Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site du Jour :police:

02 Déc 2011, 13:15

ça t'envoie sur un groupe : je suis tombé sur

-"tu es mon meilleur ami" " et merde"

et

-"bonjour, je mange mon caca"

C'est comment dire... :cretin:

Re: Le Site du Jour :police:

02 Déc 2011, 13:27

Si t'aimes faire rire les filles un peu conne, c'est parfait.

Re: Le Site du Jour :police:

02 Déc 2011, 13:56

Niqos je ne savais las que ca prenait ton compte ^^.

Re: Le Site du Jour :police:

02 Déc 2011, 14:12

Take this lollipop ne marche pas chez pas mal de personnes.

Re: Le Site du Jour :police:

02 Déc 2011, 16:34

gaby, Take this lollipop s'est bloqué à 88% chez moi : ca s'est 'arrêté au moment où il a trouvé ma ville.
Juste rafraichir et c'est ok ;)

Re: Le Site du Jour :police:

06 Déc 2011, 02:43

Re: Le Site du Jour :police:

06 Déc 2011, 11:53

Je mettrai la présentatrice en #1 :cretin:

Re: Le Site du Jour :police:

06 Déc 2011, 13:29

Moi je la mettrais plutôt dans mon lit.

Re: Le Site du Jour :police:

07 Déc 2011, 14:48

niqos a écrit:Pour ceux qui ont fessebook

http://www.takethislollipop.com/

Cliqué sur la sucette bleu,acceptez l'autorisation et regardez le résultat

:hehe:


Ca m'a fait flipper jusqu'au moment où il croit que j'habite à Melun, dommage. :mrgreen:
Non sinon c'est vraiment très fort, je l'avais déjà fait il y a un petit moment et il a actualisé les actualités/photos etc... :shock:

Re: Le Site du Jour :police:

08 Déc 2011, 11:07

Oddworld a écrit:
niqos a écrit:Pour ceux qui ont fessebook

http://www.takethislollipop.com/

Cliqué sur la sucette bleu,acceptez l'autorisation et regardez le résultat

:hehe:


Ca m'a fait flipper jusqu'au moment où il croit que j'habite à Melun, dommage. :mrgreen:
Non sinon c'est vraiment très fort, je l'avais déjà fait il y a un petit moment et il a actualisé les actualités/photos etc... :shock:



Pareil , un ptit coup de pression, et hop, mauvaise ville, ballot :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

12 Déc 2011, 19:16



Ca c'est de la publicité agressive contre Apple... J'aime! :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

13 Déc 2011, 20:43



140% accurate! :fier:

Re: Le Site du Jour :police:

13 Déc 2011, 22:56

Re: Le Site du Jour :police:

13 Déc 2011, 23:00

:lol:

Re: Le Site du Jour :police:

20 Déc 2011, 17:45

Je connaissais pas ce show de la BBC "Dragon's Den", assez sévère parfois... :lol: (y'en a toute une série sur Utub)

Re: Le Site du Jour :police:

21 Déc 2011, 00:14

peezee, :lol:
Je regarde la version Canadienne moi. Je plains certains qui sont convaincu qu'ils ont invente de la merde :mrgreen: et le pire c'est qu'ils essayent de le vendre, et balancent des chiffres au pif.
Par contre des fois sur certaines bonnes inventions je suis sur que les "dragons" essayent d'arnaquer les geotrouvetout, surtout qu'il y a pas beaucoup de temps pour réfléchir au deal. Mais business is business, take it or leave it.

Re: Le Site du Jour :police:

21 Déc 2011, 00:30

Le gars est calme quand même... okay son idée est pas forcément géniale, mais en face c'est des têtes à claques :shock:. 'Fin ça doit être le fonds de commerce de l'émission un peu comme dans les trucs de M6.

Re: Le Site du Jour :police:

21 Déc 2011, 03:53

Bah faut dire que son idée est quand mm assez nase ^^. Après c'est vrai que les mecs se font plaize sur son compte et sont pas sympas à le déchirer devant des millions de téléspectateurs, me demande si le mec s'en est remis d'ailleurs, mm s'il paraît encaisser sur le coup.

Sinon y'a aussi la version US, "Shark Tank", celui-ci est pas mal niveau négos :



Je trouve quand mm que globalement les investisseurs sont assez rapidement convaincus par le pitch des entrepreneurs, surtout les projections chiffrées (souvent énormes) sorties un peu du chapeau, mais bon ça se passe p-ê vraiment comme ça dans la réalité ? Et puis c'est souvent une question de feeling, en plus les gars ont des années d'expérience derrière eux ils doivent "sentir" les choses assez rapidement, dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs. ^^

Re: Le Site du Jour :police:

21 Déc 2011, 04:46

Une des choses que j'ai apprises dans mes cours entrepreneuriat, c'est que lors des speechs les chiffres ne veulent strictement rien dire. Il faut bien se mettre dans la tête que rien ne se passera comme prévu, et les venture capitalists le savent très bien. Leur boulot, c'est de miser sur un coup de cœur, tant au niveau de l'idée, que du mec en face, car c'est surtout sur lui qu'ils font un pari. Par contre, the Dragon's Den est connue pour sa méchanceté gratuite, et les British en sont friands.

Il y a une référence à ce show dans the IT Crowd justement. Quoi qu'il en soit, son idée est merdique et n'avait aucune chance de passer. :fier:

Re: Le Site du Jour :police:

21 Déc 2011, 05:37

Dragon's Den j'etais bien fan quand je vivais en Angleterre =D> Je sais pas si ca continue encore.
Mais le concept est tres sympa. D'ailleurs je suis surpris qu'ils diffusent pas les emissions en Australie, pourtant les emissions sont des redifs anglaises a 75%.

Apres pour les hommes d'affaires tetes a claques, les gars passent genre un aprem par semaine a ecoute des speech sur des produits dont au moins la moitie sont totalement inutiles, ou mal concus, parfois ridicules, ou juste invendables, et avec tres souvent des presentations pathetiques, des gars qui ne connaissent meme pas des projections de chiffres basiques pour leur bizness et qui pensent vendre pour des millions de pounds en 2 mois. Bref, je suppose qu'il doit y avoir un moment ou ils saturent un peu.
Sujet verrouillé