Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 19:49

Jamel a écrit:
Flys a écrit:Jamel, Le Pen c'est plus que des idées à la con, c'est un personnage, c'est la torture, la violence envers n'importe qui, enfin tant mieux pour toi, moi je pourrais pas,

j'en déduis que je suis un animal pour ne pas accepter de respecter des gens qui ne respectent pas.


Nos opinions divergent peut-être parce que je pense que serrer la main de quelqu'un n'est pas une marque de respect, mais de civilité.


un gros +1 =D>

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 20:21

Jamel a écrit:
Flys a écrit:Jamel, Le Pen c'est plus que des idées à la con, c'est un personnage, c'est la torture, la violence envers n'importe qui, enfin tant mieux pour toi, moi je pourrais pas,

j'en déduis que je suis un animal pour ne pas accepter de respecter des gens qui ne respectent pas.


Nos opinions divergent peut-être parce que je pense que serrer la main de quelqu'un n'est pas une marque de respect, mais de civilité.


J'ai déjà dit que le respect pouvait être intérieur et extérieur, et c'est dans cet extérieur qu'on place la civilité, la politesse, tout ce qu'on veut.

Enfin bref, comme je me sens seul je vais arrêter là :)

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 20:39

Disons que la nana a préféré un timide bonjour du bout des lèvres plutot qu'une poignée de main franche pour saluer le président...
Après vous analysez comme vous voulez, que c'est une petite chipie impolie et irrespectueuse ou que c'est une personne qui marque son désaccord en ne voulant pas s'étendre dans des salutations "faux-cul"...
Mais je pense qu'il n'y a quand même pas de quoi en faire une affaire d'état...surtout dans le topic "site du jour" :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 20:50

Le pen je lui serre la main et directe je l'enchaîne par un coup de tête.
:mrgreen:
Sarkozy je lui serre la main et ensuite je lui dit que je le fais par politesse et je lui pose des questions sur la génétique et la bioéthique.
:mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 21:00

Cette fille est une pauvre conne.Point.

Que t'apprécies ou non le personnage,tu lui serres la main.
C'est pas un gars qui bosse avec toi,c'est le président,merde.
Si un jour,Royal passe à Lyon,et que par le plus grand des hasards passe devant moi en me serrant la main,je lui serre,question de respect.

Cette fille est une conne,n'a aucun respect,attitude plus que puérile,çà me soule les gens comme çà.
Tu veux pas lui serrer la main?
Bah écoute,vas fumer ta garot,et fais pas chier en voulant faire ta grande "Oh les filles,regardez ce que jai faisssssssssssssssssssss,jvais passer a la télééééééééééééé,ouaissssssssssssssss"
Poufiasse.

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 21:09

:lol: t'as pas un petit problème avec les filles toi ?

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 21:10

Flys, Non :oops:

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 21:19

chris92300 a écrit:Je sers la main à tout le monde sauf à Le Pen

8)


et à Marine ? et a Gollnish ? :fier:

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 23:18

Pardonnez-moi si ça a déjà été posté : Dam Dadi Do.
J'ai toujours pas compris pourquoi John Cena à 02'23''...

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 23:39

Jamel a écrit:Pardonnez-moi si ça a déjà été posté : Dam Dadi Do.
J'ai toujours pas compris pourquoi John Cena à 02'23''...


:ptdr:
le mec à l'air fan de catch, il a un t-shirt avec Kane et The Undertaker, mais je crois pas qu'il faille chercher un sens à l'apparition de Cena :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 23:44

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=TdrDIQ_VP3M[/youtube]

Re: Le Site du Jour :police:

11 Mar 2008, 23:55

loursin a écrit:
chris92300 a écrit:Je sers la main à tout le monde sauf à Le Pen

8)


et à Marine ? et a Gollnish ? :fier:

ça fait 2 pages, donc il est temps de l'atteindre : et à hitler ? tu la lui serres la main ????

plus serieusement, sur un autre topic, lolo_dv expliquait qu'etant jeune il etait formaté par canal ( l'esprit gauchiste irreverencieux, irrespectueux ?), ben cette ado pseudo rebelle doit en etre, à mon avis, un parfait exemple.

Re: Le Site du Jour :police:

12 Mar 2008, 00:06

Moi je pense que je serrerais la main à Le Pen si j'y étais amené, par politesse. George Bush pareil, car il n'a pas les moyens d'être fondamentalement méchant.
Hitler est mort, lui aurait-on serré la main en 193X ? comment savoir ...
Difficile de pas serrer la main quand tu as un gars en face qui te la tend, par exemple on imagine, Chirac s'empègue au Salon de l'Agriculture, tu vois un grand gars qui rigole, c'est un vieux qui aime bien boire de la bière il est gentil, il te demande si tu t'amuses bien, est-ce qu'il faut aller lui ressortir la phrase du "bruit et l'odeur" dans la gueule comme un gros relou ...
N'oubliez pas qu'avec le serrage de mains il y a un contexte, sinon c'est une manière cachée de dire : aimes-tu untel ou pas.
Donc normal que les gens disent : non je serrerai jamais la main à Le Pen.

Re: Le Site du Jour :police:

12 Mar 2008, 03:09

En reparlant de serrage de main et d'insultes un truc tout de même énorme qui vient d'un président charismatique :

-Connard!
- Enchanté moi c'est Chirac

What else? 8)

Re: Le Site du Jour :police:

12 Mar 2008, 03:38

j'ai pas vu la video sur sarko, mais si elle a 15 ans ca se pardonne, je vais pas lui en vouloir de manquer de respect a sarko, tant qu'elle en manque pas a sa mere


serieux faut arreter les gars des vents tous les présidents s'en sont pris, c'était pas médiatisé c'est tout

alors apres l espece de faux debat , respect ou pas , c'est une blague
le débat c'est


ouais pour moi sarko est un connard alors ce vent il le mérite ou non moi sarko j'apprécie et je trouve ca honteux




moi perso si il vient qu'il me serre la main je lui sers aussi mais pas par respect mais parce que j'ai pas envie de passer sur dailymotion

Re: Le Site du Jour :police:

12 Mar 2008, 08:50

Moi je serre pas la main, je check :mrgreen:

ce serait mortel un prez qui arrive et qui fait le salut du prince de bel air ( clac, pshhhh)avec le pouce :D

Re: Le Site du Jour :police:

12 Mar 2008, 22:36

Comment arrivent les embouteillages (simulation)
http://www.youtube.com/watch?v=Suugn-p5C1M

Re: Le Site du Jour :police:

12 Mar 2008, 23:06

Lolo_DV a écrit:Comment arrivent les embouteillages (simulation)
http://www.youtube.com/watch?v=Suugn-p5C1M

Mais oui, c'est toujours la faute des cons qui ralentissent ou qui sont lents :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

13 Mar 2008, 11:11

Re: Le Site du Jour :police:

14 Mar 2008, 01:09

Sujet verrouillé