il va vraiment falloir qu'on cherche de quoi etre optimiste pour la saison qui vient
Clara Morgane vient de prolonger son contrat.
Modérateur: Modérateurs
Guigou Mars a écrit:gigi, gigi t'inquiette.... recrute moi et tu veras que tout ira mieu.
si je te conviens tu me gicle ( pas dessus ni dans la bouche )mdr
gigi a écrit:Guigou Mars a écrit:gigi, gigi t'inquiette.... recrute moi et tu veras que tout ira mieu.
pour ce genre de recompenses, tu t'adresses aux baltringues qui se branlent sur David Hasselhoff
mais a la PG on est tolerant. On a pas viré Olympien malgré son fetichisme des hommes habillés en short rouge.
gigi a écrit:Guigou Mars a écrit:gigi, gigi t'inquiette.... recrute moi et tu veras que tout ira mieu.
pour ce genre de recompenses, tu t'adresses aux baltringues qui se branlent sur David Hasselhoff
mais a la PG on est tolerant. On a pas viré Olympien malgré son fetichisme des hommes habillés en short rouge.
gigi a écrit:avec la nomination de l'autre legume en tant que coach, il va vraiment falloir qu'on cherche de quoi etre optimiste pour la saison qui vient
seleçao_OM a écrit:Et moi en ces temps de traitrise je peut venir dans votre team ??
Confetize a écrit:gigi a écrit:avec la nomination de l'autre legume en tant que coach, il va vraiment falloir qu'on cherche de quoi etre optimiste pour la saison qui vient
L'autre légume va nous qualifier en LDC, personne va rien comprendre. T'as pas vu dans un topic, j'ai mis le programme des festivités :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 2&start=60
gigi a écrit:Confetize a écrit:gigi a écrit:avec la nomination de l'autre legume en tant que coach, il va vraiment falloir qu'on cherche de quoi etre optimiste pour la saison qui vient
L'autre légume va nous qualifier en LDC, personne va rien comprendre. T'as pas vu dans un topic, j'ai mis le programme des festivités :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 2&start=60
joli programme... j'attends celui de The Thing pour me prononcer
kenny a écrit:bon. hormis la grosse venere de voir que nos dirigeants apprenent pas leurs lecons, je reste quand meme optimiste: on a une putain de ligne d'attaque, cisse va venir, valbuena va eclater et l'effectif est stable. zubar aussi je le sens plutot bien.
J'ai quand meme peur au niveau du coach.
Maintenant si on garde pas ribery, qu'on le vend, a l'etranger ca va de soi, il nous reste de la tzhune pour faire venir au moins un gros joueur.
donc malgre la grosse venere, ya encore de quoi etre optimiste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités