Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:67 ans
faire du sport plus de 4 fois par semaine ca enleve de l'esperance de vie
flashylami a écrit:faire du sport plus de 4 fois par semaine ca enleve de l'esperance de vie
Mtpstyle27 a écrit:flashylami a écrit:faire du sport plus de 4 fois par semaine ca enleve de l'esperance de vie
entendez vous faire l'amour comme faire du sport ??
Mtpstyle27 a écrit:t'inquiète, y a Omlive pour te tenir compagnie
vous croyez qu'OMlive sera toujours notre priorité ??? dans 50 ans
dlb1664 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:t'inquiète, y a Omlive pour te tenir compagnie
vous croyez qu'OMlive sera toujours notre priorité ??? dans 50 ans
Pourquoi c'est ta priorité maintenant
Fidel Cienaga a écrit:Tain j'y crois pas, 50 ans !
la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi
Nosco a écrit:la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi
Pourtant, j'avais entendu dire qu'en gros, notre coeur avait un nombre de pulsations "prédifini" et que vu que quand on dort il bat plus lentement, il peut tenir plus longtemps si on est un gros dormeur...
(J'espère que c'est vrai )
Nosco a écrit:la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi
Pourtant, j'avais entendu dire qu'en gros, notre coeur avait un nombre de pulsations "prédifini" et que vu que quand on dort il bat plus lentement, il peut tenir plus longtemps si on est un gros dormeur...
a partir de ce raisonnement les narcoleptiques ont de fortes chances de vivre centenaires.Les insomniauqes sont pas dans la merdeNosco a écrit:la femme de l autre a écrit:flashylami, et trop dormir, ça enlève de l'espérance de vie aussi
Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, Fais attention, ça pourrait me permettre de hanter tes nuits très bientôt ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 50 invités