Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Juin 2006, 13:15

j'lui ai fait sa pièce a elle: j'lui ai acheté une cuisininere avec plein d'options : grill, décongélation, et le petit plus (mais qui fait son bonheur): une petite horloge intégré (faudrait pas que le repas crame quand meme).

tu es trop fort!

16 Juin 2006, 13:18

C'est ma recette: savoir lui montrer mon attachement a elle avec de petites choses comme ca.
La semaine derniere, j'lui ai changé toutes les poeles Tefal. Elle etait heureuse.

(si elle tombe la dessus, j'crois que le 1 er juillet, j'vais aller a la peche en definitive)
:oops:

16 Juin 2006, 13:20

anniversaire de rencontre:un superbe asprirateur Rowenta 2 vitesses !!!!
quelle belle mecanique! mdr :mrgreen:

16 Juin 2006, 13:23

boss, puis c'est des cadeaux utiles en plus.
Mieux vaut ca qu'un voyage dans les iles, si tu prends un bon modele, ca te dure au minimum 10 ans.
Par contre, un double moteur: je dis =D> . Monsieur est trop bon :mrgreen:

16 Juin 2006, 13:29

pas sur qu'elle aprecie si tu lui dit:cherie je t'ai achete un magnifique aspirateur pour notre anniversaire.
j'ai hesite avec un voyage aux seychelles mais dans 10 ans les seychelles t'aura oublie que l'aspirateur tu le verra encore tout les jours dans une dizaine d'annees et tu pensera a ce moment magique!
La je crois qu'elle sort le calibre :peur: :rocket:

16 Juin 2006, 13:32

boss, j'ai pas dit que j'etais contre un voyage dans les iles.
Si elle veut, dimanche prochain, y a pas de soucis: on prends nos sacs et on va au Frioul pour la journée, ca me détendra aussi. :mrgreen:

16 Juin 2006, 13:37

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:peur:

connaissant ton "don", j'espère que tu lui diras pas "je jure de t'aimer et de te chérir jusque dans la mort" :mrgreen:

16 Juin 2006, 13:41

Olympien, :mrgreen: .

Parles pas de malheur, j'suis en train de bosser sur les textes, et c'est jsutement la phrase que j'voulais prononcer :twisted:

16 Juin 2006, 13:48

N'empêche poupou alpin a trop de chance ! S'il veut se débarrasser de sa femme il n'a qu'à dire : "imagines, elle passe la serpillère, elle glisse et elle s'ouvre le crâne en deux ... je suis pas dans la merde pour bouffer ce soir"

16 Juin 2006, 13:51

pour un voyage, rien de mieux que la Tranche sur mer. ou alors une semaine au Camping de Melun sud @ Laspalles et Chevalier
Modifié en dernier par sonny le 16 Juin 2006, 14:05, modifié 1 fois.

16 Juin 2006, 13:53

"je jure de t'aimer et de te chérir jusque dans la mort"

Nécrophile ?

Jodko.

16 Juin 2006, 14:05

jod.ko a écrit:
"je jure de t'aimer et de te chérir jusque dans la mort"

Nécrophile ?

Jodko.

non, meurtre avec préméditation :mrgreen:

16 Juin 2006, 14:17

L'un n'empeche pas l'autre...

Jodko.

16 Juin 2006, 15:51

Vous vous rendez compte que vos femmes (pour ceux qui en ont une :mrgreen: ) ont les mêmes discussions que vous? :langue:

16 Juin 2006, 15:54

La femme de l'autre, je fais rarement un comparatif des poeles Tefal ou des differentes marques de lessives avec mes collegues!!!! :mrgreen:

16 Juin 2006, 15:56

poupou alpin, c'est fou ce que tu connais bien les femmes :mrgreen: ne la laisse pas partir la tienne! elle a dit "oui", ça ne se reproduira plus

16 Juin 2006, 16:07

La femme de l'autre, méchante. :twisted:

J'vous ai pas dit: elle est muette, sourde et aveugle. C'est peut etre pour ca qu'elle a dit oui (bon pour dire oui, elle a galerer en etant muette)

16 Juin 2006, 16:16

poupou alpin, la femme parfaite ^^

n'empêche... si ça s'trouve t'as mal compris, elle n'a pê pas dit "oui" :roll:

16 Juin 2006, 20:21

poupou alpin, fécilitations poupou.

16 Juin 2006, 20:30

moi le pere de ma copine est raciste
il lui a dit c'est lui ou ta famille #-o
Répondre