Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:StL a écrit:sillicate, mon dieu il lui en faut peu. Pauvre enfant...
T'es idiote ou quoi?
Tu crois ce charlot de silicate? jmen bat l'oigon de ton truc, putain on peut rien dire ici, beaucoup d'enculeur de mouches....
Bibpanda a écrit:Dédé de Rocca a écrit:StL a écrit:sillicate, mon dieu il lui en faut peu. Pauvre enfant...
T'es idiote ou quoi?
Tu crois ce charlot de sillicate? jmen bat l'oigon de ton truc, putain on peut rien dire ici, beaucoup d'enculeur de mouches....
StL a écrit:Dédé de Rocca, t'es mignon t'es gentil mais calme toi ça va aller. Inspire et expire par où tu peux
Dédé de Rocca a écrit:StL a écrit:sillicate, mon dieu il lui en faut peu. Pauvre enfant...
T'es idiote ou quoi?
Tu crois ce charlot de silicate? jmen bat l'oigon de ton truc, putain on peut rien dire ici, beaucoup d'enc....
sillicate a écrit:tu fais chier STL, avec ton post t'as dédé en rut
sillicate a écrit:tu fais chier STL, avec ton post t'as dédé en rut
sillicate a écrit:sillicate a écrit:tu fais chier STL, avec ton post t'as dédé en rut
je vous presente officiellement mes excuses pour ce post, j'y ai oublié "mis" entre "t'as" et "dédé", désolé
sillicate a écrit:sillicate a écrit:tu fais chier STL, avec ton post t'as dédé en rut
je vous presente officiellement mes excuses pour ce post, j'y ai oublié "mis" entre "t'as" et "dédé", désolé
IceCold a écrit:Pourquoi tant de rancoeur les gens?
StL, sillicate, réconciliez-vous plutôt avec Dédé de Rocca, faites vous tout plein de bisous et invitez le au ciné.
Dédé de Rocca a écrit:IceCold a écrit:Pourquoi tant de rancoeur les gens?
StL, sillicate, réconciliez-vous plutôt avec Dédé de Rocca, faites vous tout plein de bisous et invitez le au ciné.
Pas de problème on va au ciné, mais cette fois ci c'est moi qui baise estelle
Dédé de Rocca a écrit:sillicate a écrit:sillicate a écrit:tu fais chier STL, avec ton post t'as dédé en rut
T'es fan de(en hommage à severine ferrer) moi sillicate?
Tu crois qu'une simple vidéo suffit à mon bonheur?
Si t'as des soucis va dans le topic idoine(sms) pour y avouer tes fantasmes les plus fous.
Je sais pas, par ex',me postériser en tenue d'adam au-dessus de ton pieux?
Créer à ma gloire une statue pour te palucher sur mon compte?
on ne baise pas estelle, on lui fait l'amour (si elle est consentente, sinon, tu la violes dans tes rêves en te paluchant)Dédé de Rocca a écrit:IceCold a écrit:Pourquoi tant de rancoeur les gens?
Pas de problème on va au ciné, mais cette fois ci c'est moi qui baise estelle
seleçao_OM a écrit:Dédé de Rocca, tu est schizophrène ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités