Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Déc 2007, 15:03

La "vidéo inregardable" avec les deux femmes qui euh, font des trucs pas normaux, moi ça m'a fait trop marrer. La genre de mousse au chocolat qui arrive en un coup ... et quand elles rajoutent un peu du coulis ... c'est priceless.

Il y a des vidéos de réactions qui sont bien rigolotes aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=OtRzf_ZcM0U

09 Déc 2007, 22:10

En cours de communication on a fait quelques doublages de courts métrages dont celui-là fait parti, à voir, il est excellent ! =D>

http://www.dailymotion.com/relevance/search/coming+out/video/x3ekxi_coming-out

09 Déc 2007, 22:30

Lolo_DV a écrit:La "vidéo inregardable" avec les deux femmes qui euh, font des trucs pas normaux, moi ça m'a fait trop marrer. La genre de mousse au chocolat qui arrive en un coup ... et quand elles rajoutent un peu du coulis ... c'est priceless.

Il y a des vidéos de réactions qui sont bien rigolotes aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=OtRzf_ZcM0U


Vous pouvez pas dire au moins à quel endroit se trouve cette vidéo?
J'imagine qu'on ne peut mettre l'adresse directement sur le topic mais au moins à quel endroit chercher??

09 Déc 2007, 22:35

killerdemars, IYA maybe ! :oops:

09 Déc 2007, 22:37

J'ai fait exprès de pas utiliser une conjonction de coordination qui engendrait des réponses de ce type... :roll: :mrgreen:

09 Déc 2007, 22:59

killerdemars, bon :

tu tapes comme qui dirait www, avec un point, puis 2girls1cup et tu remets un point et com.
Voilà on ne peut pas m'accuser de surprendre les gens qui cliquent sur les liens sans faire exprès.

09 Déc 2007, 23:03

Lolo_DV, le 1finger est pas mal non plus :mrgreen:

09 Déc 2007, 23:03

Lolo_DV a écrit:killerdemars, bon :

tu tapes comme qui dirait www, avec un point, puis 2girls1cup et tu remets un point et com.
Voilà on ne peut pas m'accuser de surprendre les gens qui cliquent sur les liens sans faire exprès.


Merci beaucoup je regarderais plus tard parce que si c'est vraiment hard core je préfère terminer d'abord mon repas! :D

09 Déc 2007, 23:04

putainnnnnnnnnnnn je l'avais pas encore vu...
Ya des buzz comme ça, tu te demandes comment ils naissent...

09 Déc 2007, 23:05

killerdemars, tu fais bien, de toute façon les 2 meufs avaient fini le leur avant de tourner la video :mrgreen:

09 Déc 2007, 23:10

Nicodoc, sur la mienne on voit qu'elles l'ont mal digéré :mrgreen:

09 Déc 2007, 23:10

narutom, ouais mais on voit bien qu'elles l'ont terminé quand même :mrgreen:

09 Déc 2007, 23:12

Nicodoc, c'est sur mais j'arrive pas a définir ce que c'est !!! :lol:

09 Déc 2007, 23:17

narutom, :mrgreen: allez notre teasing est fini, on laisse à ceux qui ne l'ont pas vu la joie de découvrir :mrgreen:

09 Déc 2007, 23:20

c'st bien crade quan même :|

09 Déc 2007, 23:34

narutom, OH CON DE SA RACE je l'avais pas vue celle là "1finger".

09 Déc 2007, 23:38

ah ouais non c'est abusé ce site la... y'a des enfants sur le forum (genre zobi)

10 Déc 2007, 00:01

O mon Dieu!
D'ailleurs ceux qui n'ont peur de rien ( :mrgreen: ) je leur conseille le lien "clean girl" sur le même site en bas de la vidéo...là c'est plus que gerbant!

10 Déc 2007, 00:13

Ah, c'est immonde, y a vraiment des tarés. Postez pas des trucs comme ça, c'est vraiment gerbant. :?

10 Déc 2007, 00:42

J'ai fait le programme "parler à Dieu" dont qqn a donné le lien quelques pages plus tôt (me faisant chier je promène sur ce topic)

http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

Dieu je l'ai rendu fou.

Me:
Prove that you exist.
God:
It's true a priori.
Me:
Prove that the fact that you exist is true a priori.
God:
It's true a priori.
Me:
How can you know that you exist ?
God:
Knowledge is of two kinds: that which we learn from the senses and that which is true "a priori".
Me:
Can you lie ?
God:
No I always tell the truth.
Me:
Prove that you always tell the truth.
God:
It's true a priori.
Me:
What can't you create ?
God:
Quite a lot of things.
Me:
What are the things that you cannot create ?
God:
Have you tried another program?
Sujet verrouillé