Modérateur: Modérateurs
c'est pas gagné a écrit:skylolo13, le premier click est une indication pour le gardien et le second est là où la balle va aller
Lolo_DV a écrit:J'ai fait le programme "parler à Dieu" dont qqn a donné le lien quelques pages plus tôt (me faisant chier je promène sur ce topic)
http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html
Dieu je l'ai rendu fou.
God:
Are you confused?
Me:
tsss
God:
A deeper algorithm is needed to respond to that correctly.
Me:
lol
Me:
where are you ?
God:
I am in Myself's computer in Heaven. Where are you?
Me:
DTC
God:
I have no idea where that is. Tell me a little about your life in DTC.
Me:
dans ton cul
God:
Cela ne semble pas très confortable.
skylolo13 a écrit:c'est pas gagné a écrit:skylolo13, le premier click est une indication pour le gardien et le second est là où la balle va aller
Mais rien que je tue des mouette
pbb35 a écrit:Me:
yes cause you're god, no?
God:
I don't judge people. That makes sense to me. Thanks for telling me that I am god no.
Me:
you're god, michet?
God:
Thanks for telling me that I am god michet.
Me:
chuck norris is god
God:
And god is chuck norris.
Me:
do you know who is clara morgan ?
God:
Is that one of your friends?
Check back later and see if I learn the answer to that one.
Me:
yes
God:
Take it easy.
Me:
relax
God:
Oh, you are a poet.
ashram a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=efyW6G3fWyA&eurl=http://www.entrevue.fr/sexy/zapping-sexy/popstars-ophelie-winter-impudique-469-t2-m154.html
l'envers du décor !!!
ashram a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=ddMowxKchko&feature=related
ma pauv' tete !!!
ashram a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=efyW6G3fWyA&eurl=http://www.entrevue.fr/sexy/zapping-sexy/popstars-ophelie-winter-impudique-469-t2-m154.html
l'envers du décor !!!
ashram a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=ddMowxKchko&feature=related
ma pauv' tete !!!
Et si la finale du Mondial 2006 était adaptée au cinéma? Les plus grands réalisateurs nous ont donné leur version du choc Zidane-Materazzi.
Bien que retraité depuis un an, Zinédine Zidane reste une référence médiatique incontournable. À tel point que des producteurs d'Hollywood envisagent de porter sa vie à l’écran. Mais comment restituer aux spectateurs des salles obscures les plus grandes émotions des stades? Les plus grands réalisateurs ont donc été consultés pour connaître leur vision du fameux "coup de boule" porté à Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde 2006.
Joel Schumacher
Faisant abstraction du temps et de l’espace, la caméra se focalise sur Zidane et Materazzi. Le décor tombe en morceaux jusqu’à laisser les deux hommes en apesanteur. Zidane (Chuck Norris) enchaîne les coups de savate et les coups de poings. Marco Materazzi (Jean-Claude Van Damme) s’effondre dans le vide intersidéral… Sa chute est filmée par une caméra embarquée à l’intérieur de ses yeux et la dernière image qu'il emporte est celle de David Astorga.
Martin Scorcese
Zidane (Robert de Niro) se tient, le regard vide, seul face à Materrazzi (John Turturro) qui semble transparent. L’italien tente de le réveiller "Te rompo la rotula e me faccio un Mouse!" Zidane sort de sa léthargie... "C’est à moi que tu parles?" Patrick Vieira (Joe Pesci) coupe court à l'altercation et abat Materazzi de huit balles dans la poitrine avant de constater: "Merde, celui-là, il tiendra jamais dans le coffre de la bagnole".
Walt Disney
Dumbo arrive dans les airs et saisit Zidane (Donald Duck) avec sa trompe, juste avant qu’il n’agresse Materazzi (Goofy). Zidane, la larme à l'oeil, remercie son copain l'éléphant. La France gagne la Coupe du monde de soccer et Dumbo le Ballon d'Or.
John Ford
Le réalisateur télé de la finale, qui s'apprête à lancer les images de la seule caméra ayant saisi l'agression de Zidane (James Stewart) sent dans son dos le contact d'un canon scié de Winchester. "Quand la légende devient réalité, filme la légende", lui murmure à l'oreille Tom Doniphon (John Wayne).
Lars Von Trier
Caméra à l'épaule, nous voyons le regard de l'arbitre (non-crédité) sur cette action qu'il ne voit pas. Car le Dogme interdit l'éclairage artificiel, et le match se joue en nocturne. L’œuvre s’intitulera "Kicker in the Dark".
Max Pecas
Zinédine Zidane (George Beller) et Marco Materazzi (Ticky Holgado) devisent gaiement. "Tu sais, mon oncle est masseur". Zizou coupe: "Quoi, qu’est ce que tu as dit sur ma sœur?" et se jette sur l’Italien, qui est expulsé à la suite d'un malentendu. Il profite de ce retour prématuré aux vestiaires pour séduire toutes les femmes des joueurs de l’équipe de France en compagnie de Sylvain Wiltord (Pascal Légitimus) et Jean-François Larios (Bernard Ménez).
John Woo
Jumeaux abandonnés et séparés à la naissance, Zidane (Chow Yun-Fat) et Materazzi (John Travolta) sont élevés par deux gangs rivaux de Hong Kong dont ils finissent par prendre la tête. La scène finale se déroule sur le toit de la Bank of China Tower. En provoquant Zidane, Materazzi se sacrifie pour ne pas tuer son frère, laissant ce dernier le précipiter, au milieu d'un vol de colombes, quatre cents mètres plus bas.
Tim Burton
Enfant élevé par des parents d'adoption excentriques et tendres, Marco Materazzi (Johnny Depp) comprend à l'adolescence qu'en réalité, il est un ogre. Subissant les railleries de ses compagnons de classe (qu'il a envie de manger), il s'exile dans la forêt, où il rencontre une fée anorexique (Vanessa Paradis) dont il tombe éperdument amoureux. Leur relation rend fou de rage le frère de la fée (Zinédine Zidane – Michael Keaton), un fantôme qui tente d'entrer la tête la première dans son corps pour revenir dans le monde des vivants.
Ingmar Bergman
Assis seul dans une pièce sombre, Zidane (Henrik Larsson) s'adresse à un crâne humain posé sur une table, discourant sur la solitude des demi-dieux au milieu de la foule. Le visage empreint d'une sombre expression, il s'approche de la tête de mort et s'en saisit pour la lancer sur un portrait de Marco Materrazi (Bjorn Borg) contre lequel elle se brise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités