Ryo Saeba a écrit:poupou c'est quand meme un sacré baiseur, 1000 rdv avec Sonny en 1 mois![]()
![]()
bon mariage vieux
il assure grave !!!

Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:poupou c'est quand meme un sacré baiseur, 1000 rdv avec Sonny en 1 mois![]()
![]()
bon mariage vieux
Ryo Saeba a écrit:poupou c'est quand meme un sacré floodeur, 1000 message en 1 mois![]()
![]()
bon mariage vieux
nombreux sotn ceux qui ont essayer de m'avori dans leur lit (Ryo Saeba, bourdu13, poupou alpin, LeTrepied, .....) mais une seule a réussit: la femme de l'autre
la femme de l'autre a écrit:sonny a écrit:nombreux sotn ceux qui ont essayer de m'avori dans leur lit (Ryo Saeba, bourdu13, poupou alpin, LeTrepied, .....) mais une seule a réussit: la femme de l'autre
T'es pas dans la merde
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba il craque parce que sonny l'a mentionné dans sa liste sulfureuse de gars qui ont tenté de l'avoir dans son lit...
Ryo Saeba a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba il craque parce que sonny l'a mentionné dans sa liste sulfureuse de gars qui ont tenté de l'avoir dans son lit...
toi t'es frustré parce qu'il sait meme pas qui t'es![]()
Ryo Saeba a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba il craque parce que sonny l'a mentionné dans sa liste sulfureuse de gars qui ont tenté de l'avoir dans son lit...
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba il craque parce que sonny l'a mentionné dans sa liste sulfureuse de gars qui ont tenté de l'avoir dans son lit...
Nan pas du tout frustré...je ne suis pas comme toi a attendre impatiemment s'il veut bien de toi ou pas![]()
bourdu13 a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba il craque parce que sonny l'a mentionné dans sa liste sulfureuse de gars qui ont tenté de l'avoir dans son lit...
Nan pas du tout frustré...je ne suis pas comme toi a attendre impatiemment s'il veut bien de toi ou pas![]()
![]()
sonny est le play boydu forum !!!!
![]()
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:Ryo Saeba il craque parce que sonny l'a mentionné dans sa liste sulfureuse de gars qui ont tenté de l'avoir dans son lit...
je n'en veux pas je l'ai déjà dis, stu veux je te le laisse, no problem quoique LeTrepied rode tjrs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités