Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

17 Mai 2014, 15:07

EL MAGNIFICO a écrit:Un groupe de rap australien a réalisé un audacieux clip humoristique pour dénoncer le traitement israélo-américain de la question palestinienne.



Très bon!

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

18 Mai 2014, 02:47

Jam session entre gens qui ne se connaissent pas =D>

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

19 Mai 2014, 09:24

very good. :shock:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

09 Juin 2014, 12:23

http://you.regettingold.com

Un site qui vous permet de vous rendre compte que vous devenez vieux, en mettant certaines dates en perspective, en vois disant combien de fois votre cœur a environ battu, etc. Par exemple, je suis aussi vieux que le fils de Will Smith et du prince de Danemark cumulés.
Franchement certains chiffres font froid dans le dos :lol:

(Je veux les screenshots des résultats de fourcroy et jarlandine :mrgreen: )

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

09 Juin 2014, 12:27

La moitié de ma vie a passé depuis le sacre des bleus.

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

09 Juin 2014, 13:09

Parmi les événements de mon enfance:

Information
17th May 1990
The World Health Organization removes homosexuality from its list of diseases (you were 1 year old)


Ça y est, ils sont tous guéris?

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

10 Juin 2014, 16:20


A l'occasion du Mondial 2014, Rémi enfile le maillot de toutes les équipes qualifiées et... Réalise 32 tricks avec le ballon.

déjà 5 millions de vue :shock:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

10 Juin 2014, 16:37

Je sais pas à combien de fois il s'y reprend à chaque coup mais c'est quand même impressionnant Image

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

10 Juin 2014, 17:25

Le rebond du ballon sur celui de la Cote d'Ivoire à 2.30 :prosterne:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

10 Juin 2014, 17:36

Bof, déçu, à aucun moment il ne tire sur des flics. :mrgreen:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

10 Juin 2014, 19:59



:prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

10 Juin 2014, 20:57

Même si Séan Garnier est un cador, un mec arrive sur un city stade entouré de 2 ou 3 cameramen, du public... ça ne sent pas trop l'impro quand même, contrairement à ce que voudrait faire croire la pub.
Et c'est pompé sur une vidéo de basketteur, je crois.
Après techniquement, =D>

Edit :

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

11 Juin 2014, 23:25

Fake ou pas fake ?



Si pas fake. :shock:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 06:06

J'ai une phobie des requins. Je ne peux pas regarder... Il se passe quoi? :oops:

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 07:59

Étrange quand même un grand blanc dans une crique comme ça, ça sent le fake je pense.

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 08:35

J'espère que c'est un fake parce que gars réagit comme un abruti. Si il y a bien un truc à pas faire face à un requin c'est lui tourner le dos et se barrer. Autant t'attacher un panneau 'bouffe-moi" dans le dos, ça ira plus vite.

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 09:00

Il faut admettre qu'il est difficile de garder son sang froid dans ces moments-là. :mrgreen:

L'idéal est de ne pas faire de mouvements brusques et de mettre en avant une partie dure du corps (genoux, coudes) pour que le requin ait une sensation de robustesse et de fermeté s'il vient tâter le terrain.


Bon à part ça, je pense que c'est un fake, le mec met 107 ans à sortir de l'eau et ne semble pas plus choqué que ça à sa sortie. On dirait qu'il a juste échappé de marcher sur un oursin.

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 10:01

Rien de grave alors? #-o

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 11:23

Fennec a écrit:J'espère que c'est un fake parce que gars réagit comme un abruti. Si il y a bien un truc à pas faire face à un requin c'est lui tourner le dos et se barrer. Autant t'attacher un panneau 'bouffe-moi" dans le dos, ça ira plus vite.



En théorie, on sait tous ce qu'il faut faire face à un requin. Dans la pratique, je pense qu'on s'exciterait un peu quand même. :mrgreen:

FabMars, un gars filme un saut dans une crique avec sa GoPro, et quand il revient à la surface son pote lui dit "Shark, shark!", et là tu vois le requin qui lui passe 2 fois à côté.

Mais c'est vrai que la sortie de l'eau est un peu bizarre, le gars pas du tout choqué en disant "holy shit" en rigolant. :lol:

dlb, c'est pas rare que les requins viennent dans les criques à certaines périodes.

Re: Le Site / Clip du Jour :police:

12 Juin 2014, 11:26

Ouais, le truc qui me fera faire des cauchemars, même si je sais pertinemment que les chances de me retrouver dans cette situation sont infimes. Je déteste la mer et ce qu'il y a dedans (sauf quand c'est dans mon assiette). :cretin:
Sujet verrouillé