Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site du Jour :police:

20 Oct 2010, 14:03

On pourrait pas rajouter quelques gifs dans les smileys ?
http://jezebel.com/5664134/the-comprehensive-gif-glossary

Re: Le Site du Jour :police:

20 Oct 2010, 15:01

Non.

Re: Le Site du Jour :police:

20 Oct 2010, 15:14

StL a écrit:j'en ramène déjà sur le facebook...c'est uniquement mon job ! (et je vous fais remarquer que El Ma a déjà demandé qui était telle ou telle fille...)



Des crevards sur OMlive, c'est pas ce qu'il manque :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

20 Oct 2010, 15:22

même pas un de celine dion ?

Re: Le Site du Jour :police:

20 Oct 2010, 15:32

Image

Image

:ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

20 Oct 2010, 15:49

Moi je veux celle de Dawson :ptdr: (faudrait la redimensionner par contre) Image

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 16:22

Pour ceux qui auraient l'intention de voyager en Inde.

ATTENTION: images très TRASH.

http://www.chinasmack.com/2010/pictures ... tions.html

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 16:26

Ca donne envie, tu travailles pour un tour-opérator ?

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:07

Ils sortent d'où tous ces corps ? Ils les balancent après les crémations ?

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:14

chris92300, en gros, quand tu meurs, on te met dans le Gange. C'est une tradition Hindoue. Après, tu m'étonnes que l'eau de ce fleuve soit aussi "polluée". A ce niveau là, ce n'est même plus de la pollution...

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:16

Le Gange sert de poubelle, cimetière, source d'eau "potable" :lol: , machine à laver, moyen de transport ...
Sont dingues là bas #-o

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:16

FabMars, merci pour l'explication.

C'est dégueulasse :-&

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:20

C'est vraiment dégueulasse... Un conseil, si tu vas là-bas.... ne bois jamais le verre d'eau qu'on te propose. Tu risques de passer de sales vacances.

Niveau hygiène, ce pays est horrible. :|

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:31

je connais parsonne qui soit allé en inde et qui n'en soit pas revenu avec une saloperie, genre bacterie resistante, parasite ou autre joyeuseté (et tous disent que si t'y vas, tu passes les 10-15 premiers malades avec une bonne tourista).

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:35

Je connais quelqu'un (un Indien dont la famille s'était expatrié en Guadeloupe) qui refuse d'y retourner. Il y était allé deux fois pour le travail et les deux fois il est tombé gravement malade. La dernière fois, il avait perdu 15kg...

Tu peux aller en Inde, mais alors, tu ne manges et ne bois que dans les grands hôtels. Je ne suis pas hyper fan de ce pays par contre. J'ai entendu des histoires qui font froid dans le dos, notamment leur tendance à la vengeance, le tout sous le regard bienveillant d'une police corrompue.

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:43

FabMars, la plupart de ceux que je connais qui y sont allé, c'était soit de l'humanitaire, soit un voyage à 2-3 hors des circuits touristiques et hotels de luxes (celle qui a fait ça et revenu et a trainé un parasite pendant 1 ou 2 ans). Pour les histoire de vengeance, on connait tous l'amitié et la paix qui regnent là bas entre hindous et musulmans...

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:44

Rien à voir avec le Japon. [-(

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:46

J'ai parlé du risque d'attentats? Parce qu'il n'y a pas qu'au Moyen Orient qu'ils se font sauter...

Viendez en Inde les gens! :twisted:

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:46

Phoenix, le japon sont juste connu pour etre des psychopathe de l'hygiénisme

Re: Le Site du Jour :police:

28 Oct 2010, 17:47

sillicate, j'ai mon meilleurs amis qui est parti tous le mois d'avril , il n'a rien eu a part une semaine de + gratuite surplace grace au volcan islandais mais bon c clair faut pas trop etre émotif et le cœur sur la main :ptdr:
Sujet verrouillé