Modérateur: Modérateurs
j'ai créer un tee shirt , ça me revient 42 eurs , ça fait un peu cher , meme s'il est classe
manuchao a écrit:j'ai créer un tee shirt , ça me revient 42 eurs , ça fait un peu cher , meme s'il est classe
Putain a Chatelet c'est krement moins cher .
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:j'ai créer un tee shirt , ça me revient 42 eurs , ça fait un peu cher , meme s'il est classe
marseille -paris c'est au moins 100 eurs donc .... , et la le truc est perso !!!
manuchao a écrit:bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:j'ai créer un tee shirt , ça me revient 42 eurs , ça fait un peu cher , meme s'il est classe
marseille -paris c'est au moins 100 eurs donc .... , et la le truc est perso !!!
Ya pas de boutique sur Mars qui fait ce genre de trucs .
Sur Paname c'est perso aussi , ils ont un grand catalague avec différents motifs et etc aprés tu peux mettre tout genre de texte , moi je m'en suis fait un , avec la célebre phrase de Tandem .
bourdu13 a écrit:manuchao, non y a pas ça sur mars' , putzain ça a l'air bien le truc ou tu vas !!!
bourdu13 a écrit:goku, oui mais c'est pas leurs specialité , et c'est cher , car eux font pour des truc d'entreprise !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités