Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 05:10

peops a écrit:Déjà vue mais énorme, elle met 5 minutes à se rendre compte qu'elle n'a pas la place de faire un créneau. J'ai eu mal pour la boite de vitesse et les pare chocs des voitures qu'elle martyrise :?

Il y a celle là d'énorme aussi : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-ga_auto


la femme de régis :lol: :lol: :lol:

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 11:27

peops a écrit:Déjà vue mais énorme, elle met 5 minutes à se rendre compte qu'elle n'a pas la place de faire un créneau. J'ai eu mal pour la boite de vitesse et les pare chocs des voitures qu'elle martyrise :?

Il y a celle là d'énorme aussi : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-ga_auto



c'est ce genre d'automobilistes qui te défoncent le pare choc completement... Apres on se demande pourquoi les phares éclairent trop en haut ou trop en bas ... ben faut pas chercher plus loin ...

mention spéciale aux connards qui roulent toute l'année avec leur boule pour tracter les remorques , il y a des coups de pieds au cul qui se perdent....

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 11:50

superolive a écrit:
peops a écrit:Déjà vue mais énorme, elle met 5 minutes à se rendre compte qu'elle n'a pas la place de faire un créneau. J'ai eu mal pour la boite de vitesse et les pare chocs des voitures qu'elle martyrise :?

Il y a celle là d'énorme aussi : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... on-ga_auto



c'est ce genre d'automobilistes qui te défoncent le pare choc completement... Apres on se demande pourquoi les phares éclairent trop en haut ou trop en bas ... ben faut pas chercher plus loin ...

mention spéciale aux connards qui roulent toute l'année avec leur boule pour tracter les remorques , il y a des coups de pieds au cul qui se perdent....


Moi, je garde l'attache remorque toute l'année, au moins les gens y réflechissent à deux fois avant de taper ton pare-choc
Par contre je vis pas en ville donc je fais très peu de créneaux, et quand j'en ai à faire je fais très attention, question de respect, quoi!

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 13:09

sillicate a écrit:the final count down au violoncelle, avec des violoncelistes à donf :lol:


Ils n'ont rien inventé tes trois voloncielistes 8)

Apocalyptica The Unforgiven et master of puppets(metallica), dommage le son est pourri pour le deuxieme.

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 14:06

Psychoboy91 a écrit:


Ils n'ont rien inventé tes trois voloncielistes 8)

Apocalyptica The Unforgiven et master of puppets(metallica), dommage le son est pourri pour le deuxieme.


justement j'y pensais , c'est un groupe à voir en live , c'est vraiment incroyable ce qu'ils font

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 14:24

Les 2 manoeuvres sont :ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 15:32

superolive a écrit:
Psychoboy91 a écrit:


Ils n'ont rien inventé tes trois voloncielistes 8)

Apocalyptica The Unforgiven et master of puppets(metallica), dommage le son est pourri pour le deuxieme.


justement j'y pensais , c'est un groupe à voir en live , c'est vraiment incroyable ce qu'ils font


clair en live c'est une véritable tuerie.

Autrement que dire bravo mesdames!!!

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 15:52

http://www.dark-stories.com/animaux.htm

:ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 15:54

dlb1664 a écrit:http://www.dark-stories.com/animaux.htm

:ptdr:


La première parution d'animaux devant les tribunaux connus date des années 800 de notre ère. Un essaim d'abeille qui avait attaqué et tué un homme fût condamné à la peine capitale par étouffement.

:shock: :ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 15:56

nico6711

Nan la pire c'est celle là :

Cependant, les crimes n'étaient pas toujours aussi graves. En 1471, un coq fût condamné à la peine capitale pour avoir pondu un oeuf, ce qui démontrait un grave mépris envers Dieu et sa création. Après avoir été condamné à mort, le poulet en question fût brûlé.


:ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 15:57

dlb1664 a écrit: nico6711

Nan la pire c'est celle là :

Cependant, les crimes n'étaient pas toujours aussi graves. En 1471, un coq fût condamné à la peine capitale pour avoir pondu un oeuf, ce qui démontrait un grave mépris envers Dieu et sa création. Après avoir été condamné à mort, le poulet en question fût brûlé.


:ptdr:

](*,) :ptdr: :ptdr: ptdrr

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 16:02

Un jugement particulièrement original fût rendu en 1519 contre des taupes qui avaient ruinées une récolte parce qu'elles avaient creusées tellement de tunnels que l'herbe ne pouvait plus pousser dans ce champ. Les taupes furent condamnées à contumace dans l'exil. Mais la cour accorda un sauf-conduit en allouant 14 jours de délai supplémentaire aux taupes qui avaient des enfants et celles jeune en âge.


:ptdr: :ptdr:

Re: Le Site du Jour :police:

26 Déc 2007, 16:05

faut le garder ce site, il est collector :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

27 Déc 2007, 00:07

Re: Le Site du Jour :police:

27 Déc 2007, 01:15

Re: Le Site du Jour :police:

27 Déc 2007, 01:18

Elles sont censé faire de la TCK ? #-o

Re: Le Site du Jour :police:

27 Déc 2007, 01:19

Baioko a écrit:Elles sont censé faire de la TCK ? #-o

Censé..oui^^

Re: Le Site du Jour :police:

27 Déc 2007, 01:30

La blonde c'est ou elle veut quand elle veut :oops:

Re: Le Site du Jour :police:

27 Déc 2007, 01:36

le poil a gratter entraine des danses laides :mrgreen:

Re: Le Site du Jour :police:

27 Déc 2007, 02:06

lolo38 a écrit:La blonde :oops:

Zobi1 a écrit:La blonde c'est ou elle veut quand elle veut :oops:

Arretez les gars ! :shock: C'est des gamines ! :lol:
Sujet verrouillé