Le site / Clip du jour - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar SphonX » 11 Mar 2008, 17:49

Grave ! Ca me fait de la peine pour la France d'avoir un président irrespecté et aussi impopulaire :?
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar oukimaya » 11 Mar 2008, 17:50

SphonX a écrit:Grave ! Ca me fait de la peine pour la France d'avoir un président irrespecté et aussi impopulaire :?


Ca me fait de la peine pour la France d'avoir des gens si irrespectueux et immatures :roll:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18724
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar SphonX » 11 Mar 2008, 17:52

Elle a peut-être été payée pour ne pas serrer la main présidentielle ?
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar dlb1664 » 11 Mar 2008, 17:53

SphonX, elle a surtout voulu faire sa maligne et passer à la télé et sur le net :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar oukimaya » 11 Mar 2008, 17:54

dlb1664 a écrit:SphonX, elle a surtout voulu faire sa maligne et passer à la télé et sur le net :roll:


Si c'est comme çà , moi je me fout à poil sur Youtube :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18724
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar SphonX » 11 Mar 2008, 17:58

oukimaya a écrit:
dlb1664 a écrit:SphonX, elle a surtout voulu faire sa maligne et passer à la télé et sur le net :roll:


Si c'est comme çà , moi je me fout à poil devant le président sur Youtube :mrgreen:

C'est mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SphonX
Habituel
Habituel
 
Messages: 8595
Enregistré le: 23 Oct 2005, 21:06
Localisation: par satellite

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar lolo38 » 11 Mar 2008, 18:06

oukimaya a écrit:
SphonX a écrit:Grave ! Ca me fait de la peine pour la France d'avoir un président irrespecté et aussi impopulaire :?


Ca me fait de la peine pour la France d'avoir des gens si irrespectueux et immatures :roll:

+1 :roll:
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23197
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar peops » 11 Mar 2008, 18:13

Les visites de ce style sont prévues, si elle ne voulait pas être dans le champ, elle n'avait qu'à prendre une pause à ce moment là et revenir ensuite.

Sinon +1 avec oukimaya, c'est lamentable de voir de telles réactions :roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar Flys » 11 Mar 2008, 18:24

Sincèrement je préfère voir une réaction d'ado comme ça, certes puérile, plutôt que de la voir l'insulter et lui dire touche moi pas tu me salis.

Et personnellement je me verrais mal lui serrer la main et faire l'hypocrite, oh oui Monsieur le Président, je vous lèche les bottes...

Il n'a aucun respect, pas étonnant qu'en retour il n'en reçoive pas non plus.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar peops » 11 Mar 2008, 18:40

Flys, ce n'est pas qu'une question de respect, c'est aussi une question de politesse et d'éducation.

Ca nous arrive à tous de saluer quelqu'un en pensant que c'est un enculé ou une pétasse, ça nous empêche pas de rester courtois. Il n'y a pas d'hypocrisie, juste un truc qui semble obsolète aujourd'hui : la vie en société.

Et le coup, je préfère le manque de respect à l'insulte, ça veut rien dire les deux sont condamnables, point.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar Flys » 11 Mar 2008, 19:00

Pourquoi ça ne serait pas une question de respect ?
Respect intérieur (apprécier une personne, ou pas) et extérieur (politesse, courtoisie).

A partir du moment où il passe son temps à ne pas avoir de respect extérieur, je vois pas pourquoi les citoyens français devraient en avoir pour lui.
Ce n'est pas un Roi.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar Flys » 11 Mar 2008, 19:03

Vassili a écrit:+1 avec peops

J'ai personnement voté Sarkozy. Mais par exemple si Royal venait à faire une visite dans ma ville, et qu'elle me croise et me fait bonjour, jamais de la vie je me retourne ou je manque de respect. Je salue, sans faire de grand sourire ou quoi... Question de principe... Je comprends vraiment pas.


Ce n'est absolument pas une question de clivage gauche droite, j'ai déjà serré la main d'un Président de droite.....
J'ai du respect pour les gens, qu'importe leur étiquette politique, à partir du moment où il y a un respect extérieur mutuel.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar kpblnt » 11 Mar 2008, 19:04

En règle générale, quand un type te tend la main, tu la lui serres, peut importe qui c'est. Ça va, c'est pas comme si tu te prosternais devant lui, non plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
kpblnt
Assidu
Assidu
 
Messages: 1631
Enregistré le: 03 Juil 2006, 02:32

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar peops » 11 Mar 2008, 19:08

Flys, pas QU'UNE question de respect.

Il n'a pas montré beaucoup de respect pour le guignol du salon de l'agriculture mais pour le reste, ça ressemble plus à une tentative de justification d'une comportement lamentable qu'autre chose. Prenons un exemple : demain Sarko passe dans ta boite, que feras tu quand il sera devant toi ?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar Flys » 11 Mar 2008, 19:10

Jamel, Le Pen te tend la main, tu lui serres ?.. (aucun comparatif Le Pen / Sarko, attention).

Sarkozy a atteint mon seuil de tolérance limite, et celà bien avant son éléction Prez.
Quand il va dans les quartiers pour que ça pète et ainsi récuperer des voix, j'ai du mal à me dire - je dois garder un respect extérieur pour lui -.

M'enfin bon.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar Flys » 11 Mar 2008, 19:12

peops a écrit:Flys, pas QU'UNE question de respect.

Il n'a pas montré beaucoup de respect pour le guignol du salon de l'agriculture mais pour le reste, ça ressemble plus à une tentative de justification d'une comportement lamentable qu'autre chose. Prenons un exemple : demain Sarko passe dans ta boite, que feras tu quand il sera devant toi ?


Tout dépend pourquoi il est là; mais si il est là pour parler, crois moi que je lui dirais tout ce que j'ai à dire, tout en gardant un respect extérieur.

Par contre si il est là juste pour s'afficher devant les caméras, je ferais en sorte d'aller fumer une clope pour me détendre, alors que je ne fume pas. :)
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar kpblnt » 11 Mar 2008, 19:19

Flys a écrit:Jamel, Le Pen te tend la main, tu lui serres ?.. (aucun comparatif Le Pen / Sarko, attention).


Ben oui, quel est le problème ? Je suis pas un animal, quand même. Même si je suis pas d'accord avec ses idées, que je l'aime pas, etc. c'est pas une raison pour faire le sociopathe. En bref il vaut pas la peine que j'me rabaisse à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
kpblnt
Assidu
Assidu
 
Messages: 1631
Enregistré le: 03 Juil 2006, 02:32

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar Flys » 11 Mar 2008, 19:26

Jamel, Le Pen c'est plus que des idées à la con, c'est un personnage, c'est la torture, la violence envers n'importe qui, enfin tant mieux pour toi, moi je pourrais pas,

j'en déduis que je suis un animal pour ne pas accepter de respecter des gens qui ne respectent pas.
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar chris92300 » 11 Mar 2008, 19:33

Je sers la main à tout le monde sauf à Le Pen

8)
Avatar de l’utilisateur
chris92300
Habituel
Habituel
 
Messages: 9815
Enregistré le: 17 Jan 2005, 20:01
Localisation: Levallois

Re: Le Site du Jour :police:

Messagepar kpblnt » 11 Mar 2008, 19:46

Flys a écrit:Jamel, Le Pen c'est plus que des idées à la con, c'est un personnage, c'est la torture, la violence envers n'importe qui, enfin tant mieux pour toi, moi je pourrais pas,

j'en déduis que je suis un animal pour ne pas accepter de respecter des gens qui ne respectent pas.


Nos opinions divergent peut-être parce que je pense que serrer la main de quelqu'un n'est pas une marque de respect, mais de civilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
kpblnt
Assidu
Assidu
 
Messages: 1631
Enregistré le: 03 Juil 2006, 02:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités