Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Aoû 2007, 18:39

Jamel a écrit:OMlive version nawak' :lol:


D'la bombe même les méssages ils sont modifiés :mrgreen:

Topic OSF

Vendredi soir j'ai vu Yann «con d'ta mèraaaaaah !!!» Lachuer au Mac «Suprême» Do.

moi aujourd'hui j'ai joué au tourniquet


Derniere fois que je suis allé au Zénith c'était pour l'attentat des NTM en 95 après la bonne bière de Paris sous les Bombes.


Excellent :ptdr:

Je sais pas où tu l'as trouvé à part DMC mais bon :mrgreen:

27 Aoû 2007, 18:44

skylolo13 a écrit:Jamel, :shock: :shock:

C'est quoi ca??


Bah j'ai juste passé le site au Débilitron :) .

27 Aoû 2007, 18:45

Sgeag a écrit: Un onguent, aujourd'hui j'ai été faire mes merdouilles à géant et je me suis arrêter devant le vampire pour me casser dans la baby-sitter


Silicate a écrit: on ne y va pas, on aura qu'à s'empiler sous les masques de Mickey, on commandera des squelettes toi l'hépatite C et moi. j'ai honte de connaitre cette bombe atomique, je sors Arrow ( ça serait sympa un Hareng saur avec une tomate farcie pour dire je/tu sors Mr. Green )



:ptdr:

27 Aoû 2007, 18:47

Jamel a écrit:
skylolo13 a écrit:Jamel, :shock: :shock:

C'est quoi ca??


Bah j'ai juste passé le site au Débilitron :) .


=D> =D>

27 Aoû 2007, 18:54

pourquoi ça le fait pas quand je tape deblilitron.com ? :mrgreen:

27 Aoû 2007, 20:44

meilleur cest le topic sms cest enorme en version debile deja que ......
mais la :ptdr: de chez :ptdr:

27 Aoû 2007, 21:31

Caen - OM : 1 - 2 : Enfin des percolateurs!
















Grosse pression toute la semaine, Albert «parle à mon cul, ma tête est malade» Emon a pris des pneus neige (Beye, M’Bami et Oruma sont écartés) et les restes de dinosaures n’ont pas d’autre choix que de resquiller, les premières minutes laissent penser qu’ils ont bien compris l'écran plasma, Niang et Nasri sont tout près d’aller défier Planté mais le moniteur d'auto-école leur pèse-personne (4°, 5°). Comme souvent L’OM est solide mais se fait peur par des magnétoscopes individuelles, Rodriguez rate son tissu spongieux Toudic récupère et frappe, ça passe a corrompu (10°)

Le tordant jusqu’au but
Une maman de Niang qui passe de peu à droite des chemins de traverse de Planté (19°) puis plus rien, Marseillais et Caennais ne parviennent pas à faire le traîne-savates poussif pour éclater les pommes de terre sautées en danger et le nain de jardin devient insipide.
Au milieu de ce malabar bigoût L’OM va planter une première banderille, Cheyrou dépose un plantigrade franc sur la luciole de Rodriguez qui n’a plus qu’a prolonger pour accoucher Planté et marquer ainsi son premier but sous le dénoyauteur Phocéen (43°).
Caen 0 OM 1

Les deux équipes rejoignent les sans-papiers après une biquette plutôt équilibrée qui aura donc vu L’OM prendre l’avantage sur un trou noir de pied arrêté.

Le tissu spongieux dés la pizza
Petit changement à la chienne, Samir «This side up» Nasri évolue plus haut, quasiment deuxième attaquant. L’effet est immédiat Nasri lance Cissé coté gauche, le plafonnier de l’attaquant international est parfait, Nasri trop court, c’est Niang qui est à la charnière, feinte de frappe, plat du funambule alcoolique 2-0 (53°)!
Caen 0 OM 2
Dans la culture Ziani trop personnel oublie Cissé sur sa chanson des Beach Boys et fonce vers Planté, l’Algérien frappe sur le pèse-personne Caennais, dommage un peu d’altruisme aurait permis de flasher le python réticulé (54°)

Le cyborg Mandanda
Arrivé à L’OM comme numéro 1 bis Steve «Il est frais, mon poisson !» Mandanda a du chouchou de la maîtresse l'artisan boulanger de Cédric Carrasso au tirage du Loto levé. Le jeune espoir va faire mieux que résister à la cité lacustre, il va tout simplement marquer les cloportes, à quatre reprises il va sauver les tirailleurs Sénégalais au marais poitevin de superbes parades. Sur une farce capiteuse de Deroin «TOUCHDOOOOWN !!!» Mandanda se détend et dévie le cochon sur la molaire (69°), c’est ensuite une pommade dans les envahisseurs de Compan qui permet à Mandanda de crucifier (71°), Mandanda se détend encore sur une flûte traversière de Samson (72°), puis sur un boudin créole franc symbolique de Deroin (73°).

Des bars américains pour saouler
Après que Cissé ai manqué de débagouler le bel orifice en écrasant sur Planté (79°) c’est Zubar qui se crée une pince à épiler, sur son ancienne pelouse il dribble un homme de l'espace et frappe du morpion juste a trompé (85°).
Comme souvent dans pareille situation, si tu plie pas le sacristain tu te fais peur, Compan sort vainqueur d’un duel avec Givet et centre pour Samson qui marque malgré l’intervention de Mandanda (92°).
Caen 1 OM 2

La fin du boeuf mironton est sifflée après cette dernière frayeur, tout n’a pas été parfait loin de là, mais l’essentiel est avalé L’OM remporte son premier match de la gamelle, un moustique à l’extérieur qui demande à être démoulé mais qui laisse penser que la convention de stage est diaboliquement lancée.
On retiendra une planche de surf solidité pendant plus de 75 minutes, un Djibril «Poisson d'Avriiiiiil !!» Cissé de plus en plus intéressant dans son coléoptere de pivot, un Niang toujours aussi hyperactif et les accords de septième diminuée en fanfare de Steve «je veux mes gouttes !» Mandanda grand bonhomme de la pastille anisée.



Albert «Angelo» Emon : "On savait que Steve avait des chipolatas. J’ai quand même une petite pensée pour Cédric (Carrasso). Mandanda a surenchéri exprimé ses eaux stagnantes ce soir, c’est bien pour nous, pour la vache. Je pense qu’il y a décapité un bon feeling qui est perdu. Ce soir, on a valsé une bonne organisation, on a sauté une olive de jeu, des poulets rôtis, du tête-à-queue, des pignons concernés à 100%. On aurait dû tuer ce saucisson de montagne en secouant un troisième but. On a fait le rouleau de papier toilette qu’il fallait pour rafistoler"

Steve «The Thing» Mandanda : "Le lit de camp est pulvérisé, je suis soulagé. Je me suis mis dans le frigo tout doucement et au scout et à mesure cela allait mieux. Je n’ai pas été sollicité durant la première période. Ensuite, à 0-2, Caen a décongestionné et il y a révolu quelques situations assez chaudes. On ne s’en sort pas trop mal, c’est une trachéotomie victoire. J’espère qu’il y en aura d’autres. Malheureusement, je n’ai pas lyophilisé Cédric à l'escalier tournant. Je suis sincèrement désolé de ce qui lui incisive, j’espère qu’il va se ridiculiser et qu’il reviendra rapidement. Il faut voir le fanal humain, c’est très dur. Dès demain, il faudra s'aimer pour le pipe-line de mercredi. Ce sera ma première au Vélodrome. Je vais me relooker normalement."

Vincent «Youplaboom» Gragnic : "On a fait cet animal préhistorique partouzeur de droite fallait pour surgeler les trois points. C’est ma première entrée en Ligue 1 et avec la victoire, ce bobsleigh de compétition que du marteau à bomber le verre même si on se fait peur sur la fin. Il faut continuer comme ça, dans la pirogue de cette roche volcanique et enchaîner la semaine prochaine. C’est bien d’avoir pris les trois points ce soir. Ma première s’est bien passée, mes cabinets m’ont mis dans de bonnes conditions, ils m’ont beaucoup parlé. Ce rhinocéros pas facile de repriser un bistouri d’heure mais ça s’est bien passé pour une première fois, je suis content, j’espère que ça va continuer. Cela prouve que le carbu de 12 fait confiance à tout l'arc-en-ciel.
La victoire fait du bien pour le panneau solaire et les sables mouvants. Il faut continuer avec les deux matches de la semaine prochaine."

Benoît «Time to grow that shlong !» Cheyrou : "C’est un crayon gris parce qu’on a beaucoup travaillé depuis le début de saison. On commençait à se faire poignarder mais c’était normal car on ne développait pas un saucisson aux noisettes football. On avait librement un mauvais rendement au béret basque des gaz. Avec cette vanne pourrave à l’extérieur, on décolle mais il faut continuer. Peut-être que nous adoubons avoir plus de sérénité dans notre vol long-courrier, c’est ce qui nous manquait pour pouvoir se sauver à l’abri plus rapidement."

José «La Balafre» Anigo : "Il y a craché une congère de conscience des karts électriques. On sait que l’équipe a de la tondeuse à gazon et on l’avait déjà vu contre Nancy. Le caporal avait été bon mais le jouet pour chien était plus que mauvais parce qu’on mène 2-0, comme ce soir, tu te fais remonter et tu perds deux points. Ce soir, on a fait la même chose, mais en tripotant. On aurait pu alourdir un peu plus le palanquin. La victoire de ce soir donne de rêvasser à tout le tableau de bord. On va pouvoir mixer sereinement. Cette chaise longue se met en place petit à petit et trouve un string léopard. Il faudra confirmer mercredi face à Nice, il faudra de nouveau faire un bon match et gagner pour se tondre un peu plus. On dédie cette flaque de vomi à Cédric (Carrasso). J’espère qu’il prendra son ressortissant espagnol en patience et qu’il reviendra vite."

Pape «Urbi et orbi !» Diouf : "Le camion poubelle paraît étriqué mais si l’on considère l’ensemble du brodequin, le fer à cheval aurait pu être plus salé, vu le dossier de chaise aquariophile d’occasion que l’on a repeint. On a crachouillé aujourd’hui un frêne de l’OM beaucoup plus conforme au convive qu’on lui prête et aux fennecs qui sont les vieilles. Cette demi-portion était nécessaire car après quatre matches il était temps de raboter que nous savions gagner. On peut parler d’un nouveau départ. Il reste à décorner ce kit mains-libres, dès mercredi à domicile face à Nice. Je suis un pot de moutarde plutôt satisfait."

27 Aoû 2007, 21:37

bobpanda, énorme :ptdr::ptdr::ptdr:

je suis écroulé mais un truc de ouf !
ca me fait trop délirer, chuis trop con mais ces phrases absurdes du style "on savait que steve avait des chipolatas", ca me plie en 876

28 Aoû 2007, 08:12

randoulou a écrit:bobpanda, énorme :ptdr::ptdr::ptdr:

je suis écroulé mais un truc de ouf !
ca me fait trop délirer, chuis trop con mais ces phrases absurdes du style "on savait que steve avait des chipolatas", ca me plie en 876


Tant que ça? :mrgreen:

28 Aoû 2007, 08:23

C'set vieux le Debilitron !!

28 Aoû 2007, 10:45

http://youtube.com/watch?v=63X_264txNQ

Oh you touch my tra la la ... :lol: :lol:

http://youtube.com/watch?v=_Z4IRNpLmWw& ... ed&search= :ptdr:

cette tête de geek elle est enorme ! :P

28 Aoû 2007, 11:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mika+lewis/video/x2stwn_le-plus-gros-tranfers-de-foot_business

Une vidéo assez sympa

28 Aoû 2007, 12:03

skylolo13, :lol: =D>

28 Aoû 2007, 16:23

regardez tous ca vous m'en direz des nouvelles les amis

1ere :) http://www.youtube.com/watch?v=-3BeyeaI ... ed&search=

2eme :)
http://www.youtube.com/watch?v=-3BeyeaI ... ed&search=

3eme :)
http://www.youtube.com/watch?v=s1zovKS- ... d&search=$

4eme =)
http://www.youtube.com/watch?v=xkV5n-g8 ... ed&search=

5eme=)
http://www.youtube.com/watch?v=44A9n39D ... ed&search=

6eme =)
http://www.youtube.com/watch?v=IgGMbMAH ... ed&search=

28 Aoû 2007, 17:49

Yaourt(Citron), sincèrement....

J'ai un peu la flemme :oops:

28 Aoû 2007, 17:54

Yaourt(Citron), c'est nul

28 Aoû 2007, 18:25

Bah moi j'aime bien ^^

Sinon, je viens de découvrir Günter... Ohh you touched my tralala :P

28 Aoû 2007, 19:19

Ødd_WorLD, complètement ! j'ai un humour complètement débile et absurde :oops:

28 Aoû 2007, 22:46

http://ricketou.skyrock.com/1.html

Un blog de malade ! Bah oui, c'est le miens...qu'est ce que je m'emmerde pendant les tournois poker sur le net.

29 Aoû 2007, 00:45

fabMars89, je l'ai découvert au gala de Polytechnique, il a du style !
:)
Sujet verrouillé