Marseille / Drogba : « Il y aura des jours meilleurs »
23 octobre 2003 - 22 h 58 -
L’attaquant Didier Drogba est le meilleur buteur de la Ligue des Champions. Pourtant ils es sent solidaire de sa défense et qui passe un sale moment. Mais lui ne doute pas : les jours meilleurs vont revenir.
Didier Drogba, Marseille a concédé sa première défaite à domicile contre Porto, quelle est votre analyse ?
On a mené au score : c’est al première fois qu’on mène au Vélodrome et qu’on perd un amtch. C’est frustrant. Ca laisse un goût amer. Au pire, on doit faire match nul et ne jamais prendre ce troisième but.
Comment expliquez-vous l’explosion de la défense olympienne lors de ces deux derniers matchs ?
La réussite qu’on avait en début de saison, on l’a perdue. Contre Nice, Sochaux ou le Partizan, on était passé pas loin de pas mal de déconvenues. Là, ça sourit moins. L’adversaire a lus de réussite que nous. On défend mal, on n’est pas ensemble. Les attaquabnts doivent aider à faire le boulot. Nous ne sommes pas là que pour marquer des buts. On doit tous bosser pour le bien de l’équipe.
Commencez-vous à douter ?
Moi je ne doute pas parce que je sais que c’est une période à passer. On va en avoir encore d’autres dans l’année. Je ne doute pas. La saison est longue. On a encore trois matchs pour se qualifier en, Champion’s League. Je ne doute pas du tout. Et ce n’est pas parce que je marque. Contre Strasbourg, je n’ai pas marqué. Mais il y aura des jours meilleurs c’est tout (pas de point final)
Olivier De Los Bueis à La Commanderie, à Marseille
Incroyable quand meme