Modérateur: Modérateurs
svinzinho a écrit:Thomas a écrit:sonny, Non mais ça c'est des trucs que tu as lu, et que tu acceptes comme postulat...
et toi tu accepte des images basse def (nasa et pentagone) comme verité absolue.
Le doute est plus que permis quand on regarde attentivement les images dans chaque cas.
Et pour JFK, ma parole que tout est bidonné. Donc a partir de la quand on te presente un faisceau d'infos qui vont à l'encontre de la verité générale, on peut se poser la question.
Surtout dans un pays on parle d'arme de destruction massive pour envahir un pays, ou on exihbe une pseudo fiole d'anthrax, ou un président parle d'un improbable projet "star war" avec un bouclier satellitte anti missile ...
le touriste a écrit:Toi je me souviens de tes exploits passés Al Moujrihoun alors ton avis compte pour du beurre.
etienne92200 a écrit:Ouais, j'avais vu le doc loose machin.
Mais l'info de départ vient du réseau voltaire, à partir de là je n'y crois pas, et de Thierry Messian.
Comprenne qui pourra ...
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, mannequin Kabyle
Oui.
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, mannequin Kabyle
Oui.
c'est la miss Algérie de cette année je crois
tu as des origines Kabyle ou c'est simplement parce que tu la trouve belle
etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, origines et je la trouve très belle (pas autant que ma femme hein !).
Aureck a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:etienne92200 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, mannequin Kabyle
Oui.
c'est la miss Algérie de cette année je crois
tu as des origines Kabyle ou c'est simplement parce que tu la trouve belle
ce n'est pasle mot approprié...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités