Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site du Jour :police:

17 Sep 2009, 13:55

AHHAAH la rouquette elle n'hésite même pas une seconde

Re: Le Site du Jour :police:

17 Sep 2009, 14:15

http://www.damienh.fr/desirsdavenir_generator/

Re: Le Site du Jour :police:

17 Sep 2009, 15:32

mo02 a écrit:http://www.koreus.com/video/enfants-marshmallow-test.html

pauvres gamins :lol:

j'aime bien ceux qui en prennent des petites miettes genre j'y ai pas touché, et celle qui y croque un peu dedans et le repose pour voir si ça peut passer.

cele là est pas mal aussi
http://www.dailymotion.com/video/x9xleb_le-flamby_fun (j'arrive pas à la mettre avec la balise dmotion)

Re: Le Site du Jour :police:

17 Sep 2009, 16:06

:ptdr: :ptdr: il est trop fort le daron

Re: Le Site du Jour :police:

18 Sep 2009, 19:00

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U6iKblO7NkU[/youtube]

:beurk: :ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

18 Sep 2009, 19:41

:hein: :eek2:

Re: Le Site du Jour :police:

18 Sep 2009, 23:11

:ptdr: oh putain la chute !!!

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 03:35

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SROOr4ccjiE[/youtube]

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 10:43

ideh, ce que je trouve bien dommage dans la vidéo, c'est qu'on ne voit pas l'autre côté du trottoir...

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 10:47

narutom, rien de transcendant je suppose, probablement des jeunes qui coiffaient des Petits Poneys :roll:

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 10:50

ideh, c'est pas du tout une vidéo à sens unique :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 10:52

Coyote, voilà en quoi le journaliste perd toute crédibilité dans son sujet. Si il avait raison et que les policiers tiraient sur des femmes et des enfants priant pendant le ramadan, il nous l'aurai montré. La ça devait envoyer du lourd de l'autre côté :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 10:53

narutom, oui mais c'est un journaliste professionnel qui fait bien son boulot, donc en bon professionnel il ne film qu'une partie de la scène en axant sur ce qu'il veut montrer.

donc on sait pas si c'est une provocation (pendant le ramadan hein :vioc: ) comme il dit, ou s'ils répondent à un caillassage ou autre. on sait pas si en face c'est des sauvageons ou des passants.

quoi que s'il ne film pas en face c'est que c'est pas un pépé qui promène son chien qui se fait gazer hein :vioc: sinon il l'aurait fait sans se priver.

PS: pourquoi parler du ramadan par rapport à cette intervention policière ? pendant le ramadan les flics sont interdit dans les quartiers ? :vioc: :cretin:
vraiment du travail d'arabe...heu, d'ideh cette vidéo redaface2


de toute façon, la video orange/free est mieux et elle montre du sang, elle redaface2 :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 11:26

Vidéo de merde totalement orientée. Bref totalement inutile et malsain...

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 12:09

Kourtrajmé, ils font des vidéos fake (il y en a une connue avec Villeneuve d'ailleurs en présentateur).
Donc voilà, si c'est un fake, c'est naze et c'est pas bien malin de la part de SafSafMan de mettre c'te vidéo sans le préciser.

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 13:13

en meme temps les flics sont des connards 8)

mais d'un coté on voit que la partie flic :o donc bon je doute pas de la bonne foi du cameraman, je suis sur que de l'autre coté y'a des petits gamins qui jouent aux pogs et à la marelle, avec leur papi qui lit le journal en les regardant fierement , mais bon ....

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 14:28

pffff, des pogs volés surement

Et tu me feras pas croire que ces "gens " savent lire

T'es naif

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 14:34

:hein: je viens de remarquer sur la vidéo le "tu est filmé" en sous titre... Je suis pas un génie en orthographe mais pour un journaliste c'est vraiment pas mal =D>

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 14:42

Moi ce qui m'intéresse dans cette vidéo, c'est la réaction des flics. C'est sur que de l'autre coté de la rue, c'est pas tout rose, mais à partir du moment ou les policiers découvrent le mec avec sa caméra, on les sent sur la défensive, à essayer de trouver le moindre petit truc pour déstabiliser le cameraman.

Puis ce que relève le journaliste, c'est la disproportion de la réponse des flics. Ok il y a des délinquants de l autre coté de la rue,mais est ce qu'il y a que ça?N'y a t il pas aussi des familles et enfants? est ce que toutes ces personnes sont des délinquants et méritent de se faire gazer et tirer au flash ball. Est ce qu'il ferait ce type d'interpellation dans n'importe quel quartier de France?

Re: Le Site du Jour :police:

19 Sep 2009, 15:07

Comme dit pbb35, ca ressemble quand même énormément a un fake... Après je pense pas que des personnes tranquille resterai de l'autre côté alors que sa tire au flashball coté flic et sachant que sa caillasse pas mal. Faut un minimum de réflexe de protection ou alors il faut vraiment être stupide pour rester a ce moment là.
Sujet verrouillé