Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Aoû 2007, 10:05

peezee a écrit:http://www.rentawife.be/fr_home.html

8)

=D> :lol:

25 Aoû 2007, 12:14

flashylami, ouais faut aller jusqu'à passer commande pour capter qu'il y a un vrai biz' de location derrière... :lol: 8)


P.S. Et non, pour les =P~ c'est pas de location de meufs qu'il s'agit... [-X

25 Aoû 2007, 12:29

peezee, Pas tout à fait, c'est marqué en bas.
Image

25 Aoû 2007, 13:23

peops a écrit:Une pour jodko (et Rocca) :

#5824 (+) 3273/3849/9 (-)
<kats-diary> aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
<Leo> Si te couper les bras pouvait t'empêcher d'utiliser un clavier par contre ...


:ptdr: de :ptdr:


Franchement, du rêve. Ceci dit, si la gamine est pas un fake, je voterai pour le prochain qui promettra d'interdire blogs et autres au moins de 16 ans...


Jodko.

25 Aoû 2007, 15:47

http://belgique.radars-auto.com/humour_radar_photos.php

25 Aoû 2007, 15:57

Se faire photographier par des radars en insultant la police: c'est le jeu inventé à Berne (Suisse) par un automobiliste de 19 ans et ses trois copains. Après avoir pris la précaution d'enlever les plaques d'immatriculation du véhicule, ces 4 jeunes ont été flashé par des radars automatiques sept fois à Berne et douze fois à Ostermundigen.
En l'absence de plaques, et subodorant une vengeance après un contrôle routier, les agents de police ont mené une enquête interne afin d'identifier les occupants de la Citroën. Rapidement, deux policiers reconnaissent, à son capot, un véhicule qu'ils ont intercepté la veille. Retrouvé et interrogé, l'automobiliste a fourni des aveux et son permis lui a été retiré


Quel crétin...


Jodko.

26 Aoû 2007, 01:44

jod.ko a écrit:
peops a écrit:Une pour jodko (et Rocca) :

#5824 (+) 3273/3849/9 (-)
<kats-diary> aprè g pensé a Adrien, adrien c mn ex petit copin, le premié ke g embrassé (ss la langue !!!!!) et on é resté emsemble 1 semaine, g ss tjr grav amoureuz de lui, mé come on é plu ds la mm class il a deciD de kassé, il a di ke ce seré tro compliké de vivr une histoir damour a distance :'( et en repensssant a ça, ba ca ma fé repleuré et la g vrmt failli me coupé lé bra, mé g arreté pcke maman vené verifié ke g mété bien endormi !! Kn ell é parti g me ss dit ke sa ne me meneré a rien de me coupé lé bra, aprè g pouré plu ecrire des pôaime...
<Leo> Si te couper les bras pouvait t'empêcher d'utiliser un clavier par contre ...


:ptdr: de :ptdr:


Franchement, du rêve. Ceci dit, si la gamine est pas un fake, je voterai pour le prochain qui promettra d'interdire blogs et autres au moins de 16 ans...


Jodko.


et a celui qui promettra de leurs couper les bras en cas de récidive :mrgreen:

26 Aoû 2007, 01:54

GENZO a écrit:Combien valez vous ???

http://www.humainavendre.com/

je m'en sors à 5.968.650€


7 613 150
moins qu'une piole à LA

:mrgreen:

26 Aoû 2007, 10:47

Einstein, c'est énorme (CSB) t'as menti sur quoi? :mrgreen:

26 Aoû 2007, 11:01

la femme de l autre a écrit:Einstein, c'est énorme (CSB) t'as menti sur quoi? :mrgreen:


A qui? :hehe:

26 Aoû 2007, 11:13

Ødd_WorLD, je te laisse [s]fantasmer[/s] ... deviner :mrgreen:

26 Aoû 2007, 11:20

la femme de l autre a écrit:Ødd_WorLD, je te laisse [s]fantasmer[/s] ... deviner :mrgreen:


Trouver :mrgreen:

Aussi grosse que ça....? :hehe:

26 Aoû 2007, 11:28

C'est quand même bizarre que ça t'intéresse autant...

26 Aoû 2007, 11:32

Jamel a écrit:C'est quand même bizarre que ça t'intéresse autant...


Ben oui, t'as pas vu la signature à Sonny? :mrgreen: :mrgreen:

26 Aoû 2007, 22:25

Un p'tit jeu à la con: :mrgreen:
http://www.t45ol.com/play/1568/j2o-game.html

27 Aoû 2007, 08:21

OMlive version nawak' :lol:

27 Aoû 2007, 09:46

Jamel, :shock: :lol:

27 Aoû 2007, 11:33

:shock: :mrgreen:

27 Aoû 2007, 11:57

trunksultra, 37156 le 4eme verre j'en ai mis de partout lool

27 Aoû 2007, 12:25

Jamel, :shock: :shock:

C'est quoi ca??
Sujet verrouillé