Ils ont quand même réussi à finir le jeu en moins de 400 heures, c'est ouf. Surtout quand tu sais qu'ils mettaient parfois 3 heures à sortir d'une pièce.
Les vidéos de Rémi Gaillard sont pas truquées. Mais bon c'est son taff. S'il doit passer la journée pour réussir un seul trick, il peut le faire.
Là Parker, même s'il est en vacances, je suis pas sur qu'il ai autant de temps à consacrer à ça A 2 sur un trick en plan séquence, doit falloir un paquet de prises pour avoir la bonne...
Nicodoc, Clair autant Gaillard ça m'étonne pas qu'il soit prêt à faire 3 000 prises pour avoir la bonne, mais la c'est hautement improbable. Ou alors TP a passé ses vacances à ça.
Maradona, sur 10 tentatives du point de pénalty en semi-volée touchait seulement 8 fois la barre, je doute qu'un mec qui n'a jamais fait de foot de sa vie arrive à rentrer un ballon dans un cerceau de 40cm de diamètre à 30 mètres de la cible - à moins d'une moule d'enculé ou de 758 tentatives.
Vous essaierez un jour pour voir. Je pense que vous aurez vite la réponse à votre question.
Pour m'y amuser parfois avant mes entraînements de basket, c'est pas aussi improbable de le réussir.
Par contre le coup de Gaillard au centre de formation du MHSC je pense que c'est une légende. De son propre aveu il n'est allé que jusqu'en DH au Cres. Il en est d'ailleurs parti à cause de la fusion avec Montpellier.