Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:surtout le mec du van, qui malgré le fait qu'il stoppe, avance de nouveau pour l'ecraser un peu plus..
Je pensais que dans les payes asiatiques, la solidarité existait encore.
Gastibelza a écrit:C'est trop énorme. Vous êtes sûrs que c'est pas un fake? Et comment il fait le gars pour renverser le gamin sans abîmer son pare-choc? J'ai jamais réussi
Nicodoc a écrit:jeanfred a écrit:surtout le mec du van, qui malgré le fait qu'il stoppe, avance de nouveau pour l'ecraser un peu plus..
Je pensais que dans les payes asiatiques, la solidarité existait encore.
J'ai passé 10 jours à Bangkok en Février, alors pas assez pour avoir un avis définitif sur la question c'est clair, mais quand tu vois au pied d'un gratte ciel de luxe, un mec avec son sachet de colle complètement stone presqu'au milieu de la circulation, quand tu vois un mec en scooter se faire renverser par un camion qui roule à 2000 pour griller un feu et que tout le monde continue sa vie (sauf les 2 ou 3 qui enlèvent le scooter pour pas gêner la circulation).
J'ai vraiment eu cette sensation que chacun était livré à lui même et que chacun était concentré sur le fait d'arriver à faire quelque chose de sa vie (ou pas)
Tu me diras, c'est un peu pareil que partout ailleurs...
dlb1664 a écrit:sillicate, en France au moyen âge y'avait des valeurs judéo-chrétiennes comme tu dis, et je suis pas loin de penser que ça devait un peut prêt se passer comme on le voit sur la vidéo, c'est juste que ces pays sont entré dans la société du vingt et unième siècle avec des mentalités d'un autre temps c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités