"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
(le gars est assez génial niveau bourse, très compétent, juste que là il a pété les plombs suite à une affaire douteuse <OM style quoi>)
P.S. Tain chuis en train de voir en intégralité, le gars a les cou.lles de dénoncer une histoire assez énorme, avec délit d'initiés et petits actionnaires qui se sont fait envaseliner mais alors total!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Loursin n'empêche on rigole mais il est baraque ce saligaud, la muscul y va avec, il doit se taper qui il a envie, et sa chanson ça pourrait très bien être un tube de RNB tellement le RNB c'est de la chiasse bien pourrave.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
On ne le dira jamais assez : svp mettez un titre à vos liens sinon on s'en sort plus. Comme ceci :
USA : un peu d'anti-musulmisme ne fait jamais de mal [youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=LT32JLIQq_M[/youtube]
Vous inquiétez pas, les Français aussi ont eu leur période de catcheurs qui se faisaient mettre à l'amende ("Rob Van Dam", "René Duprée").
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.