Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Nov 2006, 21:23

dlb1664 a écrit:c'est un fake, c'est pas possible ! :ptdr:


:ptdr: de :ptdr:

20 Nov 2006, 21:30

dlb1664, énorme =D>

20 Nov 2006, 22:05

dlb1664 a écrit:c'est un fake, c'est pas possible ! :ptdr:


Oh putain le stransseu :lol:

21 Nov 2006, 01:02

Il parait que les filles, c'est mal... Laissez un commentaire

J'aurai peut-être dû poster ce lien sur le topic "La vie sexuello-sentimentale des omlivers" :lol:

http://les.filles.saimal.fr/

21 Nov 2006, 09:13

la femme de l autre a écrit:Il parait que les filles, c'est mal... Laissez un commentaire

J'aurai peut-être dû poster ce lien sur le topic "La vie sexuello-sentimentale des omlivers" :lol:

http://les.filles.saimal.fr/




:evil: En parcourant les prénoms, je me suis remis en mémoire une fille que j'avais fini par oublier #-o (bon, en même temps je me rassure en me disant qu'elle ne doit plus avoir la superbe poitrine qu'elle avait il y a 15 ans)



Sinon, la femme de l autre en quelle taille apparaît ton prénom ?

21 Nov 2006, 09:31

la femme de l autre a écrit:Il parait que les filles, c'est mal... Laissez un commentaire

J'aurai peut-être dû poster ce lien sur le topic "La vie sexuello-sentimentale des omlivers" :lol:

http://les.filles.saimal.fr/


:shock: C'est énorme, je pensais à une nana et son prénom (Amandine) est le + important de la liste. ça c'est un signe, j'ai trouvé la bonne !! :mrgreen:

21 Nov 2006, 10:43

dlb1664 a écrit:c'est un fake, c'est pas possible ! :ptdr:
ptdrr

21 Nov 2006, 11:36

calabrais, euh... un peu gros mais moins que "Lorie" :mrgreen: j'crois d'ailleurs que sonny a laissé un commentaire :oops:

ThralL, euh... + le prénom est gros, + la nana "saimal"...j'espère que tu as bien compris le principe :lol:

21 Nov 2006, 11:42

la femme de l autre, :oops: j'ai regardé ça au réveil, j'étais pas encore totallement en état pour tout comprendre :mrgreen:

21 Nov 2006, 12:00

ThralL, :mrgreen: Dc c'est la bonne : celle qui t'en fera baver?

21 Nov 2006, 12:12

ça marche pas :(

21 Nov 2006, 13:41

la femme de l autre, a priori c'est une vraie chieuse et le pire c'est qu'elle me fait vraiment craquer :oops:

Va vraiment falloir que j'aille faire un tour sur le topic "La vie sexuello-sentimentale des omlivers". Ce topic est fait pour moi :mrgreen:

21 Nov 2006, 16:53

Marre des milkshakes ou des smoothies classiques ? Vous pourrez dorénavant varier les plaisirs. Les Américains ont inventé le Blender qui mixe tout et n'importe quoi... Enfin, surtout n'importe quoi.
Image

21 Nov 2006, 17:27

la femme de l autre a écrit:j'crois d'ailleurs que sonny a laissé un commentaire :oops:



effectivement il en a laissé un...:

Le lundi 20 novembre 2006, à 20h51 :

elle est paumé et j'en ais marre de la chercher, elle est pas belle et stupide mais a la limite ca moi aussi...


:mrgreen:


et encore j'ai été sympa j'ai pas pris le commentaire du 20 nov à 14h44...enfin si j'ai choisi le bon prénom...:mrgreen:

21 Nov 2006, 17:29

Castor_Troy, t'as cherché longtemps pour trouver cette vacherie :mrgreen:

21 Nov 2006, 17:33

dlb1664 a écrit:Castor_Troy, t'as cherché longtemps pour trouver cette vacherie :mrgreen:



désolé je viens juste de tomber dessus.

d'ailleurs j'ai meme pas encore vu les conneries que tu as postées avant :mrgreen:

21 Nov 2006, 18:12

Castor_Troy a écrit:
la femme de l autre a écrit:j'crois d'ailleurs que sonny a laissé un commentaire :oops:



effectivement il en a laissé un...:

Le lundi 20 novembre 2006, à 20h51 :

elle est paumé et j'en ais marre de la chercher, elle est pas belle et stupide mais a la limite ca moi aussi...


:mrgreen:


et encore j'ai été sympa j'ai pas pris le commentaire du 20 nov à 14h44...enfin si j'ai choisi le bon prénom...:mrgreen:


C'est quoi le prénom? :mrgreen:

21 Nov 2006, 18:20

la femme de l autre, t'as vérifié si le commentaire que j'ai mis est associé à ton prénom? j'ai mis la date et l'heure, ça devrait pas etre trop dur à checker.

21 Nov 2006, 18:24

Euh... j'vois pas là :roll:

Y a la date et l'heure sur tous les commentaires ^^

21 Nov 2006, 18:31

la femme de l autre a écrit:Euh... j'vois pas là :roll:

Y a la date et l'heure sur tous les commentaires ^^



:lol:

c'etait surtout parce que les commentaires sont dans l'ordre anti-chronologique!

d'où le "ça devrait pas etre trop dur à checker". :wink:

pour le reste, si je me suis gourré...bein...voilà. :mrgreen:
Sujet verrouillé