Dimeco63 a écrit:Après il ne faut pas tomber dans le
peine à jouirisme sic absolu, le type est un as, certaines personnes ont une telle maitrise de la conduite qu'ils sont tout simplement des pilotes chevronnés.
A ce compte la sinon on arrête les courses automobiles, les compétions de toutes sortes, le parachutisme, la conquête spatiale et on arrête de vivre aussi c'est dangereux.
ouais, les pilotes de F1 aussi sont des crac, et certains ne prennent jamais le volant car
les courses automobiles c'est un peu encadré, tu verras rarement sur un circuit un môme traverser la route, une voiture piler pour regarder une pub ou un gars déboiter comme un fou car il veut se garer devant la boulangerie
le parachutisme n'a rien à voir non plus la
et la conquête spatiale
comme si c'était un truc fait pas des "cracs" non pro dans leur jardin, voila quoi.
crac ou pas, c'est des abrutis mentaux et quand, avec ce genre de mec, il y a des morts, on va dire "c'est la faute a pas de chance, c'était pas son jour, il a juste décidé d'être sur le trottoir juste là ou le crac à décidé de se cracher car 250km/h en ville c'était un peu too much
PS: lui c'était surement pas un vrai crack donc
Information
Tout le monde peut avoir un accident de la circulation, même un pilote de Formule 1. Le pilote de réserve de la Scuderia nous le confirme avec son accident au volant de sa Ferrari.
Le petit accident dans lequel Giancarlo Fisichella a été impliqué a eu lieu au nord de Rome, à Campagnano.
Le pilote italien a légèrement percuté la petite voiture d’une femme de 52 ans, qui par précaution a ensuite été emmenée à l’hôpital pour en ressortir rapidement.
Giancarlo Fisichella a déclaré auprès de la police n’avoir pas vu le bouchon qu’avaient causé des travaux sur la voie et qu’il n’avait pas eu le temps d’immobiliser sa voiture.
Il semblerait que l’italien roulait trop vite comme il y a quelques années, en 2005, où après avoir été flashé dans la capitale italienne à près de 150 km/h sur une route limitée à 60, Fisichella avait affirmé avoir rouler en urgence pour emmener son fils fortement malade et fiévreux à l’hôpital.
si c'est un crack il s'inscrit aux champs du monde et il met la misère à Rossi and co