Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 11:01

greg_suomi a écrit:
romano13 a écrit:greg_suomi, oui, pour le faire sécher, elle l'avait foutu dans le micro-ondes et le chat avait explosé.

Ouais, mais ca parait tellement absurde que je'ai envie de croire a une legende urbaine.

le pire, c'est que c'est vrai.

et que dire de celui qui a porté plainte car il avait acheté un plat cuisiné et il l'avait retourné, le palt etait donc foutu. et depuis la compagnie marque sur le dos des paquets: "ne pas retourner"

mais putain faut les tuer a la naissance eux #-o

16 Juin 2006, 11:03

putain quel pays d'attardés

+ 10 000 =D>

ils sont finis a la pisse la bas , comme on dit a marseille !!! :mrgreen:

16 Juin 2006, 11:05

:shock: :shock: :shock: Ils sont completement tarés

16 Juin 2006, 11:17

sinon, les USA, pays ultra patriote, à aussi un code de conduite pour ce qui est du drapeau. (integré au code civil)

j'ai vu sur un topic un lynchage public car un mec avait un drapeau accroché a sa maison, et qu'il se deteriorait avec le temps.

16 Juin 2006, 11:44

Pour la fameuse affaire de Stella, il faut connaitre toute l'histoire pour juger, j'avais étudié le dossier en cours avec ma prof d'anglais (le thème était les américains et les procès :mrgreen: )

En fait McDo sert des cafés au delà de la température maximum autorisée (et oui il y a une température maxi des cafés lol, parce que les gens les consomment généralement pas tout de suite). McDo est au courant du problème et continue de les servirs à cette température.

Cette bonne vielle Stella elle s'est renversée le café sur l'entrejambe, brulée au je sais plus combientième degrès et passe une semaine à l'hopital. Elle veut juste que McDo paie ses frais d'hopitaux. McDo refuse, le procès commence, son avocat demande un max, et elle gagne.

Donc au final, on peut dire que certes la situation parait grottesque comme ça, une femme qui gagne des millions pour s'etre renversé son café, mais cette femme, elle, elle voulait juste qu'on lui rembourse ses frais d'hopitaux....

16 Juin 2006, 12:32

esteban63, ouais mais le mec qui se fait rouler sur la main en volant un enjoliveur alors qu'il ya un mec au volant, ou le mec qu icambriolle une maison et qui se retrouve enfermé a manger des croquettes et du pepsi. si je suis le juge, je les envoie chier royal. c'est des trou d'balle fini ces mecs la

16 Juin 2006, 12:34

Comme le dit esteban63, c'est l'avocat qui demande le max, parce qu'il touche un pourcentage des dommages et interets il me semble.

J'ai lu une fois l'histoire d'une nana qui avait fait un proces à la ville de seattle je crois (c'est pas tres important) en pretextant que le fait d'etre rentrée en caisse dans un poteau electrique l'avait rendue nymphomane.

Cela dit, y'a certain des cas qui sont proprement hallucinant.

Parfois, il y a d'autre tres bonnes blagues.

Une de celles ci :

Une femme décide de traverser la vallée de la mort seule dans sa caisse, ce qui est interdit.

Elle prend une amende et fait un proces parce qu'elle etait enceinte, donc pas seule dans la caisse.

Resultat, les condés la font condamner parce qu'il est interdit d'etre 2 seur le siege conducteur.

Jodko.

16 Juin 2006, 12:36

jod.ko, oui mais l'avocat demande un max car ces crétin portent plainte.

:ptdr: trop fort les condés sur ce coup =D> =D> =D>

16 Juin 2006, 12:42

sonny, pour la stella, elle portait plainte que pour les frais d'hosto ce qui peut se comprendre.

C'est comme dans Philadelphia.

Jodko.

16 Juin 2006, 12:52

l'histoire ne dit pas si ces gens sont tres cons, ou si ils profitent d'une coutume procéduriaire qui aurait peu de chances de marcher en France ( même si on y vient )

16 Juin 2006, 12:58

superolive, les 2

ils sont tres con mais aussi tres avide d'argent et vont chercher par tout les moyens a se faire du pognon.
l'exemple de Jod.ko est parfait
J'ai lu une fois l'histoire d'une nana qui avait fait un proces à la ville de seattle je crois (c'est pas tres important) en pretextant que le fait d'etre rentrée en caisse dans un poteau electrique l'avait rendue nymphomane.

totu comme le mec qui vole un enjoliveur ou le cambrioleur enfermé. ces mecs la sont tres con.

et vous savez a quoi on reconnait un con ? c'est qu'ils osent tout

16 Juin 2006, 12:58

l'histoire ennonce clairement que ceux qui rendent les sentences sont un ramassis de connards ecervelés...

Jodko.

16 Juin 2006, 13:01

sonny, EXACTEMENT

Ils n'ont peur de rien.

Jodko.

16 Juin 2006, 13:12

Dans un genre différent, j'ai une petite anecdote marrante. Vous savez qu'il est interdit de marcher en talon aiguille à New York ? Et ben oui, et vous savez pourquoi ? Parce qu'à une époque beaucoup de femmes se tordaient les chevilles dans la grosse pomme et portaient plainte contre la mairie. Résultat, port des talons aiguilles interdit dans la ville.

Alors certes, une femme ne se prendra pas une prune parce qu'elle porte des talons aiguilles, mais au moins, si elle se tord la cheville et qu'elle porte plainte, c'est elle qui sera en tord :mrgreen:

J'aime bien le procédé :mrgreen:

16 Juin 2006, 13:14

esteban63, porter plainte contre la ville car on se tord la cheville en marchant ? :shock:

c'est comme la conne qui tombe en marchant sur son mome ou l'autre qui tombe en glissant sur la flotte qu'elle a foutu par terre. le restaurateur aurait dfu porter plainte et demander le double poru avoir volontairement jeté so nverre par terre ce qui a causé la blessure d'u nclient :mrgreen:

16 Juin 2006, 13:42

sonny, ben oui, et par exemple, en France, j'en connais qui ont porté plainte contre une mairie car ils ont cassé leur amortisseur à cause d'une rue mal entretenue (et ils gagnent, la commune est sensé entretenir les rues).

Dans les légendes urbaines, ya celle ci aussi, mais je crois que ça a été prouvé que c'était du pipot, mais je la raconte quand même :

C'est l'histoire d'un mec (@Coluche) qui s'est payé des cigares cubains très très chers, tellement qu'il les a assuré. Et après les avoir fumé, il demande à son assurance de le rembourser en prétextant que les cigares ont brulés et qu'ils sont assurés contre les incendies. #-o

L'assurance lui rit au nez, lui ne lache pas l'affaire et intente un procès, qu'il gagne !!!! L'assurance a été obligé de le rembourser.

Mais quelques jours après c'est au tour de l'assurance de porter plainte contre son client pour....incendie volontaire ! Et finalement, elle gagne elle aussi à son tour, le fumeur de cigares étant obligés de rendre l'argent de l'assurance et certainement même un peu plus...

:lol:

16 Juin 2006, 13:44

cela dit dans une société normale le parquet n'apporterait même pas aux juges ce genre d'affaires

16 Juin 2006, 13:54

esteban63, ba pour l'entretient des rues c'est normal. mais t umarche tu te foule la cheville, tu ferme ta gueule :mrgreen:

esteban63, je connaissait cette histoire, et je trouve ca genial.

c'est poru ca que je disait que le restaurateur aurait du porter plaitne pour "mise en danger d'autrui" quand la nana a jetté son verre. et il povait argumenter en disant que ceci avait entrainé la chutte et la blessure d'un client (la nana en question) et la tu fait un gros "FUCK YOU BIATCH" à la nana :)

16 Juin 2006, 14:23

sonny, dans le même style les gens qui se sont fait cambriolé la baraque ils auraient du porter plainte contre le mec pour vol de pepsi et croquettes pour chien :ptdr:

16 Juin 2006, 14:27

dlb1664, :D ouais, et lui donner lafacture pour le sejour passé (hotel + restaurant) chez eu :mrgreen:
Répondre