflex style) parait il...

22 Juin 2006, 10:01

timolovitch + flashy = amour pour toujours sans divorce
:ptdr: j'avais pas vu

23 Juin 2006, 02:16

beenie a écrit:c'est bien toi le president d'honneur de la FG (pas Frequence Gay mais Fetichiste Gay)?
Pourquoi tu parles de short alors tu sais tres bien qu'il ne porte que des strings zebres. C'est plus confortable (neoflex style) parait il...

ptin t'es dechainé depuis que t'es revenu de ton voyage de noce au Bresil. Pourtant je pensais que satisfaire Timo en plus de Flashy ca te creverait un peu :shock:

23 Juin 2006, 06:29

Présent 8)

Moi je dis qu'on doit et on va garder Ribery, qui après une petit boudage à la Coupet (en CFA s'il le faut), va revenir en grande forme et se surpasser pour partir la saison suivante. Dans la foulée, un second grand joueur va arriver parce qu'il aura vu que Diouf avait des cojones et des ambitions, Cissé revient un peu plus tôt que prévu avec hargne et plantera buts sur buts.

Et Ribery ne voudra plus partir pour la sasion 2007-2008 car on sera qualifié en LdC 8) 8)

23 Juin 2006, 08:35

J'espère que tu finiras jamais ton stock de dope, parce que la descente risque d'être sévère :mrgreen:

Jodko.

23 Juin 2006, 08:47

Kssssssss Vade Retro Jodko

Image

Hérétique :mrgreen: :mrgreen:

23 Juin 2006, 08:48

jod.ko a écrit:J'espère que tu finiras jamais ton stock de dope, parce que la descente risque d'être sévère :mrgreen:

Jodko.

:ptdr:

26 Juin 2006, 14:57

Bon je remonte le topic pour vous dire que je vous quitte pendant quelques semaines. Déménagement en cours, alors le temps que je récupére une nouvelle ligne, et je serais de retour. 8)

26 Juin 2006, 15:00

Confetize, que de tristesse...

La PG perd son element leader, un debut de crise ?? La FF saura t'elle en profiter ?? :mrgreen:

26 Juin 2006, 15:01

seleçao_OM, nan, elle perd rien du tout la PG, je revinedrais plus fort encore 8)

26 Juin 2006, 19:15

8)
Répondre