Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Nov 2006, 12:27

:lol: :lol:

23 Nov 2006, 12:29

:lol:

23 Nov 2006, 12:36

67 ans :shock:

faire du sport plus de 4 fois par semaine ca enleve de l'esperance de vie

23 Nov 2006, 12:40

flashylami a écrit:67 ans :shock:

faire du sport plus de 4 fois par semaine ca enleve de l'esperance de vie


Surtout si le sport en question est du base-jump

23 Nov 2006, 12:41

flashylami a écrit:faire du sport plus de 4 fois par semaine ca enleve de l'esperance de vie


entendez vous faire l'amour comme faire du sport ??

23 Nov 2006, 12:41

flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi :mrgreen:

23 Nov 2006, 12:52

Mtpstyle27 a écrit:
flashylami a écrit:faire du sport plus de 4 fois par semaine ca enleve de l'esperance de vie


entendez vous faire l'amour comme faire du sport ??


non je n'entendais pas ca

23 Nov 2006, 12:56

Mtpstyle27 a écrit:
t'inquiète, y a Omlive pour te tenir compagnie


vous croyez qu'OMlive sera toujours notre priorité ??? dans 50 ans


Pourquoi c'est ta priorité maintenant :mrgreen:

23 Nov 2006, 12:59

dlb1664 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
t'inquiète, y a Omlive pour te tenir compagnie

vous croyez qu'OMlive sera toujours notre priorité ??? dans 50 ans

Pourquoi c'est ta priorité maintenant :mrgreen:

en terme de foroum

23 Nov 2006, 13:27

Fidel Cienaga a écrit:Tain j'y crois pas, 50 ans !

Ca fait quel effet d'être déjà mort ? :?

23 Nov 2006, 13:34

fourcroy, :D Fais attention, ça pourrait me permettre de hanter tes nuits très bientôt ...

23 Nov 2006, 13:39

la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi :mrgreen:

Pourtant, j'avais entendu dire qu'en gros, notre coeur avait un nombre de pulsations "prédifini" et que vu que quand on dort il bat plus lentement, il peut tenir plus longtemps si on est un gros dormeur...
(J'espère que c'est vrai [-o< )

23 Nov 2006, 13:47

Nosco a écrit:
la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi :mrgreen:

Pourtant, j'avais entendu dire qu'en gros, notre coeur avait un nombre de pulsations "prédifini" et que vu que quand on dort il bat plus lentement, il peut tenir plus longtemps si on est un gros dormeur...
(J'espère que c'est vrai [-o< )


C'est avec le même type de raisonnement que certains ont fait croire que les 35 heures allaient permettre de diminuer le chômage #-o :mrgreen:

23 Nov 2006, 13:49

Nosco a écrit:
la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi :mrgreen:

Pourtant, j'avais entendu dire qu'en gros, notre coeur avait un nombre de pulsations "prédifini" et que vu que quand on dort il bat plus lentement, il peut tenir plus longtemps si on est un gros dormeur...
(J'espère que c'est vrai [-o< )


une question : si on a un souffle au coeur, ça réduit l'espèrance??

23 Nov 2006, 13:54

Nosco a écrit:
la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi :mrgreen:

Pourtant, j'avais entendu dire qu'en gros, notre coeur avait un nombre de pulsations "prédifini" et que vu que quand on dort il bat plus lentement, il peut tenir plus longtemps si on est un gros dormeur...
(J'espère que c'est vrai [-o< )
a partir de ce raisonnement les narcoleptiques ont de fortes chances de vivre centenaires.Les insomniauqes sont pas dans la merde

23 Nov 2006, 13:57

D'ailleurs, Anquetil qui comme tous les grands champions cyclistes avaient un rythme cardiaque très lent n'a pas fait de vieux os :?

23 Nov 2006, 14:01

calabrais, Oui mais à la question substances nocives améliorant la performance, Anquetil n'avait pas la bonne réponse.

23 Nov 2006, 14:06

Image


Je suis pas sur que ces remèdes soient vraiment efficaces :mrgreen:

23 Nov 2006, 14:09

Je me sens fiévreuse :oops:

23 Nov 2006, 14:13

Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, :D Fais attention, ça pourrait me permettre de hanter tes nuits très bientôt ...


:gay:
Sujet verrouillé