Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site du Jour :police:

22 Nov 2008, 20:04

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iu-Hd8zWOuk[/youtube]

De mon temps, la télé, c'était autre chose que les nullités qu'on voit aujourd'hui. :roll:

Re: Le Site du Jour :police:

22 Nov 2008, 20:31

Effectivement j'imagine bien dora l'exploratrice faire l'apologie du tabac.

shipper arrete de chipper mes marlboro, shipper va me rouler un bédo, ... :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

22 Nov 2008, 21:49

fourcroy, Nicolas et Pimprenelle vivent dans une roulotte :shock: c'est des gitans :shock:

Re: Le Site du Jour :police:

22 Nov 2008, 21:51

squall, oui, et ils ont un fils caché qui joue à l'OL...

Re: Le Site du Jour :police:

22 Nov 2008, 23:49

:ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

23 Nov 2008, 01:19

Pom pom pom pom !
Ah, c'était de la télé ca :P

Re: Le Site du Jour :police:

23 Nov 2008, 09:37

fourcroy, dommage que tu n'as pas l'épisode où Nounours dit : un bon verre de rouge, et la journée peut commencer.

(humour)

C'est quand même fou hein, c'est là que tu vois qu'en quelques années il y a une sorte de "judiciarisation du tout" à l'américaine (je sais pas trop comment nommer ça) : si en France on ne peut plus faire ce genre d'épisode, ou de série dans laquelle le méchant ne met pas sa ceinture en voiture etc, c'est parce que des personnes porteraient plainte du fait que "ça donnerait envie de le faire". Donc pour une supposition pour une poignée de cons, on aboutit à une censure très concrète pour tous les habitants du pays.
Que je sache, on n'était pas plus intelligent dans les années 70, ou 80. Ou alors si.

Enfin en conclusion c'est pour dire, notre style de vie est modifié peu à peu par cette judiciarisation. Du genre : si on augmente le droit du taux d'alcoolémie au volant, ben on a le droit de conduire juste après le resto, chose qui était possible "avant". Mais du fait des gens qui râleront car c'est un mauvais exemple, les accidents pourraient tomber sur eux ou des autres etc, ça n'arrivera plus jamais. On sent bien qu'il y a d'une manière générale euh, une avancée petit à petit dans tous les domaines sur laquelle, on pourra jamais euh revenir en arrière et qui est très chiante.

Re: Le Site du Jour :police:

23 Nov 2008, 10:03

Lolo_DV, tout ce pavé pour dire que tu es pour l'alcool au volant ?

Re: Le Site du Jour :police:

23 Nov 2008, 10:43

Ouais et pour aussi dire : à propos de chiant, une vidéo marrante contre le "film DBZ" qui lui sera surchiant
http://www.dailymotion.com/video/x7eig5 ... u-film_fun

Re: Le Site du Jour :police:

23 Nov 2008, 10:50

Pour en revenir a Mickael Vendetta, je crois qu'il est le premier acteur de cette mascarade... je ne crois pas UNE seconde qu'il se prenne au sérieux, il est peut etre bête tout ce que vous voulez, mais le but de lui et sa prod c'est de faire de l'audimat , du fric de la pub, sur du rien du tout... le mec juste en se la petant, il arrive a faire parler de lui partout sur omlive n youtube cauet rmc etc...

pour moi lui et sa prod se foute de la gueule de tout le monde avec un personnage fictif et tout le monde se fait avoir .



Ce n'est que mon point de vue mais je n'arrive pas a croire ce personnage , je trouve ca trop surfait et malfait

Re: Le Site du Jour :police:

23 Nov 2008, 11:07

Moi j'y crois un peu, il faut quand même une base pour développer une telle arrogance. Le mec a vécu pas loin de Paris, la jet-set l'a tenté alors qu'il ne pouvait jamais y rentrer, il a fait de la musculation pendant minimum 3 ans pour être comme ça, il vit chez papa-maman et doit pas faire grand-chose donc c'est pas uniquement un "projet de prod" commencé il y a peu.
Si tu ajoutes à ça imaginons, une maman castratrice, la religion à fond et un père qui n'en a rien à foutre, tu te dis : ouais c'est faisable.

Re: Le Site du Jour :police:

23 Nov 2008, 11:16

ouais c'est faisable mais la avec les caméras et tout j'y crois pas... on va bientôt savoir.. ou alors il se fait baiser comme bryan le Cap

Re: Le Site du Jour :police:

24 Nov 2008, 19:17

http://www.koreus.com/video/touche-foot-salto.html

:lol: :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

24 Nov 2008, 19:30

C'est passer à Telefoot dimanche :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

24 Nov 2008, 22:35

seleçao_OM a écrit:http://www.koreus.com/video/touche-foot-salto.html

:lol: :lol:

Déjà, il n'a rien à faire là (mais que fait l'arbitre ?).
Sinon, ce qui est lolesque aussi c'est qu'il se protège le kiki sur une touche :shock: :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

24 Nov 2008, 22:37

SphonX, +1 je comprend pas pourquoi il se protege là :lol:

Apres l'arbitre, ca m'a l'air d'etre un foot amateur

Re: Le Site du Jour :police:

24 Nov 2008, 23:35

fourcroy a écrit:squall, oui, et ils ont un fils caché qui joue à l'OL...


encore un consanguin :o

Re: Le Site du Jour :police:

24 Nov 2008, 23:44

Moi ce qui me fait marrer c'est que le mec qui a fait la touche il en a carrément rien à branler de l'avoir déglingué...lol

Re: Le Site du Jour :police:

25 Nov 2008, 00:02

:shock:


RIP son nez

Re: Le Site du Jour :police:

25 Nov 2008, 00:34

Nicodoc, on voit pas sur celle ci mais le gars va le voir quand même après, les soigneurs rentrent etc. et au final le gars refait son salto et sa touche correctement :D
Sujet verrouillé