MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, origines et je la trouve très belle (pas autant que ma femme hein !).
ça c'est sur
j'aurais jamais cru que tu avais des origines Algériennes surtout quand tu parlais sur sarko
Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, origines et je la trouve très belle (pas autant que ma femme hein !).
ça c'est sur
j'aurais jamais cru que tu avais des origines Algériennes surtout quand tu parlais sur sarko
Aureck a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, origines et je la trouve très belle (pas autant que ma femme hein !).
ça c'est sur
Vassili a écrit:MARSEILLAISE DU 92, on ne peut pas etre Algérien et pro Sarkozy ?
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Aureck a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, origines et je la trouve très belle (pas autant que ma femme hein !).
ça c'est sur
non pas du tout superman
chacun ses opinions
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, bah ouais.
On peut faire infléchir les choses et tenter de bouger les choses de l'intérieur. (j'y crois)
Mais bon, tu sais ... je m'en suis pris plein la figure depuis des années : on peut m'accuser de délit de sale gueule ici et me dire que je suis un traitre là-bas.
Harki style en plus
Alors bon .... plus tard, je m'en irais prendre ma retraite ds mes montagnes avec ma femme ds mon coin perdu et puis voilà.
Je pourrais ramasser des omlivers.
Vassili a écrit:Aureck a écrit:
vassili, on peut pas etre iranien et pro-sarko
Faux, la preuve
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, bah ouais.
On peut faire infléchir les choses et tenter de bouger les choses de l'intérieur. (j'y crois)
Mais bon, tu sais ... je m'en suis pris plein la figure depuis des années : on peut m'accuser de délit de sale gueule ici et me dire que je suis un traitre là-bas.
Harki style en plus
Alors bon .... plus tard, je m'en irais prendre ma retraite ds mes montagnes avec ma femme ds mon coin perdu et puis voilà.
Je pourrais ramasser des olives.
etienne92200 a écrit:Vassili, 'fin, je suis français quand meme, je suis né en France et tout.
C'est fou ça : en france on va me dire que je suis algérien et en algérie on va me dire que je suis français.
(je résume en gros)
N'empeche, que je viens de me rendre compte d'un truc : ma femme attend mon enfant, encore au chaud. Plus tard, si elle va voir ma famille ds les montagnes (elle est corse) avec mon enfant, et si je n'y vais pas : elle ne pourra pas passer la frontière retour sans moi.
Obligé de faire un mot, d'aller à l'ambassade ou d'aller sur place pour faire revenir ma famille.
'Fin, on en est pas encore là.
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, exact.
Je sais pas pkoi, meme si ma femme est blonde et corse (pas fastoche la vie ), elle est kabyle ds mon inconscient
ça doit etre le couscous de ce soir
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, exact.
Je sais pas pkoi, meme si ma femme est blonde et corse (pas fastoche la vie ), elle est kabyle ds mon inconscient
les Kabyles et beaucoup d'Algériennes sont comme cela physiquement aussi yeux bleus/verts cheveux blonds et peau clair
etienne92200 a écrit:
ça ressemble à ça en gros.
Faudra que j'y retourne, j'y suis pas allé souvent ...
jod.ko a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, exact.
les Kabyles et beaucoup d'Algériennes sont comme cela physiquement aussi yeux bleus/verts cheveux blonds et peau clair
y'en a pas une qui t'arrive à la cheville...
Jodko.
Zobi1 a écrit:etienne92200, tu t'appelle Etienne, t'habite a Neuilly, tu va voter Sarko
Et tu es Algérien?
Moi jdis fake
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, sauvage et naturelle, c'est ça
J'ai des images en tete et ds le métro, je ferme les yeux et pense alors à ces paysages, ces odeurs, ces couleurs ... toussa ...
Je me doute que tu connais
C'était juste pour les autres, histoire qu'ils voient un peu du pays
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités