![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Grave ! Ca me fait de la peine pour la France d'avoir un président irrespecté et aussi impopulaire
dlb1664 a écrit:SphonX, elle a surtout voulu faire sa maligne et passer à la télé et sur le net
oukimaya a écrit:dlb1664 a écrit:SphonX, elle a surtout voulu faire sa maligne et passer à la télé et sur le net
Si c'est comme çà , moi je me fout à poil devant le président sur Youtube
oukimaya a écrit:SphonX a écrit:Grave ! Ca me fait de la peine pour la France d'avoir un président irrespecté et aussi impopulaire
Ca me fait de la peine pour la France d'avoir des gens si irrespectueux et immatures
Vassili a écrit:+1 avec peops
J'ai personnement voté Sarkozy. Mais par exemple si Royal venait à faire une visite dans ma ville, et qu'elle me croise et me fait bonjour, jamais de la vie je me retourne ou je manque de respect. Je salue, sans faire de grand sourire ou quoi... Question de principe... Je comprends vraiment pas.
peops a écrit:Flys, pas QU'UNE question de respect.
Il n'a pas montré beaucoup de respect pour le guignol du salon de l'agriculture mais pour le reste, ça ressemble plus à une tentative de justification d'une comportement lamentable qu'autre chose. Prenons un exemple : demain Sarko passe dans ta boite, que feras tu quand il sera devant toi ?
Flys a écrit:Jamel, Le Pen te tend la main, tu lui serres ?.. (aucun comparatif Le Pen / Sarko, attention).
Flys a écrit:Jamel, Le Pen c'est plus que des idées à la con, c'est un personnage, c'est la torture, la violence envers n'importe qui, enfin tant mieux pour toi, moi je pourrais pas,
j'en déduis que je suis un animal pour ne pas accepter de respecter des gens qui ne respectent pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Google [Bot] et 29 invités