Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le velodrome rebaptisé???

09 Jan 2004, 11:47

Apres la mort de mario zatelli la provence a lancé l idée de repabtiser le stade velodrome en stade velodrome mario zatelli.. Idée qui a bien plue a bouchet ,mais c est la ville de marseille qui doit decider.
Pour ma part je suis contre car si on met le nom de toutes les legendes de l'om sur le nom du stade velodrome ca n en finira jamais... Qu en pensez vous?

09 Jan 2004, 12:33

respect a lui met tant qua faire,on pourais carrement faire un autre stade,le baptisé mario zatelli et aller jouais la bas :? :? :? .pour ma part je pense que le vel dois rester le vel' c'est tous.déja qu'il redevienne le vel' qui fesait peur aux adversaires aprés on verra 8) 8) 8)

09 Jan 2004, 13:10

ouai faut pas qu'il change lo nom,le vel' c"est connu partout dans le monde alors pourquoi changé??? franchement,malgré tout lke respect que j'ai pour zateli,je pense pas que se soit unr bonne idée

09 Jan 2004, 13:19

Toucher au nom d'un stade comme le Vel, c un peu comme Affelou qui avait abandonne le bleu marine des maiollots des girondins. On perd un peu de l'identite du club et les elements du passe qui ont font sa legende.
Donc contre !!! :wink:

09 Jan 2004, 13:28

je ne pense pas que les groupes du Vs verraient d'un mauvais oeil de baptiser le Vs mario zatelli, enfin je dis ça comme ça, je ne suis pas dirigeant d'un groupe.

09 Jan 2004, 13:36

djul13 a écrit:je ne pense pas que les groupes du Vs verraient d'un mauvais oeil de baptiser le Vs mario zatelli, enfin je dis ça comme ça, je ne suis pas dirigeant d'un groupe.

demandons a quelqu'un qui a plus d'importance que toi vis a vis des supporters du vs ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

09 Jan 2004, 14:43

~Juan~ a écrit:
djul13 a écrit:je ne pense pas que les groupes du Vs verraient d'un mauvais oeil de baptiser le Vs mario zatelli, enfin je dis ça comme ça, je ne suis pas dirigeant d'un groupe.

demandons a quelqu'un qui a plus d'importance que toi vis a vis des supporters du vs ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui faudrait l'avis de P&T :lol: :lol: :lol:

09 Jan 2004, 14:48

chut ....il faut pas l'appeler trop fort , sinon, il risque de venir et après, vous savez ce qui arrive.... #-o

Prudence mes amis....

09 Jan 2004, 17:08

Si on commence comme ca alors à quand le Yannick Fisher Stadium ?

09 Jan 2004, 17:12

au pire si ca change on continuera de l'appeler le vel comme a bordeaux, tout le monde s'en fout de leur nouveau nom ca reste parc lescure

09 Jan 2004, 17:39

Un peu de respect pour Mario :?
Personnellement ça me gênerais pas
Le vélodrome se nomme comme ça parce que c était un vélodrome

09 Jan 2004, 17:41

Moi je pense ke seul JPP mérite de donner son nom au Vél.

Apres, ce n'est que mon humble avis...

09 Jan 2004, 17:42

pour etre honnete j en ai rien a secouer de ce type et de sa mort qui jouai a l epoque de mes grands parents :P

et on ne debatise pas un stade

a la limite qu on en construise un de 80 000 places et avec toit couvert no problemo :mrgreen:

09 Jan 2004, 17:45

mistral gagnant a écrit: Le vélodrome se nomme comme ça parce que c était un vélodrome

Ils étaient pas cons les mecs à l'époque

Mais c'est vrai que ça sonne bien le Vélodrome 8)
J'aimerais pas qu'il change le nom!

09 Jan 2004, 17:50

Mario Zatelli était l égale de Papin joueur & Goethals entraîneur
Si il y a bien quelqu un qui représentait l Om, c était Mario & non jpp

09 Jan 2004, 17:56

mistral gagnant a écrit:Mario Zatelli était l égale de Papin joueur & Goethals entraîneur
Si il y a bien quelqu un qui représentait l Om, c était Mario & non jpp

J'veux pas dire le contraire mais actuellement, je trouve quand meme ke c'est JPP ki est LA figure emblématik de l'OM. C'est pas pour rien k'il a été désigné joueur du siècle par les supporters ya kk mois.

09 Jan 2004, 18:01

mario etait grand monsieur qui amais l om de tout son coeur puisque je lai vu cette saison au stade ah plus 90 ans je dit =D> =D> =D>

09 Jan 2004, 18:08

Boobie_the_Chicken a écrit: C'est pas pour rien k'il a été désigné joueur du siècle par les supporters ya kk mois.

S'il a était désigné joueur du siècle c'est parce que ceux qui ont voté sont principalement des jeunes :idea:

09 Jan 2004, 18:11

Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je pense ke seul JPP mérite de donner son nom au Vél.

Apres, ce n'est que mon humble avis...

et le miens aussi 8)

09 Jan 2004, 18:30

Guillaume Warmuz a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit: C'est pas pour rien k'il a été désigné joueur du siècle par les supporters ya kk mois.

S'il a était désigné joueur du siècle c'est parce que ceux qui ont voté sont principalement des jeunes :idea:

Bah oui ca confirme ce ke je pense. C'est juste ke JPP est plus représentatif de notre génération k'un Zatelli ki a joué a une épok plutot éloignée. JPP est + symbolik a l'heure actuelle mais si jamais tu réfléchis a ca, tu te dis ke dans 50 ans, si un super buteur a émergé a l'OM, la génération future dira la meme chose ke nous maintenant au sujet de Zatelli, mais eux ce sera en parlant de JPP qu'ils verront kom un vieux.

C'est pour ca ke donner le nom du Satde a un joueur n'est peut etre pas la bonne chose a faire...
Répondre