Souvenirs souvenirs!!! et anecdotes

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar loursin » 15 Juin 2006, 22:41

l'hommage a raymond, énormément d'émotion avec le message de boli (voir le zapping de marcelo).
les autres souvenirs qui me viennent pour l'instant ont deja été cités.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar romano13 » 15 Juin 2006, 22:48

C'est vrai que l'hommage à Raymond Goethals m'avait fait frissonner, et j'étais au bord les larmes quand j'ai appris sa disparition. Par contre, l'OM lui avait offert une piètre performance pour honorer sa mémoire.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 15 Juin 2006, 22:51

romano13, je me souviens meme pas du match, alors que je me souviens parfaitement de l'hommage.. on avait joué qui ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar romano13 » 15 Juin 2006, 23:26

loursin, auxerre. Un match minable. Un but de Benjani sur coup franc. Je m'étais fait chier à regarder un match sans aucun tir, sans rien. Vraiment, un très mauvais hommage.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Juin 2006, 23:28

moi le final 99 ou Bordeaux est champion c'est horrible
on rentre de provence avec le college dans le bus on était quoi 7 8 pour l'OM et 40 pour Bordeaux , et on suis et ca cri partout jus qu a 2 a 2 et 1 a 0 pour nous je suis content mais je le sens mal je prefere ecouter la musique (minha galera de manu chao ca me marquera TOUTE MA VIE)
et puis je sens une forte agitation je me retourne et les 40 bordelais exultent , j avais les larmes aux yeux , ils chambraient a fond ils me regardaient mechament et pendant 2h de car ils chantaient et tout et moi je mangeais mes carambars

le OM psg cette année ou je rentre chez moi je met canal( en grésillé) et je vois que ca s agite sur le but de Cana

Om psg en coupe l'année derniere
j'invite un deux potes quit sont pour le PSG et un un pour l'OM je descend pour aller les cherches (ils etaient encore jamais venu chez moi) et ils me demandent le score a la mo temps( ils pouvaient pas venir avant) je leur dit 2 a 1 je remonte 2 a2 ... l autre gueulé pour le PSG quand mendy marque il saute sur mon canapé et il me lacassé en gueulant comme une malade de joie............

OM 4 Sedan 2

on la vécu ensemble ici, surement le jour ou j etais le plus con ( c est pour dire) on mene 2 a 0 puis y a 2 a 0 j etais absolument dégouté car Bordeaux pouvait nous passer devant
puis Hemdani marque puis Sakho et la j etais heureuxcx en plus
Chamakh que je connais marque son premier but en l1 (mais nul de Bordeaux donc on est au moins 3eme c 'est sur)
tous mes potes m ont insulter par sms ...
enfait je suis un vrai conard je chambre jamais et eux souvent
et je pense quepire que chambrer c est de rien dire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 15 Juin 2006, 23:29

romano13, troussier avait donné 15/20 aux joueurs :ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar romano13 » 15 Juin 2006, 23:31

Rocca, ah oui, pour la combativité.

D'ailleurs, pour chambrer, ca fait pas de mal des fois. J'ai supporté les Lyonnais toute l'année, j'ai du fermer ma gueule et faire croire que je les soutenais en LDC. Mais le 11 avril puis la semaine qui a suivi, la fac a compris que j'étais marseillais. :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café