Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site du Jour :police:

08 Juil 2010, 11:02

Un petit jeu de sniper pour les glandeurs :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

08 Juil 2010, 13:30

Phoenix a écrit:
Y'a vraiment des gens qui taffent ? :shock: Des gens qui ne sont pas en vacances depuis un mois, pour deux mois encore et qui peuvent glander toute la journée et se baigner tranquille dans sa pisicine ? :shock:
8)



Tu pourras faire le même post une fois les études terminées et en rentrant du pointage au Pôle Emploi :wink:

Re: Le Site du Jour :police:

08 Juil 2010, 14:16

mika, allons, ne lui gache pas son plaisir de passer ses vacances dans la piscine de papa-maman parce qu'il n'a pas de fric alors que nous pauvres galeriens, on travaille pour se payer de temps en temps un WE sympa du style festivals, des concerts de muse à wembley en septembre ou au stade de france en juin, ou que sais-je encore.

Re: Le Site du Jour :police:

08 Juil 2010, 15:07

:lol:

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 00:04

mika a écrit:
Phoenix a écrit:
Y'a vraiment des gens qui taffent ? :shock: Des gens qui ne sont pas en vacances depuis un mois, pour deux mois encore et qui peuvent glander toute la journée et se baigner tranquille dans sa pisicine ? :shock:
8)



Tu pourras faire le même post une fois les études terminées et en rentrant du pointage au Pôle Emploi :wink:


Ne t'inquiètes pas pour moi 8)


sillicate a écrit:mika, allons, ne lui gache pas son plaisir de passer ses vacances dans la piscine de papa-maman parce qu'il n'a pas de fric alors que nous pauvres galeriens, on travaille pour se payer de temps en temps un WE sympa du style festivals, des concerts de muse à wembley en septembre ou au stade de france en juin, ou que sais-je encore.


Je t'emmerde, je t'emmerde, je t'emmerde ! :evil:

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 09:54

Phoenix, puis muse à wembley, ils se feront accompagner d'un orchestre philharmonique, le show sera geant. et dire qu'il me reste des places à vendre. 8)

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 10:15

sillicate, et dire que pour aller à un concert, certains achetent des places :shock:

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 11:21

sillicate a écrit:Phoenix, puis muse à wembley, ils se feront accompagner d'un orchestre philharmonique, le show sera geant. et dire qu'il me reste des places à vendre. 8)


Combien ?

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 12:23

C'est pas tout de pouvoir les payer, mais ensuite faut payer le déplacement redaface2

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 12:29

mika, je sais, mais je vais me démerder ! Il le faut !

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 12:38

en avion, 120€ l'aller retrour, c'est pas trop cher quand on bosse. 8)
pour les places, c'est 60 ou 70€ le prix je crois.

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 12:39

sonny a écrit:sillicate, et dire que pour aller à un concert, certains achetent des places :shock:

ouais, je suis pas aussi bon que toi pour faire de faux ticket realistes. :|

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 12:42

sillicate, 60€ ? Tu peux me faire à moitié prix, non ? :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 13:18

Phoenix a écrit:
sillicate a écrit:Phoenix, puis muse à wembley, ils se feront accompagner d'un orchestre philharmonique, le show sera geant. et dire qu'il me reste des places à vendre. 8)


Combien ?


j'sais pas si tes parents te laisseront partir, ya école le lendemain.

Re: Le Site du Jour :police:

09 Juil 2010, 13:19

Zobi1, salaud, j'allais la faire :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

10 Juil 2010, 19:26

http://armorgames.com/play/5803/cursed-treasure

Re: Le Site du Jour :police:

14 Juil 2010, 20:36

Le blog du nain pochtron

Re: Le Site du Jour :police:

14 Juil 2010, 23:47

:ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

15 Juil 2010, 02:36

Le mec qui a fait ça est taré. :lol: :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

15 Juil 2010, 03:24

killerdemars a écrit:Le mec qui a fait ça est taré. :lol: :lol:



On sait tous qui a fait ça :hehe:
Sujet verrouillé