Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:je ne pense pas que les groupes du Vs verraient d'un mauvais oeil de baptiser le Vs mario zatelli, enfin je dis ça comme ça, je ne suis pas dirigeant d'un groupe.
~Juan~ a écrit:djul13 a écrit:je ne pense pas que les groupes du Vs verraient d'un mauvais oeil de baptiser le Vs mario zatelli, enfin je dis ça comme ça, je ne suis pas dirigeant d'un groupe.
demandons a quelqu'un qui a plus d'importance que toi vis a vis des supporters du vs ...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
mistral gagnant a écrit: Le vélodrome se nomme comme ça parce que c était un vélodrome
mistral gagnant a écrit:Mario Zatelli était l égale de Papin joueur & Goethals entraîneur
Si il y a bien quelqu un qui représentait l Om, c était Mario & non jpp
Boobie_the_Chicken a écrit: C'est pas pour rien k'il a été désigné joueur du siècle par les supporters ya kk mois.
Boobie_the_Chicken a écrit:Moi je pense ke seul JPP mérite de donner son nom au Vél.
Apres, ce n'est que mon humble avis...
Guillaume Warmuz a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit: C'est pas pour rien k'il a été désigné joueur du siècle par les supporters ya kk mois.
S'il a était désigné joueur du siècle c'est parce que ceux qui ont voté sont principalement des jeunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 199 invités