Comuniqué officiel du FC Lyon :
Bonjour amis Lyonnais, c'est Jean Mimi . Je tenais à rectifier certains points circulant dans les journaux ces derniers temps :
- Tout d'abord, NON le FC Lyon n'est pas responsable de la mysérable concurrence qui lui est opposé, que ce soit au niveau sportif ou financier
- Ensuite, NON le FC Lyon n'a pas déstabilisé Piquionne le Saint Etiennois . Où avez-vu jouer que si l'on offre le triple d'un salaire à un joueur banal d'habitude très moyen alors qu'il commence à peine à briller cela allait le déstabiliser ?
- Je m'insurge également : NON , la coupe de la Ligue n'est pas truquée , il est tout à fait normal que le FC Lyon fasse tous ses matches à domicile ! Rien de mieux que le magnifique Stade Gerbland pour accueillir cette magnifique compétition . D'ailleurs je négocie actuellement avec mon ami Moustache à la Ligue pour jouer la Finale à Gerbland ...
En revanche je voulais également confirmer certains points :
- OUI , j'emmerde royalement les Diouf, Caiazzo , Plessis ou autre Cayzac . Je vous urine à la raie bande de nazes
- OUI, tout le monde est jaloux de moi-même , voilà pourquoi tout le monde se déchaine contre un pauvre innocent ...
- Et enfin pour finir , OUI , j'ai bel et bien eu une relation sexuellement approfondie avec John Carew .
Sur
http://presidentaulas.skyblog.com
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.