Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Avr 2007, 01:50

Vassili, tiens si tu préferes http://www.voteragauche.org/

28 Avr 2007, 01:59

Vassili, elle a pas de couilles et de bite ,donc elle peut pas nous enculer :)

28 Avr 2007, 02:01

marseillais4ever a écrit:Vassili, elle a pas de couilles et de bite ,donc elle peut pas nous enculer :)

Il me semblait pourtant que tu étais fan de Nip/Tuck... [-(

28 Avr 2007, 02:05

Nosco a écrit:
marseillais4ever a écrit:Vassili, elle a pas de couilles et de bite ,donc elle peut pas nous enculer :)

Il me semblait pourtant que tu étais fan de Nip/Tuck... [-(


=;
Image

elle,elle a le droit

28 Avr 2007, 02:08

marseillais4ever, je pensais même pas à elle. :lol: (saison 3)

Je note que tu avoues enfin au grand jour que tu restes ouvert... :twisted:

28 Avr 2007, 02:10

Nosco,
Je note que tu avoues enfin au grand jour que tu restes ouvert a une liaison avec famke janssen aka ava moore

et tu notes bien :fier:

(saison 3)
jai laché laffaire mais je vois ,tu parles du travelot que le fils mc namara demonte a un moment donné

28 Avr 2007, 08:27

Mozinor

C'est =D> et :ptdr:

28 Avr 2007, 10:43

non mais ces clips sont vraiment sans interet.
C'est le reflet de l'implication partisane de gonzes qui se préoccupent de politique tout les 5 ans. Genre ceux qui etait a la piscine le fameux weekend de 2002 ...

Je prefere 1000 fois le lien donné sur Marianne pour toper un article tres interessant sur sharko (du genre a te faire reflechir avant de voter blanc)

Faut etre débile (et avoir que ca a foutre) pour faire des montages sur hitler et sarko et pire, hocher de la tete en trouvant ca formidable

28 Avr 2007, 10:47

Thomas a écrit:Toi je me souviens de tes exploits passés Al Moujrihoun alors ton avis compte pour du beurre.

Tu confond l'ami. Ok j'ai un barbu dans mon avatar mais ce ne sont pas tous des fachos egorgeurs.
:wink:

28 Avr 2007, 11:22

marseillais4ever a écrit:Nosco,
Je note que tu avoues enfin au grand jour que tu restes ouvert a une liaison anale que ce soit avec Famke Jansen ou non

et tu notes bien :fier:

(saison 3)
jai laché laffaire mais je vois ,tu parles du travelot que le fils mc namara demonte a un moment donné

Oh, tu galères, on va niquer la saison pour tous ceux qui l'ont pas vue mais bon, il y a prescription, je parlais du Découpeur... :twisted:

29 Avr 2007, 01:17

http://www.nanarland.com/


Enorme tout est dans les titre!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Avr 2007, 01:19

un blog de poemes... pas sur que ca vous interesse mais je tente quand meme : http://xstillgirl.skyblog.com

29 Avr 2007, 13:35

Vassili, ce site, c'est le mal.
:mrgreen:

29 Avr 2007, 13:35

xstillgirl a écrit:un blog de poemes... pas sur que ca vous interesse mais je tente quand meme : http://xstillgirl.skyblog.com


ouah, un blog de poeme sur omlive...
t'aurais du caler sur le topic vie "sexuo-sentimentale" mdr

29 Avr 2007, 14:03

Thomas a écrit:
svinzinho a écrit:
Thomas a écrit:sonny, Non mais ça c'est des trucs que tu as lu, et que tu acceptes comme postulat...


et toi tu accepte des images basse def (nasa et pentagone) comme verité absolue.
Le doute est plus que permis quand on regarde attentivement les images dans chaque cas.
Et pour JFK, ma parole que tout est bidonné. Donc a partir de la quand on te presente un faisceau d'infos qui vont à l'encontre de la verité générale, on peut se poser la question.

Surtout dans un pays on parle d'arme de destruction massive pour envahir un pays, ou on exihbe une pseudo fiole d'anthrax, ou un président parle d'un improbable projet "star war" avec un bouclier satellitte anti missile ...


Toi je me souviens de tes exploits passés Al Moujrihoun alors ton avis compte pour du beurre.

Sonny, t'es un chinois du FBI ? "J'ai pas les documents" ça c'est énorme... Qui te dis que les documents dits officiels le sont réellement ? Tu bosses à la DGSE ?

Bref, je suis d'accord qu'il ne faut pas tout accepter, mais là y'a un anti-américanisme enduit de mauvaise foi... Y'a eu deux bouquins (je vais rechercher les titres) qui prouvent par A+B que ces théories à la con, c'est du vent. Des gens sont morts ce jour là, et en parler comme ça, c'est irrespectueux je trouve...

Et les exemples avec les armes de destructions massives, ça aussi c'est énorme...

C'est bien connu, Bush en avait envie, alors il l'a fait =D> #-o


désolé de pas totu conserver sur mon PC (surtout que je partais genre 15 min apres, j'avais pas le temps de faire totues les recehrche et je t'ai donné assez de psites qui montrent de TRES grosses incohérences. de plus tu nie toutes les preuves avancées mais tu ne onne aucune preuves rationeles a part "anti-americanisme primaire").
les documents (photos de la NASA) sont officielles car ce sont celles données par la NASA pour motrer le 1er homme sur la lune.

mais bon, la nasa a dit alors c'est vrai :)

et il y a eu des morts le 11 septembre docn pasr respect poru eux on peut pas parler de manipulation ?
donc si (on va dire SI) le 11 septembre etait une manipulation (entiere ou partielle) et que ces personnes aient été sacrifiées par Bush, ca serait respectueux pour eux et leur famille de faire porter le chapeau a un autre et de les faire glorifier bush ?

mais bon le truc genre

- nasa: on a marché sur la lune regardez
- la photo montre 2 ombre differente et il y avait une seule source de lumiere
- nasa: on a marché sur la lune croyez nous
- ceci n'est pas une preuve
- Nasa: croyez nous.

c'est en substance leur facon de prouver que leurs documents sont originaux.

(Rael a de grands jours devant lui)

sinon j'ai hate de lire des expliquations pour montrer qu'un y a du vent sur la lune, que le soleil comme seule source de lumiere peut provoquer 2 ombres qui se croisent et qu'un boeing qui se crash peut ne pas bruler de simples brin d'herbe, peut ne pas casser une fenetre de la facade alors qu'il traverse 3 batiments et le tout en disparaissant 5 secondes apres l'impacte :)

s'il y a des preuves EXACTE de tout ca je suis pres a le croire. mais va fallori etre TRES FORT :)

29 Avr 2007, 14:06

sonny, euh... complètement HS mais, vu qu't'es là, tu pourrais donner les noms de ceux qui ont prono par mp pour cette journée stp?! :D

29 Avr 2007, 14:08

etienne92200 a écrit:Ouais, j'avais vu le doc loose machin.

Mais l'info de départ vient du réseau voltaire, à partir de là je n'y crois pas, et de Thierry Messian.

Comprenne qui pourra ...


pour ce qui est des suppositions je susi d'accord.

mais les images montre clairement certaines choses qui sont pas possible de nier.

29 Avr 2007, 14:10

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, origines et je la trouve très belle (pas autant que ma femme hein !). :wink:


ça c'est sur :wink:
j'aurais jamais cru que tu avais des origines Algériennes surtout quand tu parlais sur sarko :x


je vois pas en quoi u nalgerien ne peux pas etre de droite

29 Avr 2007, 16:44

scarlett qui se fait photoshopé :mrgreen: ( je kiffe mon titre)

29 Avr 2007, 16:54

sonny a écrit:
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, origines et je la trouve très belle (pas autant que ma femme hein !). :wink:


ça c'est sur :wink:
j'aurais jamais cru que tu avais des origines Algériennes surtout quand tu parlais sur sarko :x


je vois pas en quoi u nalgerien ne peux pas etre de droite


un français d'origine algérienne peut etre pro sarko je l'ai vu avec etienne 92200 c'est le 1er que je connais(je ne connais pas de pro sarko...)et on a discuté de son point de vue ensemble
il a ses opinions moi les miennes et voila :wink:
Sujet verrouillé