Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Souvenirs souvenirs!!! et anecdotes

15 Juin 2006, 10:38

voila, je ne sais pas s'il existe un topic a ce sujet mais je le met car je trouve ca intéréssant... on parle beaucoup de nos souvenirs de l'OM les plus importants comme mai 93 ou bari 91 ou OM Newcastle ou psg OM
mais je me disais que ca serait sympa de se rappeler quelques anecdotes pour voir quelle vision on a de l'OM
puis ca peux etre amusant... qu est ce qui vosu a marqué a Marseille depuis que vous supportez l'équipe
ca peut etre de bon souvenir ( cf ma signature) ou de mauvais *
en fait je pensais qu on parle beaucoup de l apres coupe du monde pour les transferts.

et je me souviens en 98 RLD annoncé via tous les médias qu apres la coupe du monde deux gros pointures allées signé a l'OM un defenseur et un milieu , deux tres gros joueurs qui sont d accords et qui seront présenté apres la coupe du monde mais rien na été fait...

ou l'épisode Jardel, que onze mondial, et planete foot avaient mis dans la présentation de l'OM version 2001 2002

et vous ya t il des anecdotes qui vous ont marqué?Lesquelles?

voila j espere que ca va marcher :o

15 Juin 2006, 10:48

je prend un gros coup de froid la :ptdr:

15 Juin 2006, 10:50

Rocca, Image

:wink: :mrgreen:

15 Juin 2006, 10:54

Trés bonne idée de Topic :wink:

J'ai un souvenir pas forcement agréable qui me revient, c'est les 2 matchs à Guingamp au Roudourou, où Marcelinho une année et Baka une autre avaient mangés un nombre faramineux d'occasions de buts, mais vraiment un truc de malade. Je me souviens de 2-3 face à face loupés, de l'incapacité de Baka à pousser un ballon dans le but vide (au dessus il me semble) enfin bon, du grand art... :roll:

J'en été sorti dégouté de chez dégouté, surtout qu'on avait fait le nul il me semble. :?

8)

Sinon y a aussi le premier match de Sychev à l'Om qu'on annonçait comme le nouveau papin, qui avait joué contre Créteil en Coupe de France. Je me rapelle j'étais comme un fou, et 10 min aprés sa rentrée BIM frappe de 30m sur la barre, puis but quelques minutes aprés !

Le genre de nuit aprés où tu dors putain de bien, tu te dis que l'OM ça va enfin tout casser :!:

Mais bon aprés y a la réalité et la c'est tendu :mrgreen: :mrgreen:

15 Juin 2006, 10:57

un de mes plus grand kiff avait été le retour de Tapie à l'OM. Ca avait engendré un espoir de ouf. J'me rappelle je sortais du Lycée et mon père était passé me chercher, je rentre il met la radio "Tapie de retour à l'OM". Putain j'était comme un ouf !! bon après ca a emmené beaucoup de déceptions aussi, mais ca m'avait redonné du baume au coeur

15 Juin 2006, 11:00

Moi j'ai une anecdote en fait ya un collégue a mon frere qui travaillait aux ascenseurs du velodrome en J.Bouin.
Et quand Tapie est revenue il leur faisait de longue des caprices genre monsieur fallait bloqué tout les ascenseur pour lui et tout ça.
Le dernier match de la saison sa société avait perdu le contrat avec la mairie et lui et son pote on bloqué Nanard dans un ascenseur pendant 20min il parait que quand il est sorti il arreter pas de gueuler. :mrgreen:

15 Juin 2006, 11:02

Olympien, me souviens ouais je revenais d angleterre ou d espagne je sais plus , j allume le net et bam
"tapie a l'OM" je me suis senti bien

sinon
moi c'était le Match Om Montpellier 5 a 4 bien sur

j etais dans la voiture avec ma mere et pendant la route montpellier marque 3 buts j etais énervé ma mere me disait de rester cool
je rentre chez moi j allume la radio mi temps 4 a 0 ..... je me casse je crois quej etais allumer fort boyard

je reviens et j entend et buuuut dugarry pour le 4 a 2 ( super ocntent) je retourne voir fort boyard et but de maurcie je crois ou de dugarry et la j en peux plus
jus qu au penalty gt en trans devant ma radio

mais le jour ou j etais le plus énervé c est quand j apprend que Jardel ne veut plus venir et que Chamot ne viendrait pas , je pensais qu on allait avoir une equipe de malades ( y avait plein plein de noms annoncés)
et rien

15 Juin 2006, 11:14

voila une anecdocte (meme si c est pas 1 bon souvenir...):

- finale de 91: j avais dix ans mais j etais deja pour l om depuis 3-4 ans.
j ai regardé le match a la télé chez moi; je me souviens que mes parents n etait pas la ce soir la et que c est une de mes grandes cousines qui etait a la maison; elle avait halluciné de me voir autant a fond pour un match de foot!!!!
j etais tellement dans le match que j etais torse poil à 1 m de la télé, en train de gueuler a chaque action (putain, la tete de Germain!!! il n y avait pas hors jeu :twisted:)!!!

je me souviens qu avant le match, j etais allé chercher ma chaine de bapteme pour me la mettre autour du cou (alors que je la porte jamais) en croyant que ca allait changer quelque chose...:lol:

par contre, apres le dernier tir aux buts raté, il me semble que j etais limite en train de pleurer...degouté... :cry:

alors, apres tout ca, deux ans plus tard, le but de boli...ca se passe de commentaires... :D

15 Juin 2006, 11:15

Au lycée à Marseille j'étais en cours avec la fille de Gerard Gili, à l'époque où il était encore entraineur, et même apres...

Cette fille au demeurant charmante se faisait brancher par des milliards de mecs qui voulaient se la taper afin de rencontrer les joueurs :lol:

c'est çà l'OM 8)

15 Juin 2006, 11:44

superolive a écrit:Au lycée à Marseille j'étais en cours avec la fille de Gerard Gili, à l'époque où il était encore entraineur, et même apres...

Cette fille au demeurant charmante se faisait brancher par des milliards de mecs qui voulaient se la taper afin de rencontrer les joueurs :lol:

c'est çà l'OM 8)

Comme mauvais souvenir, tu pourrais nous raconter en détails la fois (ou les fois?) où elle t'a mis un rateau quand-même...

15 Juin 2006, 11:54

Le souvenir qui me vient tout de suite à l'esprit c'est le match contre Saint Etienne où l'on perd 5-1. J'étais dans les tribunes de Geoffroy Guichard, et j'assistais comme un con au quadruplé d'Alex et à la déroute de l'OM :cry: . Mais j'étais quand même content quand Dalmat a marqué son but lol

15 Juin 2006, 12:42

timolovitch, :mrgreen: je ne l'ai jamais branché, j'étais pas son style :lol:

15 Juin 2006, 12:52

Autre anecdote c'est la fois où je suis allé a Mestalla l'été aprés la finale contre Valence et qu'ils nous avait remontré,sur écrans géants, les meilleurs moments du club et évidemment la sortie de Barthez sur Mista je crois et le con de chauve qui sort le rouge.
Avec mon potre on était fous avec nos maillots de l'OM on guelait on sifflait putain les espagnols devant nous ils comprenaient rien :mrgreen:

15 Juin 2006, 14:14

Gros moment : OM/Newcastle, un truc de malade (hein Baio) j'étais tout fou

OM/Rennes, avec mon mongoliens de pote qui arrive a la 15eme minute, le probleme c'est que j'avais sa place et que je devais l'attendre dehors :evil: je rentre bim taiwo!!!!!!!

OM/PSG au SDF, trop belle journée, gob a eu droit a un recit par sms heure par heure :mrgreen: je me rappelle de l'action que manque Lamouchi en fin de match

Quand jme suis soulé a la corogne aussi :ptdr: a vomir devant les stadiers :ptdr:

OM/Lyon en début de saison, le lyonnais qui passe devant nous ( jsais plus si yavé des OMlivers présent, jcrois pas, j'avais lacher ce nordiste de Ryo avant :mrgreen: )

La fin de saison 98-99 devant ma radio a pleurer quand ce fils de pute de lama écarte les jambes devant l'autre mongol de feindouno

Le retour de Tapie

La saison des espoirs avec Braga qui nous ammené de purs joueurs comme Berizzo, Adriano et moi j'étais dégouté car on avait pas eu Severino Lucas :ptdr:

15 Juin 2006, 19:31

La saison des espoirs avec Braga qui nous ammené de purs joueurs comme Berizzo, Adriano et moi j'étais dégouté car on avait pas eu Severino Lucas

berizzo c est pas la meme année que adriano :wink:

15 Juin 2006, 19:49

Mon premier match au vel. C'était en 83 ou 84 je crois. A l'époque l'OM était en L2 et il y avait le sommet de la saison contre lyon.

Excellent match avec beaucoup de jeu et des arrêts de fou des 2 gardiens (levy et topalovic). Puis un but de la tête de lopez (le baron #-o ) à 5 minutes de la fin.

15 Juin 2006, 20:14

Le 5-4 OM-Montpellier

un ami de mon père tel pour me charier à 4 -0
je rappel à 4-4, y decroche y 'est vert
à 5-4 y a jamais decrocher

8) :doubeul:

15 Juin 2006, 20:15

- OM Montpellier dans ma cave avec mon meilleur pote et mon chat a écouter la radio

- Monaco OM de la meme année en championnat avec le but de maurice a la fin alors qu'on avait joué a dix tout le match si je me rappelle bien

- Quand a l'aéroport de Washington un de mes potes a appelé sa mere pour savoir le resultat du match (un certain bologne OM)

- OM La Corogne, chez moi complètement alcoolisé frit confit avec un pote...
Sans doute mon meilleur souvenir :roll: et pourtant c'est vrai

15 Juin 2006, 20:16

Zobi1 a écrit:OM/Lyon en début de saison, le lyonnais qui passe devant nous ( jsais plus si yavé des OMlivers présent, jcrois pas, j'avais lacher ce nordiste de Ryo avant :mrgreen: )

a la fin d'OM Lyon, tu dis qu'on s'est fait voler, bien venere, et apres coup de tel d'un pote à toi tu fais " ouai en faite on s'en sort bien, y avait peno pour lyon et pas pour l'OM" :mrgreen:

15 Juin 2006, 20:53

Quand Paris laisse Bordeaux marquer a la dernière seconde putin je devais avoir 16 ans j'avais mis une belle chemise pour aller en boite si on était champion :ptdr: j'y croyais grave bordel :cry:

OM-Montpellier 4-0 je me casse, un pote me dit t'inquiete ils vont gagner 5-4 je me fous de lui puis instinctivement en rentrant chez moi j'allume la Radio 5-4 :shock:
Répondre