Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Juin 2006, 16:58

Ahhhh, ok.
La seule ressemblance que j'ai avec lui, c'est que j'avais aussi quelques plumes!! :mrgreen:
=; j'vous arrete de suite, pas de supputations malheureuses sur leur emplacements =;

20 Juin 2006, 17:00

marseillais4ever, perso, j'étais pour, et j'mattendais a ca.
Mais cet enterrement a été prépararé avec l'aide des copines de ma femme, donc ils sont restés sobres. :cry: :cry: :cry:

20 Juin 2006, 17:01

poupou alpin, ba non, pas de supputations, elles etaient simplement le prolongement plumaire de ton rectume :mrgreen:

22 Juin 2006, 16:24

Bonsoir tout le monde,

Allez je profite de mon dernier post (pour une longue période, je pars pour finaliser mon mariage), pour remercier tous ceux qui m'ont encouragé pour cette nouvelle épreuve. (en plus ca fait remonter mon topic 8) )

Je vous souhaite également à tous de bonne vacances, de bons resultats pour les exams, et plein de bonne choses. :D
Je reviendrai vous voir vers le 11 juillet, je serais alors un homme nouveau.

Sur ce, a+.

petit message aux modos (je fais mon fou sur mon propre topic): arretez de m'effacer des messages ou je sévis quand je reviens, et je cartonne. :evil: :twisted: :mrgreen: .

J'en profite également pour souhaiter tous mes voeux de bonheur a Hijodelsol qui se marie egalement le meme jour que moi.

22 Juin 2006, 17:18

poupou alpin, Bonne bourre! :danseuse:

22 Juin 2006, 17:19

Adieu, poupou alpin, on t'aimait bien.

22 Juin 2006, 17:24

poupou alpin, courage 8)

22 Juin 2006, 17:28

J'en profite également pour souhaiter tous mes voeux de bonheur a Hijodelsol qui se marie egalement le meme jour que moi.

en traitre , c'est entre eux qu'ils se marient , c'est apres sonny- l'olympien notre nouveau couple :yeahpeg: :gay: :yeahpeg: !!!!

:mrgreen:

22 Juin 2006, 17:32

l'olympien = la femme de lautre ? :o

22 Juin 2006, 17:33

marseillais4ever a écrit:l'olympien = la femme de lautre ? :o

#-o , tu savais pas :?:

22 Juin 2006, 17:53

bourdu13 a écrit:

en traitre , c'est entre eux qu'ils se marient , c'est apres sonny- l'olympien notre nouveau couple :yeahpeg: :gay: :yeahpeg: !!!!

hééééé! :evil: sonny est à moi !

22 Juin 2006, 17:54

la femme de l'autre a écrit:
bourdu13 a écrit:

hééééé! :evil: sonny est à moi !

oui l'olympien oui .... #-o

22 Juin 2006, 18:07

bourdu13, :evil: l'olympien je lui rend service pour les encheres. il n'y a rien de sessouel (jalouse car tu le voudrais l'olympien hein cochonne :) )

22 Juin 2006, 18:10

sonny, je te jure que je ne me suis pas inquiétée mon amour :-^ :mrgreen:

22 Juin 2006, 18:10

sonny a écrit:bourdu13, :evil: l'olympien je lui rend service pour les encheres. il n'y a rien de sessouel (jalouse car tu le voudrais l'olympien hein cochonne :) )

qui te dit que je l'ai pas deja eu , avant toi !!! 8) :yess:

22 Juin 2006, 18:57

:gay: :gay:

22 Juin 2006, 19:01

poupou alpin, bonne chance camarade et ne tremble pas trop devant le curée et mr le maire 8)

22 Juin 2006, 19:27

bourdu13 a écrit:
sonny a écrit:bourdu13, :evil: l'olympien je lui rend service pour les encheres. il n'y a rien de sessouel (jalouse car tu le voudrais l'olympien hein cochonne :) )

qui te dit que je l'ai pas deja eu , avant toi !!! 8) :yess:

fake, il prefere les hommes :mrgreen:

22 Juin 2006, 20:48

la femme de l'autre a écrit:sonny, je te jure que je ne me suis pas inquiétée mon amour :-^ :mrgreen:

mais bien sure et les strings de sonny dans l'armoire t'en parles pas ? 8)

22 Juin 2006, 20:54

poupou c'est quand meme un sacré floodeur, 1000 message en 1 mois :shock: :)

bon mariage vieux 8)
Répondre