Comme je l'ai dit dans mon message, apparemment il l'a eu (c'est ce que dis le commentaire de la vidéo) mais il semblerait que cette vidéo fasse un mini buzz et qu'apres enquête il semblerait qu'il ne l'ai pas vraiment eu et qu'un responsable de microsoft tenterait de lui en envoyer une... Le pauvre, il va encore être tout triste avec la victoire du blu ray
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
J'ai vu une vidéo à peu près pareille (cadeau) où une personne a littéralement sauté de joie en voyant la XBox. La différence c'est que les parents ont caché le carton de la console (avec la Xbox dedans bien entendu) dans le placard à petit-déj' et la personne n'en croyait pas ses yeux en voulant préparer son choco matinal.
Ca sert plus à rien d'acheter des Puissance 4 et des Dictée Magique ces derniers temps ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Enterthewutang, je l'ai regardée 4 fois d'affilée, là je cherche le MP3 sur emule, qu'est-ce qu'il y a de spécial ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis